61

668 40 20
                                    

𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 61








20 h 30, appartement d'Aria, Séoul.





Ma douche prise, l'appartement rangé et propre, le diner prêt et la table posée, il ne me restait plus qu'à patienter en attendant l'arrivée de mon brun.

J'avais fait un réel effort ce soir. Au delà d'avoir simplement cuisiner ses plats préférés, je m'étais appliquée à bien décorer la table. Une jolie nappe blanche recouvrant toute sa longueur, j'avais posé mes plus belles assiettes et couverts. De beaux verres et bougeoirs venaient ajouter encore un petit détail en plus. Sans parler des petites pétales de roses que j'avais disposé un peu partout sur la table.

J'étais vraiment fière de moi et bien que c'était la toute première fois que je faisais un truc du genre pour quelqu'un, j'étais vraiment impatiente à l'idée de le voir arriver.

Habillée d'une belle robe blanche au manche bouffante, j'avais plaqué mes cheveux en un joli chignon bas, de sorte à mettre en avant mon cou et mes clavicules. Un fin collier en or et une belle paire de boucles d'oreilles et le tour était joué.


Niveau maquillage, j'avais opté pour quelque chose de plutôt simple

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Niveau maquillage, j'avais opté pour quelque chose de plutôt simple. Un teint parfaitement maquillé et une simple couche de mascara et un fin trait d'eye-liner pour accentuer mon regard.

Assise sur le canapé, les yeux rivés sur mon téléphone, je me décidai à lui envoyer un message, ne pouvant patienter plus longtemps.


Moi
Il est déjà 20 h 30...

Mon impatience est surement mon plus gros défaut mais que voulez vous ? Une semaine sans lui m'a paru durer une éternité.

Après quelques minutes de plus, et toujours aucune réponse de Jungkook, j'entendis le bruit de ma porte s'ouvrir, me faisant sursauter.

Je restai assise quelques instants, voulant m'assurer qu'il s'agissait bien de ma porte et non celle d'un voisin et quand finalement, j'entendis du bruit à l'entrée suivit de la voix du brun, je me dépêchai d'aller le rejoindre.

- Bébé ? M'appela-t-il depuis la porte d'entrée.

Mes talons m'empêchant de courir, je fus contrainte de marcher avec calme, histoire de ne pas me casser une cheville. Et quand finalement j'arrivai à l'entrée, je pus voir sa silhouette apparaitre dans mon champ de vision.

Habillé d'un pantalon noir à pince dans lequel était rentré un t-shirt de la même couleur, il retira sa veste me laissant percevoir l'ensemble des tatouages recouvrant son bras.

Il leva alors la tête vers moi et un grand sourire étira instantanément ses lèvres.

- Et voila la plus belle. Dit-t-il en accrochant sa veste au porte manteau près de l'entrée.

APPEAL• JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant