𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 35
❛
19 h, hôpital, Séoul.
Une lumière blanche, puis une forte douleur à la tête.
Jungkook ouvrit doucement les yeux après avoir grimacé face à une sensation désagréable qui se faisait ressentir au niveau de son crâne.
Les sourcils froncés, le brun prit quelques secondes avant de comprendre la situation, observant attentivement l'environnement qui l'entourait, ne se rappelant plus des causes de sa présence ici.
Puis finalement, son regard retomba sur la figure présente à ses côtés, et c'est avec surprise qu'il reconnu Taehyung.
Son meilleur ami ne remarqua pas tout de suite son réveil mais lorsque le jeune chanteur se redressa, non sans douleur, son attention fut finalement portée sur lui.
-"Jungkook, est-ce que ça va ? Questionna immédiatement le deuxième brun.
Toujours aussi silencieux qu'une tombe, Jungkook observa les murs blancs qui l'entouraient et c'est alors qu'il comprit. Il était à l'hôpital.
- Quelle heure il est ? Demanda Jungkook en se calant plus confortablement contre son oreiller.
- 19 h passées, t'as mal quelque part ? Est-ce que tu veux que j'appelle une infirmière ? Suggéra Taehyung.
- Non, Jungkook hocha négativement la tête, ça va.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Questionna son ami.
Abaissant ses yeux vers son avant bras relié à une perfusion, Jungkook ne pu réprimer son petit sourire alors que les souvenirs lui revenaient doucement.
- Les bâtards... Souffla-t-il.
- C'est à cause de lui hein ? Interrogea Taehyung. Je t'avais dis de ne pas t'en mêler putain ! Regardez vous maintenant ! Sérieusement vous pensez que vos vies sont un jeu ?
Jungkook fronça doucement les sourcils. Un détail semblait lui échapper.
- Vous ? Questionna-t-il.
Taehyung soupira avant de se laisser retomber contre le dossier de sa chaise, passant une main nerveuse dans ses cheveux.
- Elle a eu un accident en venant te chercher. Avoua finalement son ami.
- Elle a eu quoi ? Répéta Jungkook, l'air de ne pas avoir très bien compris.
Soupirant une nouvelle fois, Taehyung s'enfonça dans sa chaise, les bras croisés contre sa poitrine.
- Elle s'est faite percutée par un camion à quelques rues de l'hôpital. Expliqua-t-il calmement, redoutant la réaction de son ami.
VOUS LISEZ
APPEAL• JJK
FanfictionLa chance ne nous sourit pas toujours mais lorsqu'elle décide de le faire, tout nous semble reprendre des couleurs. Un trou constant dans la poitrine et une douleur omniprésente qui finalement, se fit combler par une simple présence. Il a été ma p...