𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 12
❛
00:45, cérémonie des LHA, New York.
Assise entre les deux coréens, je sentais parfaitement l'atmosphère glaciale qui régnait entre eux.
Que c'était-il passé durant mon absence ?
Jungkook avait finit sa performance depuis une quinzaine de minutes et il était revenu à sa place, plus silencieux que jamais.
Soupirant, je laissai ma tête retomber sur l'épaule de Yoongi, fatiguée par cette soirée si forte en émotion.
-"Tu commences à être fatiguée. Ça va encore durer un moment alors tu peux toujours aller te reposer dans ta loge. Annonça-t-il en baissant les yeux dans ma direction.
Je hochai négativement la tête, ne voulant pas m'absenter.
J'avais toujours rêvé d'être là mais maintenant que j'y étais, mes yeux se fermaient tous seuls, bien trop fatiguée après tous ces mois d'entraînement.
- Après la cérémonie, tu partiras directement pour Los Angeles j'imagine... Soufflai-je en connaissant la réponse.
- J'essayerai de revenir pour ton anniversaire. Annonça mon meilleur ami.
- Qui va me ramener mon fraisier si tu n'es pas là ? Autant ne pas le fêter...Râlai-je.
- Je t'en ferai livrer un. Et puis je t'ai dis que j'essayerai de me libérer. Répondit-il.
Haussant doucement les épaules, je me redressai, m'essuyant correctement dans mon siège.
- C'est pas grave." Annonçai-je avant de doucement bailler.
Dérivant mon regard à ma droite, je posai mes yeux sur Jungkook, concentré sur la scène.
Une succession d'artistes défilaient et il semblait bien concentré. Mais le voir aussi silencieux n'était vraiment pas habituel.
Les yeux braqués droit devant lui, les sourcils légèrement froncés et les bras croisés contre son torse.
Il était totalement renfermé et sa posture en témoignant parfaitement.
Et puis notre petite discussion refit surface dans mon esprit. Je revis son regard presque suppliant, me demandant de ne pas partir, sa main agrippant fermement mon poignet.
Cette scène me tourmentait et j'étais incapable de penser à autre chose tant que je n'avais pas de réponse concernant son comportement.
-"Jungkook. L'appelai-je.
Je savais pertinemment qu'il me voyait l'observer depuis quelques secondes mais il semblait décidé à m'ignorer maintenant.
Tournant légèrement sa tête vers moi, il m'interrogea du regard.
- Est-ce qu'on peut aller discuter un instant ? Demandai-je.
VOUS LISEZ
APPEAL• JJK
Fiksi PenggemarLa chance ne nous sourit pas toujours mais lorsqu'elle décide de le faire, tout nous semble reprendre des couleurs. Un trou constant dans la poitrine et une douleur omniprésente qui finalement, se fit combler par une simple présence. Il a été ma p...