I got enemies,got a lot of enemies.

28 10 4
                                    

                                       POINT DE VUE JASON.

       J'ouvre péniblement les yeux......Mais où suis-je ? Je ne connais pas cette chambre.Oh mon Dieu!!!J'ai un affreux mal de tête....Et la gueule de bois. J'essaie de me souvenir des événements de la nuit passée.

   Après quelques minutes de dure réflexion.
  
       Je laisse tomber, je ne me souviens de rien.Je suis allé à la fête de Brandon....et le reste est très flou.Je n'arriverais à rien,surtout avec mon mal de tête. Je me lève, je regarde autour de moi.
     
       Je suis dans une chambre bien rangée. Propre,le parquet est lisse. Une commode,et une salle de bains W.C y compris.À mon chevet ,il y'a mon téléphone et des clefs....

        Mais je reconnais ces clefs ,c'est celle de notre maison. Je me lève pour aller me soulager. Et quand je passe devant le miroir de la salle de bains. Beurrkkkk!!!

       Je suis dans un sale état. Mes curls bien aimés sont pleins de gras, mes vêtements froissés et qu'est ce que je vois là..........Non!!!Je rêve!!!!!Ce n'est pas du vomi séché. Je rapproche mon chandail de mon nez et je me rends compte que c'est bien du vomi séché. Oh non!! Pas mon nouveau chandail Ovo! Il m'a coûté une fortune!! Ma face est toute pâle, et mon haleine!!! Mieux je n'en parle pas.

       Mais bon ,mon apparence est le cadet de mes soucis. Il faut qu' je sache où je suis. J'avance pieds nus vers la porte et je l'ouvre doucement.
Je sors ma tête et je reconnais cet endroit.

       C'est le couloir des Youna. Je m'en souviens car j'y suis passé quand je venais voir Jany. Ouffffff!!Je pousse un soupir de soulagement. Mais qu'est ce que je m'imaginais déjà. Bref , je cherches la chambre de David. Surtout pas Jany, il faut pas qu'elle me voit dans cet état. C'est la première fois de ma vie ou je peux affirmer que ne suis pas Bg à 100%.

      Je trouve facilement sa chambre et j'entres. Je le voie, devant le miroir de sa salle de bains entrain de se laver les dents. Il semblait mal en point comme moi.Il ne m'entends pas entrer, sûrement à cause du bruit de la brosse à dents.

Jason:Salut David.

         Il se retourne et éteins sa brosse à dents.Me souris sans enthousiasme, ça se voit que c'est forcé.

David:Salut Jason. T'es dans un sale état mon vieux.

Jason:Toi aussi mon reuf. T'es yeux sont tous rouges.

David:Toi t'es pire. Tu dois prendre une bonne douche. Plus moche que toi en ce moment on meurs.

          Oucchhhh!!!!Touché!!! Ça fait mal ça. En même temps il a raison. J'apprécie la franchise de ce petit gars. Il me fait penser à Malia. Non mais qu'est ce que je raconte.

Jason:Pas besoin de le dire à voix haute. T'aurais pas des cachets d'Aspirine? J'ai un mal de tête affreux.

David:Ouais, je vais te chercher ça.

         Il descends...Quelques minutes plus tard ,il reviens. Il me tends des médocs. Je les prends et je m'asseoir sur sa chaise de bureau.

Jason:Merci.

David:De rien.

Jason:Sinon, qu'est ce que je fous ici??

David:Tu te souviens vraiment de rien??

Jason:Non, vas y dis moi.

David:Pour faire court. D'après ce que Marlène nous a raconté. La fête se passait bien quand les parents de Jason ont reçu un appel de leurs voisins. Le majordome de la maison voisine sortait les poubelles, quand il a heurté son pied à quelque chose. Il s' est baissé et à découvert avec horreur que c'était un corps humain.

Histoire d'une vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant