Don't do it, please don't do it.

32 6 0
                                    

POINT DE VUE JASON:

Arrivés à la maison. Je regrette tout. Comment dire? J'ai envie que Cassie sorte de chez moi. Et je sais pas comment m'y prendre en même temps c'est moi qui l'ai amené.

📳📳 Tout à coup , j'entends la sonnerie de mon téléphone. Je décroche. C'est un appel de Maman. Elle me demande de me rendre à l'hôpital. Elle a fait un malaise à son travail et s' est rendue immédiatement à l'hôpital. Elle me demande d' amener certaines de ses affaires.

L'échappatoire de rêve. Attention! Je ne dis pas que je me réjouis de ce qui arrive à ma mère. Loin de là! Je suis tout simplement content, ça me permet d'éviter Cassie.

Cassie : Ça va chéri?!

Jason : Je dois me rendre à l'hôpital. Donc ...

Cassie : Rholala. Ça peut pas attendre?

Mais elle est vraiment folle elle!

Jason : Non. Et tu vas me faire le plaisir de dégager de chez moi.

Je voulais lui donner de quoi rentrer mais elle m'a fait changer d'avis. Elle reste plantée là à me regarder. Visiblement, elle n'y croît pas. Tant pis, ça m'apprendra à faire venir des filles comme elle chez moi.

Jason : Je vais à l'étage. Quand je reviens je veux plus te voir.

Cassie : Espèce de connard!! Je vais partir de ta putain de maison! Sale chien!!

Tant pis, je m'en fiche. Je me dépêche et je m'en vais pour l'hôpital.

POINT DE VUE JANY:

Ellipse de quelques jours.

Demain, je rentre à l'école. Je suis stressée comme au premier jour. Pourquoi?
Peut-être parceque j'ai peur de ne pas réussir mon examen? Ou parceque j'ai peur du regard des gens sur moi ou des ragots de tous genres? Ou parceque j'ai peur de la réaction des autres par rapport à ma relation avec Noam?

Tout va bien se passer, j'essaie de me rassurer. Le docteur a retiré mon bandage hier. J'ai une bonne grosse cicatrice. Je ne la vois pas mais j'espère qu'elle va s' en aller.

Le soir j'arrange mes affaires. Et hop! Au lit.

~~~~~~~~~~~

Le lendemain matin, je m'apprête vite et je descends. Je vois
seulement David. Marlène et papa dorment et maman est chez les voisins. Elle aide Charlie qui est malade.

David me propose de faire mon p'tit déj. J'accepte. Sauf que je le vois, il mets les céréales après le lait.

Jany : Combien de fois vais je te le répéter. C'est les céréales avant le lait.

David : Pff. J'ai oublié. Et puis ça reviens au même.

Jany : Non. Laisse tomber tu peux pas comprendre. *soupir*

Je mange en vitesse et direction l'école. J'arrive un peu en retard, à cause des bouchons. J'arrive en classe le cours de Maths à déjà commencé.

Quand j'entre dans la classe tous les regards sont braqués sur moi évidemment. J'ai bien envie de casser la demarche et faire ma star, mais je suis en retard et le prof me regarde, il me fait signe de me dépêcher.

Noam a pris la place de Syd derrière moi et me fait un clin d'œil. Je lui fait un large sourire en m'asseyant à ma place.

J'ai eu quelques difficultés pendant la journée avec les cours, mais c'était mieux que ce que j'avais imaginé. Toute la journée, je devais me coltiner les curieux qui me posaient d'incessantes questions du genre. "On t'a vraiment agressé? " " Qu'est ce qui s' est vraiment passé?
" Pourquoi tu es sortie? "

Histoire d'une vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant