J'ai tout à coup l'impression qu'il fait soixante-dix degrés dans la pièce. C'est hyper gênant.Sur une échelle de un à dix.Je donne 100.Je peux dire que c'est l'un des moments les plus gênants de ma vie (après le jour ou j'avais pissé sur moi en CE2).Je continue à le regarder, il est tellement beau.Je le regarde il me regarde de ses yeux noirs profonds.Faut croire que c'est bizarre donc je casse le silence.
Jany:Euh...Bonsoir,moi c'est Janelle,la voisine je suis la parce que ... Euh où sont les toilettes s' il te plaît?
Il me regarde de haut en bas pendant au moins une minute(je n'exagère pas).Après il s' approche de moi à moins d'un mètre,je sens son parfum.Il sent super bon, Invictus c'est ça!David a le même.
Oh mais qu'est ce que je vois?Un sourire?Je rêve ou ma situation l'amuse?J'espère seulement qu'il ne s'imagine pas des trucs....ou...as t'il vu comment je le regardais?Non je pense pas.
Après quelques secondes qui m'ont paru interminables, il se décide enfin à parler.
Jason:C'est la porte d'en face.Avec une inscription marquée TOILETTES.
Je rêve ou il fait du sarcasme.Neanmoins j'hoche la tête et je me dirige comme une automate aux toilettes. J'entre et je ferme à clef.Ensuite je respire un grand coup.
POINT DE VUE JASON.
Je sais pas pourquoi mes parents organisent un dîner avec les voisins aujourd'hui.On aurait bien pu faire ça ce week-end.J'ai pas le choix.Je n'ai qu'a descendre ,saluer et causer avec les voisins c'est pas si difficile que ça.
J'entends mon telephone vibrer,j'ai reçu une notification.Ça doit être Paul (mon pote).Je prends mon téléphone et je m'adosse sur mon placard.Je suis encore en short.Il va bien falloir que je m'habille et que je descende si je veux pas me faire gronder.
En ligne
Paul:Ce soir j'organise une soirée chez moi pour fêter la rentrée. Tu viens?
Jason:Je peux pas.Mes parents organisent un dîner avec les voisins. T'auras qu'a tout me raconter demain.
Paul:D'accord amuse toi bien,tu sais pas ce que tu rates !
Jason:Arrêtes tu me donnes envie de venir en cachette.
Paul:T'as qu'a le faire.
Jason:Sérieux mec??
Paul:Bon je te laisse.Ça commence à devenir hot.Figures toi que j'ai invité Naomi et ses copines.A plus
Jason:C'est vraiment pas cool.J'entends le bruit de la porte s' ouvrir mais je lève pas la tête direct.Je pensais que c'était mes parents qui venaient m'appeler pour le dîner.Mais quand lève ma tête ,je vois une fille badass entrain de me mater. À son allure elle doit avoir le même âge que moi.Je suis si beau que ça ,ça fait au moins une minute qu'elle me regarde comme ça.
Je m'approche d'elle je sais pas pourquoi c'est peut être un réflexe mais son visage m'est familier donc j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Je réfléchis...
Elle se met à parler.Apparemment elle s' appelle Janelle et elle cherchait les toilettes.Donc je lui indique les toilettes qui sont en face.
Comment n'a t' elle pas pu voir les toilettes?Sérieux ,y'a une inscription dessus.Bref c'est pas grave.Si elle est là, ça veut dire que les voisins sont arrivés il t'a un bon bout de temps.Pourquoi n'ai je pas entendu la sonnerie?Pfff c'est pas grave.J'enfile rapidement un jogging à la place du short,un t-shirt noir et des baskets de la même couleur et je descends rapidement au rez de chaussée. Là j'apercois Monsieur Youna ,un ami à papa et aussi le voisin ,une femme ,un garçon et une fille.Ils doivent avoir entre 12 et 19 ans.Je salue tout le monde.Maman me fusille du regard, sûrement à cause de mon retard.
Pourquoi est ce que la fille reste avec ma main aussi longtemps ,décidément les filles de leur famille...On se présente ensuite, ma mère nous invite à prendre place sur la grande table pour le dîner. Je m'asseois avec à ma gauche David et la place à ma droite est vide.On attends Janelle qui était ENCORE aux toilettes depuis tout ce temps.Oui,elle était ENCORE aux toilettes, je n'imagine même pas ce qu'elle fesait beurk.
Elle arrive et s' asseois à côté de moi à ma droite et me souris comme si on se connaissait depuis longtemps.Avant que le dîner commence, elle me chuchote
Jany:Je suis vraiment désolée pour l'intrusion dans ta chambre, je me suis trompée de porte.
J'hoche la tête et je me tourne vers mon assiettes.Ces lasagnes ont tellement l'air bonne!Je les mange en vitesse.En prenant ma cuillère à dessert ou mon pain ma main touchait celle de Janelle,sa peau est tellement douce.
Après le dîner ,j'apprends un peu plus sur les voisins.La plus grande Marlène est à l'université, Janelle et David le garçon, sont dans le même collège moi.Normal ,l'impression de déjà vu. Je passe beaucoup de temps avec Marlène, elle est quand même intéressante mais je préfère Janelle elle a l'air plus calme et je la trouve beaucoup plus belle.Dès que 21h00 sonne ,on les accompagne à la porte et Marlène me laisse son numéro. Vraiment cette fille!
Enfin!c'est terminé, j'aide maman à débarrasser et à faire la vaisselle puis je monte dans ma chambre .Je regarde les statuts des. gens,décidément tout le monde était à la fête de Paul sauf moi.Je vois des vidéos tellement amusantes, ils ont dû bien s' amuser. Je rêve ou Naomi fait du lapdance à Paul? Ça m'énerve, j'eteins mon téléphone et je me couche.
POINT DE VUE JANY:
Il m'a même coupé l'envie de d'aller aux toilettes.Je finis ,je lave mes mains et je descends.À ce que je vois c'est moi qu'on attendait ,donc je m'asseois à côté de Jason.Eh oui je l'ai fait.J'etais très embarrassée par mon intrusion dans son espace privé donc je décide de m'excuser. Même si au fond de moi je ne regrette rien.
Jany:Je suis vraiment désolée pour l'intrusion dans ta chambre,je me suis trompée de porte.
Il hoche la tête et ne dit rien.Ça veut dire qu'il accepte mes excuses...Je n'en sais rien.Ensuite Charlie amène l'entrée une salade niçoise accompagnée de brioches au lait.Le plat de résistance des lasagnes. Moi qui n'aime pas les lasagnes d'habitude,faut avouer que celles ci sont très bonnes.Et comme dessert un gâteau au coulis de framboises. C'était exquis.On a de la chance d'avoir une voisine comme Charlie.
Le dîner se déroule très bien hormis le fait que Marlène ne fait qu'avoir des eye contact avec Jason.Faudrait que j'aie une discussion avec elle quand on rentre.Et y'avait aussi Jason qui essayait toujours de me toucher je sais pas si je me trompe mais quand il prenait son couvert il faisait exprès de me frôler et tout. Mais je vais pas vous mentir hein,la sensation était très agréable.
Vers 21h et demie ils nous accompagnent à la porte et on se dit au revoir, mais je sais pas pourquoi Marlène perds encore du temps.On rentre et chacun va dans sa chambre.C'était très agréablemais on est exténué. Donc je me demaquille,enfile mon pyjama et hop dans mon lit.
🌑🌒🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🎑🌄
Le lendemain matin,je me lève péniblement et me rends dans la salle de bains pour me préparer pour l'école. En passant devant le miroir,j'aperçois quelque chose sur mon visage. Oh non me dites pas que c'est ce que je pense!
_______________________________________________________________
À votre avis qu'est ce que Jany a ? Dites moi dans les commentaires. N'oubliez pas de voter et de vous abonner.❤❤
VOUS LISEZ
Histoire d'une vie.
Ficção AdolescenteJany était une fille très calme, posée... Jusqu'au jour où elle a déménagé avec sa famille dans une autre ville. Elle est pourtant restée dans la même école. Mais sa vie a complètement changée. Jany va t' Elle s' en sortir? Vous voulez connaîtr...