39

943 49 21
                                    

𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 39





Chapitre contenant du contenu explicite. Si ce genre d'écrit vous dérange, vous pouvez sautez le passage qui sera délimité par le symbole :


22 h, maison de Jungkook, Séoul.



Claquant la portière du taxi, je marchai doucement en direction du portail de la maison.

Après avoir entré le code, j'arrivai dans le hall et retirai mes chaussures.

La voiture de Jungkook était stationnée à l'entrée et ce détail m'avait d'ailleurs étonné vu qu'il n'était pas censé rentrer à cette heure-ci.

Comme prévu, le brun était bien à la maison mais lorsque mes yeux tombèrent sur lui, je découvris sa figure endormie sur le canapé, le torse nu et vêtu d'un simple short de sport.

La télévision était encore allumée alors il ne s'était sûrement pas rendu compte de s'être endormi.

La scène m'arracha un petit sourire et je m'avançai vers le canapé après avoir retiré ma veste et mon pantalon par la même occasion, vêtue de mon t-shirt ample comme unique vêtement.

J'attrapai le plaid qui se trouvait au coin du canapé et me blottis contre lui avant de nous recouvrir tous les deux.

Je chérissais particulièrement ces petits moments. Malgré notre colocation de quelques jours, je n'avais pas eu tellement l'occasion de l'avoir près de moi et maintenant qu'il était là, même endormi, je me sentais déjà beaucoup mieux.

Ma tête posée contre son torse nu et mes doigts redessinant délicatement les tatouages recouvrant l'entièreté de son bras, je regardai avec attention son visage paisiblement endormi.

J'avais l'impression que plus le temps passait et plus j'avais conscience de sa beauté. Ou peut-être que c'était sa personnalité qui me donnait cette impression.

Maintenant que je côtoyai le brun plus fréquemment, j'avais découvert son cœur en or et c'était sûrement la chose que je préférai le plus chez lui.

Il avait le cœur pur et ce détail me faisait succomber chaque jour un peu plus.

Complètement perdue dans mes pensées, je le sentis légèrement bouger contre moi. Ma main remonta des tatouages recouvrant son biceps jusque son épaule, ou je la laissai reposer avant de finalement fermer les yeux à mon tour.

-"Pourquoi tu t'arrêtes ? Me fit sursauter sa voix.

Je rouvris mes yeux afin de croiser les siens encore somnolants.

- Continues, j'aime bien. Ajouta-t-il.

Je compris rapidement qu'il parlait de mes petites caresses sur ses tatouages. Il m'avait déjà dit qu'il aimait particulièrement quand je le faisais alors ça n'avait pas été très difficile de comprendre.

Je souris doucement avant de laisser mes doigts glisser le long de son bras, reprenant mon activité précédente.

- Ça va ? Demandai-je, les yeux posés sur son bras noircis par l'encre noire.

APPEAL• JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant