PROLOGUE

156 18 0
                                    

Coucou moi c'est Janelle Youna, Jany pour les plus proches.J'habite la région du Centre au Cameroun avec ma famille.J'ai une grande soeur Marlène 18 ans, un petit frère David 13 ans, ma mère Jeanine et mon père Joseph.je suis sûre que vous vous dites que Youna c'est pas un nom Camerounais mais il se trouve que j'ai des origines Angolaises mais je reste cependant une Camerounaise et fiere de l'être.

#237forever

Je fréquente dans un collège prestigieux de la capitale car il se trouve que mon père est entrepreneur et ma mère femmes d'affaires.Comme je disais je suis en classe de seconde B à Royal Institute of Learning.Ça veut dire que bientôt fini le collège ,fini les tenues ,fini les chaussettes blanches chaussures noires.....

Il se trouve que ma meilleure amie soit dans la meme classe que moi.
Elle s'appelle Sydney Belinga ,elle est assise juste derrière moi en classe. J'ai aussi une autre amie en seconde A Danielle Tikam.En résumé ,je passe le plus clair de mon temps en compagnie de Syd et Dani.

J'ai aussi d'autres potes avec qui je traîne comme Raphaël, Noam,Felicia et Stéphanie .Je m'amuse toujours beaucoup en leur compagnie.

Je pense avoir tout dit............

Non!J'oublie de vous parler de mon crush,Jason Cullar (il a des origines statoises).Mon Dieu ce gars me rends littéralement folle! Super craquant,avec ses curls, corps d'athlète et tout ,bref il a tout pour plaire.

Mais devinez quoi?

Il s' intéresse pas à moi😢😢😢😢.Je suis même pas sure qu'il sait que j'existe.........

Maintenant je pense avoir tout dit.

_______________________________________________________________

Dans deux semaines c'est la rentrée de classes,nous sommes entrain de faire nos bagages car on déménage dans un nouveau quartier, Omnisports.Là je suis entrain de prendre mes dernières affaires.

Papa:Jaaannnnyyy!!
Jany:Oui papaa!
Papa:Dépêche toi on t'attends là
Jany:J'arrive.

Je finis et je rejoins tout le monde dans la voiture.Là je regarde une dernière fois notre maison.Maman remarque que je suis préoccupée(les mères c'est comme si elles ont un sixième sens pour de genre de choses).
Maman:Qu'est ce qu'il y'a Jany??
Jany:Rien c'est juste qu'on a vécu tellement de trucs dans cette maison.
David:Tu te souviens quand t'a rasé les sourcils de Marlène ?
Jany:Bien-sûr, le lendemain elle a refusé d'aller à l'école, on a du lui bander les sourcils et dire au proviseur qu'elle s'était blessée
Marlène:Tu te souviens quand David a abîmé ta carte Sd et que toi pour te venger tu as effacé toute sa sauvegarde de God of War sur sa Ps4?
Jany:Ouais et quand t'a fait un Prank à maman.........

On a continué à se remémorer des souvenirs dans cette maison les bons comme les mauvais.Et après une demie heure nous sommes arrivés a destination.

________________________________________________________________ N'oubliez pas de voter ,commenter et surtout abonnez vous.

Histoire d'une vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant