What's bout to happen next

84 12 1
                                    

         Enfin,demain c'est la rentrée!Depuis que j'attends ce moment.J'ai tellement hâte de retrouver mes anciens camarades et de découvrir de nouvelles personnes.
        Le soir arrive ,je règle mon réveil à 5h30 et j'apprete mes affaires pour demain.Nos tenues  de classe sont pas encore encore arrivées donc l'école nous permets de venir en civil le temps qu'elles arrivent. Je décide alors de choisir ce que je vais porter demain.Et finalement je prends ça :

Je trouve que c'est l'idéal pour un premier jour de classe simple confortable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je trouve que c'est l'idéal pour un premier jour de classe simple confortable.Ensuite je descends à la cuisine me faire un lait chaud avant de dormir.Entre nous qui n'aime pas les laits chauds le soir??
J'étais entrain de sortir la brique de lait du frigo quand Marlène est descendue.

Marlène :Qu'est ce que tu fais?
Jany:Du lait chaud,t'en veux?
Marlène :Bien-sûr!!

        Ensuite on s'asseoit sur la table de la cuisine et on commence à papoter et s' informer des derniers ragots.C'est vraiment trop bien,avoir une grande soeur.
Quand 22h30 sonne je monte me coucher.

                                                      --------------
         Bip bip bip bip bip bip bip bip bip
   Je me lève et j'eteins mon alarme. Je sors réveiller Marlène et David.Je me lave les dents ,une douche...Bref la morning routine.

   Ensuite je descends j'allume la bouilloire pour le café et je grille des pains pour faire des croque-monsieur.Ensuite Marlène viens me donner un coup de main pour dresser la table.Et on s'installe pour manger.Là je sors mon téléphone et je fais des snaps ,désolée mais je suis accro aux réseaux sociaux.Et puis j'ai pas mal d'abonnés quand même.Donc je mets ça en story:

Les parents descendent en même temps que David et prennent place sur la table

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les parents descendent en même temps que David et prennent place sur la table.Maman nous demande a tour de rôle si ça va et on réponds oui.
Après le déjeune on boucle nos affaires et papa nous accompagne à l'arrêt du bus.

         Ensuite comme le bus est pas encore arrive je prends le temps de bien cacher mon téléphone au fin fond de mon sac et je le mets en sourdine.J'en profite pour jouer à Granny ,un jeu d'horreur où une vielle folle t'empêche de sortir d'une maison...Bref si vous voulez en savoir plus téléchargez l'appli.

        Enfin!!!Le bus arrive et quelques minutes après on est arrivés à l'école.Waouhh!Je remarque qu'ils ont faits des améliorations à l'extérieur c'est vraiment joli.

        Hey!!Mais c'est Syd que je vois là-bas, je cours vers elle.
Jany:T'es canon!!
Syd:Toi aussi meuf!
      Elle me fait un tchek .Trop bien de la revoir.
Syd:Depuis que t'as déménagé on entends plus trop parler de toi.
Jany:Tu peux même pas imaginer comment j'etais occupée à déballer tous les cartons.Quand t'auras du temps tu viens je te fais visiter.
Syd:Peut être le week-end prochain.Sinon tu sais où est Dani?
Jany:Non j'en ai aucune idée, espérons juste qu'elle vienne a l'heure!Ouais j'ai pas aussi aperçu Jason tu l'as pas vu?
Syd:Sérieux! Meuf on viens de se retrouver et tu me parles de Jason!Jason c'est quoi??Donc tu l'aimes plus que moi!!
        Elle fait semblant de pleurnicher.
Jany:Gamine va!Je demandais juste.Sinon quoi de neuf de ton côté? Comment ça se passe avec Ryad?
        Ryan c'est le copain de Syd.
Syd:Tu sais ce que j'ai découvert?
Jany:Quoi?Vas-y crachele morceau!
Syd: Tu te souviens deNaomi,l'autre pute en seconde C?
Jany:Wesh!Pourquoi??
Syd:J'ai découvert qu'elle essayait de draguer Ryad!
Jany:Omg!
Syd:Je t'assure que si je croise cette folle dans les couloirs on va pas lui dire!
Jany:Mais comment tu l'as appris?
Syd:Je snapais avec le téléphone de Ryan quand je reçois une notification,j'ai appuyé par curiosité et j'ai découvert tous les messages qu'elle lui envoyait.Mais t'inquiètes Ryad la snobait ,mais elle insistait alors qu'elle sait qu'on est en couple.
Jany:Mais faut qu'elle apprenne à fermer ses jambes.La bitch Wesh!
Te rabaisse pas à son niveau car l'important est que Ryad n'ait pas prêté attention.
Syd:Ouais, t'as sûrement raison!

     On sonne la cloche pour le rassemblement et je vois venir Dani,Raphaël et les autres. Le principal, un monsieur de petite taille avec une calvitie naissante nous salue et commence a parler.

       Après 1h30mins interminables à nous rappeler le règlement de l'école nous sommes montés dans nos classes respectives. En pense qu'ils devraient épargner cette torture aux anciens élèves et parler seulement aux nouveaux dans chaque classe et les sixièmes.Donc je monte les escaliers....Je pense qu'il j'en a une centaine parce que je suis au troisième étage.L'enfer wesh!

        La j'entres en classe et je m'asseoit comme tous les ans,avant dernière place à droite.Et Syd viens s'asseoir derrière moi au dernier banc.On bavardait avec les autres jusqu'a ce que un professeur, grand barbu entres en classe et nous dit qu'il s'appelle Samuel et qu'il enseigne Chimie.

     Cool,j'adore la chimie mais c'est pas le cas de Syd.
Syd:Putain!Chimie en première période, un lundi?Sérieux!
   Elle se plaint tout le long du cours mais bon.Les cours s' enchaînent et je vois même pas le temps passer.Heureusement que Syd est là pour mettre un peu d'ambiance. Elle fait des blagues sur les profs, c'est vraiment très drôle.

     Les cours finissent a 15h30mins et je dis aurevoir a tout le monde et j'entres dans mon bus.

Dans le bus,j'allume mon téléphone et je vois plein de notifications.
-Queen_Syd a répondu à votre story.
-Jack_ycanish s'est abonné à vous
-Dani_tikam a mis à jour sa story
........................

      Le bus nous dépose moi et David et on commence à marcher jusqu'a la maison.Et le j'apercois un camion de déménagement dans la maison voisine a la nôtre, et là je demande à David.
Jany:T'as déjà vu nos voisins?
David:Nope,c'est seulement papa qui a eu l'occasion de causer avec eux.En fait eux aussi emménagent ici.

     Je fais un pas de plus et là un gars sors de cette maison.Je suis coite d'étonnement. Devinez qui j'aperçois........

_______________________________________________________________
Swipe up for more.Don't forget to vote and comment.Love y'all

Histoire d'une vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant