Pretty face,pretty tempted/2.

49 11 0
                                    


Je regarde mon reflet sur le miroir et je voix deux gros boutons sur mon front et un gros sur mon nez. Sérieux!Je peux pas avoir de l'acné. Ou des verrues?Ou une allergie? Comment vais je faire? (Vous vous demandez sûrement pourquoi je stresse autant.Mais je suis une ado c'est normal pour mon âge, parceque le moindre détail physique compte.)

Si seulement je pouvais me mettre du fond de teint ...Mais on accepte pas le maquillage à l'école. Putain!J'ai même pas envie d'aller à l'école, mais bon j'ai pas le choix.

Je m'apprête,je prends mon petit déjeuner avec David.Il est composé de lait et de céréales. Des cornflakes ,mes préférés.Ensuite on descends à l'arrêt du bus à pied.

On arrive à l'école, notre première matière le Mardi ,c'est Économie avec un certain Monsieur Pierre. Comment un être humain peut être aussi ennuyeux? C'est la question que tout le monde se pose en classe.

À la pause ,je descends au réfectoire accompagnée de Felicia,Syd et Dani.J'ai un creux donc même si je n'aime pas trop leur bouffe ,j'ai pas trop le choix.

J'étais tranquille entrain de déguster ,mon dessert, un yaourt à la fraise.Quand je vois arriver Brandon ,la racaille du bahut.Il est accompagné de ses <<amis>> Yoan et Karl qui le suivent partout.Les bleus s' écartent sur son passage,faut dire qu'il intimide pas mal de gens.Il me regarde droit dans les yeux et éclatent de rire.Ensuite , il chuchote quelque chose à Karl ils rigolent.Ils vont s' asseoir et tout le monde recommence à faire ce qu'il faisait.Quand ils finissent,non quand Brandon finit de manger (car même si eux finissaient et que Brandon ne finnissait pas ils allaient pas se lever) ils se lèvent et viennent dans ma direction.À environ cinq mètres de moi ,Karl sort son téléphone et prends une photo. Je m'en fiche et je continue à vaquer à mes occupations. Ces gars s' ennuient vraiment et quand je pense qu'ils sont en terminale.

Le reste de la journée se passe bien.Et quelques minutes avant de rentrer Noam vient me voir.Ça m'étonne un peu parce que d'habitude il est calme ,réservé et tout.Bref,il s' approche.

Noam:Salut Jany

Il a l'air un peu stressé, je ne sais pas pourquoi.

Jany:Salut,un problème?
Noam:Non,ça va?
Jany:Oui, ça va et toi?
Noam:Idem.

On se regarde un instant...J'attends qu'il parle,c'est comme si il a quelque chose à me dire.

Noam:Euh,en fait... Je me demandais si on pouvait se voir après les cours. Jany:Nous deux?Ou avec les autres?
Noam:Je pense que ce serai mieux nous deux.
Jany:D'accord on se voit où?
Noam:Au parc de la Kennedy Avenue vers 16h.

Je rêve où Noam est entrain de m'inviter à sortir?Non!Je ne rêve pas.

Jany:D'accord. On se voit à 16h alors!
Noam:Ouais, à plus.

Ensuite je rejoins Syd et je lui raconte.Et devinez ce qu'elle me dit. Que Noam a le béguin pour moi.Je fends ma main wesh! Je sais que c'est pas possible.

POINT DE VUE NOAM :

Raphaël:Il faut que tu tentes ta chance avec elle,sinon tu sauras jamais si c'est réciproque ou pas?
Noam:J'ai pas besoin de tenter quelque chose ,je sais que c'est pas réciproque.
Raphaël:Et comment tu le sais ça?
Noam:C'est juste une intuition.
Raphaël:Mais tu peux pas rester comme ça! Tu fantasmes sur elle tout les soirs ,tu es amoureux d'elle.
Noam:Ça change rien le fait que tu le dises!!
Raphaël:Je veux juste que tu sois heureux, c'est tout.
Noam:C'est bon!T'as gagné!Tu me proposes de faire quoi?
Raphaël:De l'inviter à sortir ce soir et lui montrer qui tu es vraiment.
Noam:D'accord,je vais faire ce que tu as dit mais si elle refuse je tenterais plus rien,je suis très bien comme je suis!

Quelques minutes avant la fin des cours je m'envais causer avec Jany.Je lui demande si elle veut bien me retrouver au Kennedy Avenue pour qu'on traîne ensemble. Elle accepte et je suis très content de moi même donc en rentrant je souris jusqu'aux oreilles.Raphaël devine qu'il y'a quelque chose.

Raphaël:Alors comment,ça c'est passé?
Noam:Bien elle a accepté mon rendez-vous.
Raphaël:Dépêche toi de prendre t'es affaires on rentre! Il faut que je t'aide à te préparer pour ton rencard.
Noam:Merci,t'es le meilleur.
Raphaël:Je sais mais merci quand même.

On arrive chez moi et il m'aide à me préparer. Ensuite je cueille une fleur dans le jardin et je prend un taxi.Direction Kennedy Avenue.

POINT DE VUE JANY:

Je rentres et je m'apprête, pas trop quand même je vais juste voir Noam.Je mets un col roulé Blanc oversize, un Jean noir et des baskets blanches.Ça ressemble un peu à ça :

        Je demande à Marlène de m'accompagner, par chance elle est de bonne humeur donc elle accepte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je demande à Marlène de m'accompagner, par chance elle est de bonne humeur donc elle accepte.J'arrive à l'entrée du parc,je marchés quelques mètres et j'écris à Noam.

En ligne :

Jany:Où est tu?
Noam:Tournes toi

Je me retourne et je le vois,il est super beau.Comment Est ce que je m'en rends compte juste maintenant?Bref, j'avances vers lui et lui fait un câlin. Il sort une fleur derrière son dos ,une violette. J'adore les violettes!!C'est tellement adorable .

Jany:Comment t'as su que c'était mes préférés ?
Noam:C'était juste une intuition.
Jany:J'adore merci.

On marche ,j'admire ici et là.Je passe un moment très agréable en sa compagnie. Il est vraiment très amusant ,cool et sympa.Ça m'étonne que c'est juste maintenant que je m' en rends compte. Il faut vraiment que j'arrête de penser qu'à moi! C'est à ce moment que je me dis que Syd avait peut être raison...Mais bon je n'y penses pas trop.

On arrive devant un fast-food. Et là on se rends compte qu'on a tout les deux un creux.Donc on entre dans le fast-food et je commande un maxi kebab et lui un cheeseburger. On était calmement entrain de déguster nos repas accompagnés de frites quand on reçois simultanément une notification de RIL_thingz...

____________________________________________________________________________

N'oubliez pas de vous abonner et voter.Merci💖

Histoire d'une vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant