41

840 50 19
                                    

𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 41




21 h 45, maison de Jungkook, Séoul.

Enfoncée dans le canapé en cuir noir du brun, je tapai des doigts contre mes cuisses dénudées.

Jungkook n'était toujours pas rentré et à vrai dire, après notre dispute de ce matin, j'aimerai vraiment pouvoir éclaircir les choses avec lui.

Ma décision avait été prise et je savais maintenant ce que je voulais.

Enfin, je crois.

La patience n'a jamais été mon fort alors il ne m'a fallu pas plus de 5 minutes avant que je n'attrape mon téléphone afin de lui envoyer un message.

Moi
Tu rentres quand ?
Je t'attends à la maison, rentre vite s'il te plaît.

Je restai sur la conversation, espérant recevoir une réponse rapidement mais après environ 3 minutes, je verrouillai mon téléphone et le laissai retomber plus loin sur le canapé.

Je tentai alors de reporter mon attention sur le grand écran de télévision mais lorsque mon téléphone vibra je me jetai dessus à la seconde qui suivit.

Néanmoins, ce fut avec déception que je tombai sur un e-mail professionnel qui me fit souffler de mécontentement.

-"Il m'énerve..." Soufflai-je jetant mon téléphone contre le cuir.

Je stressai, réellement. J'étais paniquée à l'idée de devoir lui dire que finalement, j'acceptais de rester encore quelques jours de plus.

Connaissant Jungkook, il chercherait à savoir pourquoi j'avais changé d'avis si soudainement et il chercherait sûrement à me faire parler de mes sentiments et ça, ça c'était le problème.

Je savais que je l'aimais et que oui, c'était réellement de l'amour et non pas une simple obsession mais quand bien même, c'était difficile de devoir le lui avouer.

Perdue dans mes pensées, j'entendis mon téléphone vibrer une nouvelle fois et cette fois-ci, je l'attrapai calmement, ne voulant pas m'emballer pour rien.

Sauf que lorsque mes yeux se posèrent sur son nom, me coeur se mit à battre à vive allure.

Jungkook
De quelle maison tu parles ? Tu disais vouloir rentrer non ?

Je roulai des yeux face à sa réponse enfantine sachant qu'il devait avoir compris que j'avais décidé de rester. Jungkook me connaissait parfaitement alors aucun doute qu'il le savait.

Moi
Je suis encore chez toi, aller rentre s'il te plaît.

Et cette fois-ci, je reçus une réponse presque instantanée.

Jungkook
Pourquoi faire ?
J'ai passé une journée de merde et j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi.
Rentre chez toi.

Je retins un cri d'hystérie face à son comportement de gamin. Il voulait se faire désirer alors que la culpabilité me rongeait et que j'espérai simplement arranger les choses.

APPEAL• JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant