Please, don't do it.

16 3 0
                                    


          A présent je tremblait de tout mon être tandis que Lucas se marrait et me regardait méchamment. Marlène était toujours au sol par peur du type qui l'a frappé

Jany : Lucas, c'est quoi tout ce cirque ? Tu devrais nous laisser rentrer. C'est mieux pour tout le monde.

Lucas : Non!

    Il criait et je flippais déjà, il est bipolaire ou quoi?

Lucas : Kyle, je te laisse l'autre. Fais en comme bon te semble.

    Il s'appelait donc Kyle ... et qu'est-ce qu'il allait faire à ma sœur. Elle me lança un regard qu'on voulait tout dire. Qu'elle était désolée de m'avoir amené ici. Bizarrement, je ne lui en voulais pas , en même temps qui aurait cru que mon prof était un psychopathe lunatique.

Nous étions à présent entourés par tous les garçons, tous défoncés et l'air méchants. Kyle tirait maintenant Marlène pour la traîner à l'étage malgré elle. Elle résistait et se débattait de toutes ses forces en hurlant.

Kyle : Tu vas te taire? Salope!

Elle continuait à crier, le suppliant de la lâcher mais Kyle perdait patience et se mit à la frapper à coups de pied. J'avais tellement mal au cœur, je pleurais et ma sœur hurlait de plus en plus. Je pouvais ressentir sa douleur d'ici. Comment on pouvait faire un truc pareil ? Je voulus intervenir mais Lucas me plaqua violemment sur le sol.

Jany : Je t'en supplie, laisse la partir.

Soudain, Kyle sortit un poignard de je-ne-sais-ou et menaça Marlène de s'en servir si elle ne fermait pas sa sale gueule. C'était déjà trop pour moi, mais évidemment je n'était pas au bout de mes surprises. Suite à la menace, elle se tut immédiatement et suivit Kyle sans ciller. Ils se retournèrent tous vers moi et Lucas revint à la charge.

Lucas : Maintenant, à toi de me suivre.

Jany : Pour rien au monde je ne ferais ça, grosse merde!

     WoW! Quel courage de ma part. Je devrais peut être me calmer car c'est lui qui a clairement l'avantage et il risque de me faire des trucs pas très jolis.

Lucas : T'as dit quoi? T'as oublié que je peux me montrer très violent quand on me cherche ...

Il faisait allusion à la gifle de la dernière fois. Je flippais grave et Dieu seul sais à quel point. Mais je ne voulais pas lui montrer que j'avais peur de lui. Un air fier et défiant, je levait la tête et le regarda droit dans les yeux.

Jany : Je n'ai pas peur de toi, espèce de dégénéré!

Lucas : Il le faudrait pourtant...

Jany : Pourquoi ! Pourquoi tu fais ça Lucas? Qu'est-ce qu'on t'a fait pour mériter ça ?

Lucas : Qu'est ce que vous m'avez fait?

Il commence à respirer bruyamment et donne un coup de poing sur le mur ... pour rien.

Lucas : Qu'est ce que tu as fait? Tu te pavanes partout avec différents garçons alors tu sais que je t'aime Jany.

Il devient doux tout à coup et me touche la joue. Ok .... Ok ... j'ai affaire à un détraqué mental.

Jany : Tu m'aimes ? Mais putain t'es sensé être mon prof!

Lucas : Oui et? Mon amour pour toi est sincère.

Jany : Je rêve ! Tu ne peux pas m'aimer !

     Et il redevient violent, me prends par les poignets et se positionne au dessus de moi alors que je suis toujours au sol. Je regarde autour espérant qu'un de ses amis le fasse revenir à la raison, mais ils sont même plus par rapport à nous. A croire que ce que Lucas fait est normal. Il me serre les poignets et me regarde droit dans les yeux.

Lucas : Si, si Jany! Figure toi que ça fait un bon bout de temps que je suis tombé amoureux de toi. J'ai essayé de te le montrer mais tu n'avais d'yeux que pour ces malpropres en chaleur qui te courraient après, ne t'inquiète pas. Tout ça est fini maintenant, tu es à moi et à moi seul.

Je suis à lui? Comment ?!

    Je n'en peux plus de lui, l'odeur de l'alcool qui émane de lui-même répugne et j'ai envie de courir ... très loin d'ici.

Des cris parviennent à mes oreilles, Marlène. Ce sont les cris de Marlène, elle est entrain de subir ...

Lucas : Bon les gars, on fait comme j'ai dit. Et l'autre Kyle s'en charge. Moi je m'avance et ne me cherchez pas. On suit juste le plan.

Le plan? Quel plan? Après ces mots, il me tire et se mets à me traîner jusqu'à la porte mais je me débats de toutes mes forces.

Lucas : Arrête de me résister bordel!

Jany : Mais ça va pas? Tu as perdu la tête ou quoi? Tu veux que je te suive gentiment comme un toutou je-ne-sais-ou pour me faire je-ne-sais-quoi? Je passe mon tour malade mental!

Lucas : Tu l'auras voulu. J'aurais aimé ne pas en arriver là, mais tu m'as poussé à bout.

    Rapidement, il sort un mouchoir de sa poche et me mets ça sur le nez. Je sais très bien comment ça se passe dans les films. Je ne dois pas respirer ce mouchoir, mais si je ne respire pas , c'est la mort pour moi. Je bloque ma respiration pendant un bout de temps mais c'en est trop. J'ai besoin d'air donc j'inspire. Et tout d'un coup, je me sens bizarre, mes forces me lâchent doucement, je lutte pour rester éveillée. Non , je ne dois pas fermer les yeux, mais je me sens tellement fatiguée.

La dernière scène que je vois c'est Lucas au dessus de moi avec le mouchoir, il dit quelque chose comme « Vas-y endors toi mon cœur » enfin je crois avoir bien entendu...

Et puis c'est tout, le noir .......

Et ensuite plus rien ....

°•°•°•°•°•°•°•°•°•

                                    Jeanne_yv.

Histoire d'une vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant