I just take my time with all this shit.

45 5 0
                                    

( Lucas en média )

Jany : Tu peux répéter s' il te plaît ?

Lucas : T'as très bien entendu.

     Il blague. N'est ce pas?

Maman : JANY! ON S' EN VA. ON REVIENS DANS UNE HEURE D'ACCORD.

Jany : Oui maman.

     Elle ouvre ma porte.

Maman : Voici les clés. T'es avec Marlène d'accord. David est sorti avec ses amis. Aurevoir Lucas.

Lucas : Aurevoir Madame Youna.

      Ma mère s' en va. Je ne dis rien. Je vais pas l'embrasser quand même.

Lucas : T'inquiètes c'était une blague. Mate un peu la tronche que tu tire en ce moment. *rire*

Jany : Tu veux boire quelque chose?

Lucas : Ouais. Pourquoi pas?

       On descends à la cuisine. En ouvrant le frigo, je sens son regard persistant sur moi. Euhhhhh ....? Du calme mec. Je sors une bouteille de Joker Ananas pour lui et Caprice de Dieux pour moi. Mais le bémol c'est que sur le fromage y'a une étiquette David. Il va m'excuser hein, je suis convalescente.

      Lucas s' asseoit sur l'îlot central en buvant son jus. Je lui dis de descendre. Il refuse. Je le tire. J'y mets tellement de force qu'il tombe sur moi. Il s' attendait pas à ça. Je sais pas combien de temps on est resté à se regarder l'un l'autre. Mais ensuite je me lève, je prends un couteau à fromage et je m'affale sur le sofa du salon. Il vient aussi s' asseoir  ...  tout près de moi. Je peux même sentir son parfum.

    Je suis troublée. Nan mais .... J'essaye tant bien que mal à utiliser une télécommande correctement. Finalement je tombe sur Vikings Saison 6. La chance wesh.

   J'étais en train de mater Vikings sur la télé, dégustant un délicieux fromage et en compagnie d'un Bg. Je vivais ma Best life quoi?

   Lucas plisse les yeux.

Lucas : Mais j'ai déjà vu ça. (⚠Attention au spoil pour ceux qui ont pas encore vu) Ivar le desossé va tuer Bjorn Lothbrok et Lagertha va aussi mourir tuée par Hvitserk.

    Sainte mère des zèbres jaunes! C'est légal ça? Chez moi Putain!

Jany : Merde! Ça se fait pas ca!!!

Lucas : Désolé je savais pas que t'avais pas encore vu. *rire*

    En plus il rigole. Je lui lance un regard noir. Il arrête de rire.

Lucas : Sincèrement désolé Janelle.

   Là c'est moi qui commence à rigoler. Il avait l'air tellement vulnérable.

Jany : Mate un peu la tronche que tu tire en ce moment. *rire*

Lucas : On ne rends pas le mal par le mal.

    Il fait une moue fâchée.

Jany : *rire* Tu pensais que j'allais t'assassiner. Après tout ce n'est qu'une série.

**********

Lucas : Il se fait tard Janelle. Je vais m'en aller. Révise Chimie pour demain. Je vais évaluer ton niveau.

      J'avais presque oublié qu'il était mon prof. En meme temps on se tapait des fous rires devant la télé comme des vieux potes .

Jany : Compte sur moi.

Histoire d'une vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant