They say time heals.

47 9 0
                                    

        
          Les médecins arrivent en courant et font sortir Marlène. Ils essaient de faire baisser ma tension artérielle. J'entends une infirmière hurler à Marlène. Elle lui reproche de m' avoir brusqué.

          Dieu merci ils l'ont fait sortir. Je me souviens parfaitement de ce qui c'est passé. Ce qui est étonnant car j'étais bourrée.

         Oui!!! Je me souviens très bien. J'ai failli me faire violer et démonter la gueule après avoir vu ma sœur et Jason.

         Quand sommes nous? Je demande au médecin la date. Lundi?! Je suis ici depuis longtemps.

          Mes darons arrivent. Marlène les a sûrement appelés. Le médecin les laisse entrer.

Médecin : Janelle Alexandra Youna?

Jany : Oui

           Ma voix est faible mais on l'entends quand même. Maman vient me faire un câlin avec papa.

Jany : Aww

Maman : Désolé.

            Je me redresse. Et je constate que j'ai des bleus partout. Quand je veux me recoucher une douleur aiguë me fait hurler. Elle vient de ma nuque. J'y mets la main. J'ai un bandage. Il doit être Énorme.

            L'infirmière me montre comment me coucher pour avoir moins mal. Ce n'est pas très confortable mais bon. Maman approche.

Maman : T'as pas trop mal j'espère.

Jany : Non pas trop.

Médecin : Nous allons lui refaire une anesthésie locale pour diminuer la douleur. Car les effets sont entrain de s'estomper.

Maman : D'accord. Tu as mal ailleurs?

Jany : Un peu partout mais ca va.

            Elle me touche le visage.

Maman : Tu nous a tellement fait peur.

            Je ne dis rien. On cause pendant longtemps.

Maman : Les médecins ont déclaré avoir trouvé une très forte dose d'alcool dans ton sang. Ton alcoolémie était à 1,5 grs. Tu courais un grand danger parce que à 3 grs il y'a un risque de coma. Tu as même dépassé la limite légale. Tu peux m'expliquer ça.

             Chui dans la merde totale. Wtf ! Que vais je dire? Mon cœur commence à battre plus vite.

Médecin : Madame Youna, pouvez vous venir quelques minutes.

Maman : On va continuer plus tard.

Jany : Euh ... D'-D'accord

              Quelques minutes après, elle reviens.

Maman : Le médecin m'a dit de ne pas te brusquer, donc on va en reparler à la maison.

               Oufff. Je soupire dans mon coeur. C'est ce qu'on appelle de la chance. On ne dit pas que les médecins sauvent des vies pour rien.

                Charlie arrive. Elle est tellement contente de me voir réveillée. Elle vient me faire un calin.

Charlie : Bon je dois me rendre à mon travail. Jason viendras te voir le soir. Il sera tellement content quand je vais lui dire que tu es réveillée.

                 Quand  elle me dit ça, une vague de chaleur traverse mon corps tout entier. En tout cas, qu'il vienne je n'ai pas l'intention de lui parler.

Histoire d'une vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant