25

852 55 40
                                    

𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 25





Chapitre contenant du contenu explicite. Si ce genre d'écrit vous dérange, vous pouvez sautez le passage qui sera délimité par le symbole :

21 h 30, jacuzzi de l'hôtel, Daegu.

Une quinzaine de minutes que j'étais assise face à lui et Jungkook était toujours aussi silencieux.

Je me sentais incroyablement gênée et son regard ne trompait pas, il était contrarié.

J'étais loin d'être idiote alors je me doutais bien qu'il avait du avoir vent de ma petite sortie avec Hoseok. Néanmoins, j'estimais n'avoir rien à me reprocher alors s'il avait un autre problème, qu'il me le dise.

Ses yeux sombres me fixaient sans peine et je préférai garder le silence pour l'instant.

Jouant doucement avec l'eau à l'aide de mes doigts, j'évitai son regard, ne voulant pas l'affronter dans cette atmosphère.

Parce que oui, l'atmosphère était bien trop encombrante à mon goût.

Je distinguai du coin de l'œil le haut de son torse dénudé et l'ensemble de son bras noircis par l'ancre de ses tatouages.

Jungkook était déjà très beau habillé et il me l'avait bien fait remarquer durant ce séjour, mais dénudé, il était juste... irrésistible.

Mon cœur tambourinait dans ma poitrine et je savais que dès lors que je croiserai son regard, j'allai sûrement perdre le contrôle.

-"Aria. M'appela-t-il.

Ma respiration se coupa à l'entente de mon prénom sortant de ses lèvres et j'avais de nouveau la confirmation que je ne lui étais plus aussi indifférente qu'au début.

Levant doucement les yeux jusque lui, je distinguai maintenant son visage, éclairé par les leds rosés allumés dans la pièce.

La petite musique de fond était censée nous relaxer mais autant vous dire qu'elle ne faisait qu'augmenter mon anxiété.

Plongeant finalement mes yeux dans les siens, je m'efforçai de soutenir le regard. Je me devais d'agir naturellement.

- Oui ? Répondis-je de façon presque inaudible.

Mes yeux glissèrent inconsciemment sur son torse luisant à cause de l'eau et je constatai que sa respiration était lourde, presque saccadée.

Il tentait de rester calme mais quelque chose devait vraiment l'agacer au plus haut point.

- T'étais où aujourd'hui ? Questionna-t-il calmement, sans me lâcher du regard.

Roulant des yeux face à sa tentative d'innocence, je reposai finalement mes yeux sur lui, un demi sourire aux lèvres.

- Pourquoi me poser la question si tu connais déjà la réponse ? Demandai-je de façon provocante.

Les sourcils de brun se froncèrent un peu plus et je compris que ce soir, je n'allais pas pouvoir pousser le bouchon aussi loin que je l'aurai aimé.

APPEAL• JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant