I'm feeling so helpless.

31 5 0
                                    

                                     POINT DE VUE DE JANY.

            Syd est partie ce matin. Pour être honnête j'ai pleuré, tellement j'ai chialé. J'en ai eu mal à la tête. Je vais rester toute la journée dans ma chambre à ne rien faire. Ma journée s' annonce tellement intéressante (notez le sarcasme) . À peine je descends les escaliers  j'entends une voix.

David : JANY! T'aurais pas vu mon fromage par hasard?

     J'avais complètement oublié ce détail. Ça me fait penser à Lucas. Pourquoi il est pas venu hier? C'est bizarre. Il m'a pourtant dit qu'il allait venir. En même temps ca tombe bien, j'avais pas révisé Chimie.

Jany : Si ... Je l'ai mangé. Désolé.

David : Janyyyyyy, ça se fait pas.

     Il soupire et s' en va.

David : T'as ta chance que tu sors de l'hôpital.

      Ouf.

♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧

      Je vous passe la journée. Trop barbante à mon goût. Là il est 16h35 et je m'ennuie toujours autant en écoutant l'album Scorpion de Drake en boucle. Mon téléphone sonne. Lucas📖📖 s' affiche à l'écran. Hé oui, j'ai mis des cahiers pour me rappeler qu'c'est que mon prof.

      Je décroche en vitesse.

Lucas : Allô.

Jany : Bonsoir Lucas.

Lucas : Bonsoir Jany juste pour te dire que je serai pas là aujourd'hui.

Jany : D'accord mais ...

      Là j'entends une voix féminine hurler son nom. Il raccroche immédiatement.

        Euh .?. D'accord. Ça s' est très bizarre.

Toc toc toc.

Jany : Oui entrez.

Papa : Hey Jany!!

Jany : Salut papa.

Papa : Ta mère et moi avons pensé que tu devais te sentir très seule. Nous avons décidé de t' acheter quelque chose.

      Il amène une boîte. Dedans il y'a un chihuahua blanc. Il est tellement mignon, je pourrai passer une journée à l'observer. Plus mignon, tu meurs.

Papa : Il est à toi.

Jany : Merci papa!! Je l'aime déjà.

J'aurais préféré un carlin ou un yorkshire mais ça va.
      Je le prends et papa sort. Je sens que je vais bien m'amuser avec lui.

Jany : Toi tu vas t'appeler Lucky.

      J'installe son panier, ses jouets et tout le tralala dans ma chambre. Ensuite David vient le prendre pour une séance photo sans aucune raison bien-sûr ( voir média ).

      J'ai passé toute la journée à m'occuper de Lucky et l'installer dans son nouveau chez lui.
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Maman : Jany, dépêche toi

Jany : J'arrive mamaaaannnn!

     D'après le docteur je dois faire de l'exercice physique. Ce sera très bénéfique pour mon corps. Donc maman à engagé une danseuse professionnelle pour nous entraîner. Elle s' appelle Élisabeth. Elle a un look très extravagant avec ses dreads dorés et ses habillements hors du commun.

Histoire d'une vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant