(Jany en média)
Voici la petite histoire :
En fait, RIL_thingz est un compte Instagram qui poste des photos (gênantes pour la plupart) des gens de l'école. Et ils donnent aussi des infos sur tout ce qui se passe dans le bahut(bagarres ,couple goals,etc).
Sa dernière publication étaient les nudes d'une fille de 3ème qui ont fuité. Mais Instagram a retiré le post.Le compte est anonyme donc nul ne sait qui est derrière tout ça.
Toute l'école est abonnée à RIL_thingz. Qui ne veut pas connaître les dernières news de l'école. C'est un peu comme le People Magazine de Royal Institute of Learning.
Donc à l'instant nous recevons une notification de RIL_thingz.J'ouvre avec curiosité et là!LE CHOC!!!!!!!!Je suis decontenancée.Noam me regarde pour voir ma réaction. J'ai même pas la force de me mettre en colère ou pleurer.
Noam:Ça va?
Sérieux bro???Tu me demandes si ça va?J'ai l'air de bien aller??
Je ne reponds pas.En même temps je reçois des messages de mes amis me disant tous la même chose.C'est pas grave,Ça va aller meuf...Je mets en mode avion.
En faite,c'est une photo de moi au réfectoire avec mes boutons encerclés au rouge.Sérieux qui fait ce genre de trucs.Le post avait 123 likes quand j'ai regardé. Fait chier!!Désolé pour le langage mais je suis simplement dépassée c'est immoral de faire ce genre de trucs.
On sort du fast-food et Noam appelle un taxi pour moi.Je dis merci et j'entre.Je donne mon adresse au chauffeur.Quand j'arrive chez moi,je sonne Marlène vient m' ouvrir. Je monte en vitesse dans ma chambre, je me mets en pyjama.
Et je mets de la musique à fond, Drake normalement.
Sa musique me remonte toujours le moral.Je vois David dans ma chambre. Je l'ai même pas entendu entrer.Je baisse le volume.
David:Ça va?
Lui aussi à vu le post.
Jany:Ouais.
J'en suis pas très sûre mais bon.David:T'inquiètes pas c'est pas grave.
Jany:Ouais.
David:Tu sais pas qui t'as pris en photo?
Jany:Non!Et puis qu'est ce que ça va changer?
David:Vois le bon côté des choses,on va enfin découvrir qui se cache derrière....
Jany:Maintenant que tu le dis!!C'est vrai!J'étais au réfectoire, Brandon et sa bande sont passés. Puis Karl m'a pris en photo.
David:Tu veux dire que c'est Brandon.....
Ding,ding.🎵🎵
On entends quelqu'un sonner à la porte.POINT DE VUE JASON :
En ligne:
Cassie:Jason tu peux pas m'abandonner comme ça.
Jason:J'ai essayé d'être gentil avec toi.Mais PUTAIN Cassie tu sais que c'était un défi.
Cassie:Donc tu veux dire que t'as rien ressenti??Elle m'énerve ,je la bloque.Je sais c'est pas gentil,je vais la débloquer demain.En faite ,c'est la copine de Naomi.Mon ex si je peux dire.Mdr.Paul et mes potes m'ont donné le défi de sortir avec elle.Et j'ai relevé le défi. Dès que le temps imparti est terminé, je l'ai largué mais elle fait que me harcèle même comme je lui dis que c'était un défi.
J'entends mon téléphone vibrer.C'est une notification de
RIL_thingz ,j'ouvre en vitesse. Mais c'est la fille d'hier.Euhhhh...Janelle. La pauvre, elle doit être dépitée. La plupart des personnes sont souvent déprimées après s' être fait humilier par RIL_thingz.Je décide d'aller la voir.Après tout on est voisin.J'écris à Marlène lui disant que j'arrive dans 20 minutes,je prends mon Mac et le reste des biscuits à la canelle de ma mère et je descends.
Jason:MMAAMMAAANNNN!!!!!
Charlie:Oui!Ça ne va pas d'hurler comme ça?
Jason:Je vais chez les voisins.
Charlie:D'accord amuse toi bien.Je sonne.Marlène m'ouvre avec un grand sourire. J'entre et je lui demande si Janelle est là. Sa face change d'expression.
Marlène:C'est Jany que t'es venu voir?
Jason:Oui.Tu peux me dire où elle est?
Marlène:Elle n'est pas là. Elle est sortie avec son copain.
Jason:Son copain?Elle a un copain? Je sais pas pourquoi ça ne me plaît pas mais bon...
Marlène:Oui un certain Noam.Mais si tu veux on peut rester que nous deux.Tu veux une boisson?
Jason:Non merci.C'est pas grave si elle est pas là. Je repasserais.Je m'appretais à sortir quand David m'appelle...
POINT DE VUE MARLÈNE :
Jason arrive!!Enfin il se rends compte de ce qu'il aurait du faire il y'a longtemps. Mais bon c'est pas grave, j'espère qu'il va se rattraper. Je me pomponne un peu,mets du gloss,je dois être IRRÉSISTIBLE .
Il sonne je vais ouvrir. Je suis tellement contente de le voir.
Jason:Salut.Janelle est là?
Pause!!Bro ,c'est moi que t'es venu voir ou Jany???J'en crois pas mes oreilles.
Marlène:C'est Jany que t'es venu voir?
Jason:Oui.Tu peux me dire où elle est?Wtf!Ce gars est stupide ou quoi?Avec tous les signaux que je lui envoie,il ne comprends pas qu'il me plaît!
Marlène:Elle n'est pas là. Elle est sortie avec son copain.
Jason:Son copain?Je réponds oui et je cite le nom de Noam.Il faut que je fasse tout pour qu'il reste. Je lui propose une boisson, il refuse.Eh bien si c'est pas avec moi que tu restes ,tu ne reste avec personne d'autre.Je le laisse rentrer.Je comprend pas pourquoi c'est Jany qu'il viens voir.C'est pas juste!
Là je vois David descendre.Il voit Jason,l'appelle.
David:Hey!Jason!
Jason:David!
David:-Qu'est ce qui t'emmène bro?Pourvu que David lui dise pas que Jany est là.Je croise les doigts.
Jason:Je venais voir Jany mais......
_
______________________________________________________________
Votez et commentez.Surtout abonnez vous pour la suite❤.
VOUS LISEZ
Histoire d'une vie.
Novela JuvenilJany était une fille très calme, posée... Jusqu'au jour où elle a déménagé avec sa famille dans une autre ville. Elle est pourtant restée dans la même école. Mais sa vie a complètement changée. Jany va t' Elle s' en sortir? Vous voulez connaîtr...