32

878 52 71
                                    

𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 32








19 h 30, maison de Jungkook, Séoul.



Toujours debout face à Jungkook et son invitée surprise, qui n'était autre que Sanha, une vieille connaissance, je tentai de comprendre quel genre de lien pouvait les unir.

J'espérai sincèrement me tromper mais je n'étais pas encore dupe et Jungkook n'était clairement pas le genre à avoir des amies filles alors la réponse était assez claire, c'était soit un plan cul ou alors une ancienne relation. Et dans tous les cas, ça ne me plaisait pas.

- Je ne pensais pas te voir ici un jour ! Rit Sanha, l'air étonnement joyeuse.

S'approchant brusquement de moi, la châtaine me serra dans ses bras alors que les miens étaient restés le long de mon corps, ne comprenant vraiment pas la situation dans laquelle je me retrouvais.

Jetant un sale regard à Jungkook, je lui ordonnai presque silencieusement de la faire sortir ou du moins, de trouver une solution.

Sanha finir par se détacher de moi lorsque le brun l'interpella.

- Sanha, rentre chez toi. Dit-il calmement.

La concernée laissa glisser ses yeux sur mes jambes nues, étant vêtue d'un simple t-shirt assez ample pour me couvrir.

Se tournant finalement vers Jungkook, elle soupira avant de se laisser retomber contre son matelas.

- Et moi qui pensais pouvoir passer un peu de bon temps, tu me manques ces derniers temps...

Je haussai alors les sourcils, fusillant le brun du regard. Le visage de Jungkook se décomposa lorsqu'il croisa mon regard et il manqua de peu de s'étouffer.

- Je t'ai déjà dis que tu ne pouvais pas venir ici sans prévenir. S'agaça doucement le brun.

- Alors, dis-je en m'adossant contre le bureau de Jungkook, vous m'expliquez quel genre de relation vous entretenez ?

Écarquillant les yeux, le brun semblait me supplier de ne pas approfondir la conversation. Mais vous savez quoi ? Je n'écoute personne d'autre que moi même.

Pouffant doucement de rire, Sanha tourna sa tête en direction de Jungkook qui ne lui accordait pas la moindre attention.

- Disons que Jungkook et moi avons l'habitude de nous faire plaisir mutuellement, si tu vois ce que je veux dire. Rit-elle en me lançant un petit clin d'œil.

Soupirant d'exaspération, Jungkook baissa la tête, évitant mon regard qui semblait l'effrayer. Et je pense qu'il aurait fait peur à n'importe qui d'ailleurs.

- Et toi ? Ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu sûrement 1 an ? Réfléchit-elle. Je n'aurai jamais cru te retrouver ici. Ajouta la châtaine.

- Oui c'est vrai que ça fait un moment. Répondis-je simplement. Et vous ? Ça remonte à combien de temps ?

APPEAL• JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant