They say I'm back, I agree with that.

41 6 4
                                    

Dédicace à Nathlan Kessy.

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•

                Il posa doucement ses lèvres sur les miennes. Je répondis a son baiser. C'était doux et passionné. Des millions de frissons me parcoururent le corps quand sa langue toucha la mienne. Je ferme les yeux. Il remonta ses mains sur mon visage et je mis mes bras autour de son cou. Mon rythme cardiaque monta en flèche. Noam me fait ressentir des émotions bouleversantes. Notre baiser s' intensifie quand . . .

David: Hey Jany! Voici ...

                Il s'arrêta et je me défit de son étreinte très rapidement. Je pense pas que David ait vu, mais il ouvre grands les yeux. Et un sourire malicieux étire ses lèvres, qu'est ce qu'il imagine celui-là.

David : Heu, je venais dire à Jany que Dani est là.

Jany : Dis lui de venir.

                Je suis encore sous le CHOC. Putain! Que vient il de se passer? David part. Noam se tourne vers moi. Je baisse les yeux. Il remarque que je suis gênée et éclate de rire. Je me mords les lèvres, après je finis par éclater de rire aussi. Nan mais ce gars me mets dans tous mes états quoi? Mdrr .

Noam : Bon je te laisse avec Dani. À plus.

Jany : Ouais.

              Il s' en va. J'ai encore un peu de temps pour me remettre les idées en place avant que Dani arrive. Il était à deux doigts de me pécho ... Non. Il m'a pécho. Imaginez si David était pas arrivé ...

Dani : Janyyyyyyyyyyyy 😢😢😢😢😢

             Elle court pour me prendre dans ses bras. Ça fait un bien fou de la voir.

Jany : Daniiiiiiii

Dani : C'est la dernière fois qui tu nous fait un truc dans le genre. Est ce que c'est clair?

Jany : Oui c'est clair *rire*

Dani : Toi ça va?

Jany : Ouais quand même.
           
********

Jany : Tu ne pourras jamais croire ce que je vais te dire.

Dani : Vas-y balance.

Jany : Noam m'a embrassé!

Dani : Non!!

Jany : Si!!

        Après des minutes de débats

Jany : C'est pas vrai!!

Dani : Si c'est vrai! Il T'AIME. Pourquoi tu veux pas accepter.

Jany : Ça ne peut pas être vrai. Il ne peut pas être amoureux de moi!

           Je dis ça mais je n'en suis plus si sûre . . . après le baiser.

Dani : Pourquoi tu te voile le visage? Toi aussi tu ressens quelque chose pour lui. 

Jany : Qu'est ce qu'il va aimer sur moi. Dis moi!! Tu te créés des films pour rien.

Dani : Qu'est ce qu'il ne va pas aimer sur toi? C'est ça la vraie question. T'es belle, intelligente, drôle, sympa, gentille ...

Jany : C'est bon. T'as gagné. C'est vrai ce que tu dis.

Histoire d'une vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant