𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 16
❛
16 h 30, salle de cinéma, Séoul.
Assis à la dernières rangés de siège de la salle plongée dans l'obscurité, la seule luminosité du grand écran nous éclairait encore.
Piochant dans la boîte de popcorn que nous avions acheté pour l'occasion, j'en apportai un à ma bouche, avant de finalement reposer mes yeux sur le grand écran diffusait toujours les mêmes publicités depuis une quinzaine de minutes.
-"Ça fait trois fois qu'elle passe celle-ci... Râlai-je en m'enfonçant dans mon siège.
Tournant la tête sur la droite, Jungkook m'observa en rigolant doucement. Ses doigts se rapprochèrent alors de mon visage, ajustant le bob que je portai et qui avait légèrement bougé lorsque je m'étais appuyée contre mon fauteuil.
- Tu penses que tu vas réussir à voir quelque chose ? Tu veux t'asseoir sur ma veste ? Me nargua-t-il en pinçant légèrement le bout de mon nez.
Grimaçant légèrement, je tapai sur sa main afin de l'éloigner de mon visage.
- Ne fais pas trop le malin ou je passe le film assise sur tes genoux. Le menaçai-je en frappant doucement sa cuisse.
Souriant en coin, le brun attrapait ma main afin d'entremêler nos doigts. Posant nos deux mains sur sa cuisse, il jouait de temps à autres avec la bague qui ornait mon annulaire.
- C'est pas moi que ça dérangerait... Ricana-t-il, la tête légèrement inclinée vers moi.
- Obsédé ... Soupirai-je en tentant de décrocher nos mains.
Jungkook n'insista pas et me laissa m'extirper de sa prise. Enfonçant à nouveau quelques popcorn dans ma bouche, je commençai à doucement m'impatienter.
Nous étions assis depuis près de 20 minutes maintenant, et le film ne semblait toujours pas vouloir commencer.
Heureusement pour nous, la salle était assez vide. Nous étions en pleine semaine et il était à peine 16 h 30 alors c'était assez logique. Je ne me plaignais pas en tout cas, nous allions pouvoir regarder notre film tranquillement.
- Pourquoi il t'a appelé l'autre ? Demanda soudainement Jungkook.
Levant le regard vers lui, je roulai des yeux, excédée par la façon dont il parlait d'Hoseok.
- Il s'appelle Hoseok déjà, et puis je n'en sais pas plus que toi étant donné que tu as répondu et que tu m'as menacé pour que je ne le rappelle pas. Répondis-je en abaissant masque.
- Vous vous voyez depuis la fin des LHA ? Demanda-t-il en tendant la main vers moi.
Passant ses doigts à l'arrière de mon oreille, il me retira complètement le masque.
Nous étions assez éloignés du reste de la salle alors j'étais sûre que personne ne nous remarquerait avec cette obscurité.
VOUS LISEZ
APPEAL• JJK
FanfictionLa chance ne nous sourit pas toujours mais lorsqu'elle décide de le faire, tout nous semble reprendre des couleurs. Un trou constant dans la poitrine et une douleur omniprésente qui finalement, se fit combler par une simple présence. Il a été ma p...