9

859 55 31
                                    

𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 9





J-2, 16 h 30, salle d'entraînement des LHA, Séoul.


La journée s'était déroulée en toute tranquillité, et pour cause, Jungkook avait été porté disparu. Nous n'avions pas déjeuné ensemble, il a dit avoir un rendez-vous important. À la place, Hoseok m'avait proposé d'aller manger au petit restaurant face à notre bâtiment. J'avais donc accepté et nous y étions allé.

Le repas s'était vraiment bien passé et je commençai même à me lier d'amitié avec le châtain.

Et cette fois-ci, je parle d'une vraie amitié.

Au final, il était 16 h passées lorsque James entra dans ma salle d'entraînement. Derrière lui, plusieurs membres du staff et Jungkook.

Intriguée par leur présence ici, le chorégraphe m'éclaira rapidement.

-"Pour finir l'après-midi je vous propose de faire un point sur l'ensemble des performances. J'ai décidé de réunir tout le monde dans la grande salle à 17 h alors soyez tous présents. Nous informa-t-il.

Assise à même le sol, Yoongi à mes côtés, je massais doucement mes chevilles endolories.

Mon ami était passé me rendre visite étant donné qu'il était un habitué des lieux.

Il avait assisté à la chorégraphie et autant vous dire qu'il était resté sur le cul, pardonnez moi de l'expression. C'était juste à mourir de rire.

J'avais du moi même lui refermer la bouche pour éviter qu'il ne bave.

Plus sérieusement, il ne s'y attendait vraiment pas. Il m'avait d'abord semblé réticent à l'idée de me voir effectuer une chorégraphie aussi... provocante, mais au final, il m'a dit que ça allait sûrement faire son effet le jour J.

Jungkook marcha jusque nous et serra la main de Yoongi pour le saluer. Je laissai les garçons discuter entre eux et allai me chercher de quoi boire.

Après quelques minutes de repos, nous descendîmes tous dans la grande salle, comme demandé.

Nous prîmes place dans les gradins et James nous annonça que j'allais ouvrir le bal puis Jungkook passera après.

Assez stressée à l'idée de devoir me produire devant plus de monde que prévu, je quittai mon siège, encouragée par Yoongi, et montai sur la scène.

Hoseok me rejoignit quelques secondes plus tard et la musique se fit entendre dans la grande pièce.



Des performances, il en avait des milliers depuis ses débuts. Mais jamais, ô grand jamais, Jungkook ne s'attendait à voir celle ci.

La musique se lança et bien rapidement, le brun comprit ce qu'il se tramait.

Les mains du danseurs se baladaient sur le corps de la brune et le chanteur ne laissait pas un seul détail lui échapper. Regardant toute la scène d'un œil attentif, Jungkook avait l'impression de la voir lui échapper.

APPEAL• JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant