Elle éclate en sanglots. J'ai tellement de la peine pour elle. Je m'en veux tellement maintenant, sa soeur est entre la vie et la mort et moi je lui pose des questions.
Jason: Je suis vraiment désolée de te troubler. Je n'aurais pas du poser cette question.
Marlène: Non!! CE N'EST PAS ÇA . Il y'a quelque chose que tu dois savoir.
Elle crie presque!! Des gens qui passent s' arrêtent pour nous regarder. Mais c'est quoi le problème à eux!!
Je ne la presse pas. J'attends qu'elle reprenne ses esprits et décide de continuer à parler.
Marlène: C'est de ma faute si Jany est dans cet état.
Jason: Pardon?!?!?!?!?
J'essaie d'assimiler ce qu'elle est entrain d'insinuer. Mais ça n'a pas de sens. Elle continue à parler.
Marlène: Je n'ai pas tout dit aux parents.
Jason: Va droit au but s' il te plaît.
Je m' impatiente déjà.
Marlène: Elle nous a vu!!
Mais qu'est ce que cette fille me raconte là!!! Elle nous a vu??? Entrain de faire quoi?? Je suis perdu??
Jason: Mais de quoi tu parles??
Marlène: Oui!! Toi et moi!! On était sur le point de ... de ...
Jason: De quoi?? On était sur le point de quoi??
Marlène: DE COUCHER ENSEMBLE JASON!!! JANY NOUS A ATTRAPÉS SUR LE POINT DE COUCHER ENSEMBLE.
Elle hurle!!! Mais c'est quoi le problème de cette meuf!! Moi??? Coucher avec elle????
Je me calme. Elle va m'expliquer ça calmement.
Jason: Vas y développe.
Marlène: Hier soir, t'étais à la terrasse et je suis v..........
Flashback.
Paul: On va danser?
Jason: Nope.Aucune envie.
Paul: On va alors jouer à Action ou Vérité?
Jason: Non plus.
Paul: Roohhh! T'es rabat-joie. Qu'est ce que ça va te faire? Que du bien! Viens on y va!
Jason: Non chui pas d'humeur. Une prochaine fois.
Paul: Tant pis. J'y vais sans toi.
Il me laisse. Ensuite j'aperçois une belle fille se dehancher sur lui. Paul! Il ne s' arrête jamais lui!
Je descends me prendre en autre verre de vodka. Je vois Marlène en train de monter les escaliers. Elle insiste pour me tenir compagnie. Je ne refuse pas. On s' installe à la terrasse et on cause bien. À un moment, elle me propose d'entrer.
Marlène: Tu n'aurais pas envie de t'amuser un peu?
Jason: Tu veux dire?
Marlène: Te changer les idées. Tu vois un peu le genre?
Elle se rapproche jusqu'a ce que nos nez se touchent, et elle commence à faire des trucs pas très catholiques.
VOUS LISEZ
Histoire d'une vie.
Novela JuvenilJany était une fille très calme, posée... Jusqu'au jour où elle a déménagé avec sa famille dans une autre ville. Elle est pourtant restée dans la même école. Mais sa vie a complètement changée. Jany va t' Elle s' en sortir? Vous voulez connaîtr...