What's wrong with you?

51 6 0
                                    


Un siècle plus tard...................

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jany : Enfaite humm ...

    Son regard me transperce. Non! Je ne peux pas faire ça. Noam ne mérite pas ça.

Jany : Je me demandais si tu voulais qu'on se voie ce Samedi. Euh ...

      Pff. Je sais je suis une lâche mais Je pouvais pas l'annoncer. Et le rencard c'est la seule chose qui m'est passé par la tête. Je sens que ça va très mal se finir cette histoire.

Noam : Un rencard c'est ça?

Jany : Oui ...

Noam : C'est pas à toi de faire ça. C'est moi qui doit t'inviter. Veux tu sortir avec moi ce Samedi, Janelle Alexandra Youna?

Jany : Bien-sûr.

      Et il m'embrasse ... encore. Je me sens tellement mal. Je vous jure, je voulais pas que ça se passe comme ça. Je ne voulais vraiment pas.

       Et puis apres j'essaie de me convaincre que ça va aller, que je peux retser avec lui .... du moment que je ne le trompe pas.

○●●○●●○●●○●●○●●○●●○

      Aujourd'hui, c'est le jour de mon rencard avec Noam. Il vient me chercher dans une heure. Et j'ai déjà choisi ma tenue.

       Pour mon maquillage, j'opte pour quelque chose de simple. Eyeliner, mascara, fond de teint et gloss ,c'est tout. Je suis prête.

      Il vient me chercher et on s' en va.

Jany : On va où?

Noam : C'est une surprise.

      Au fur et à mesure qu'on avance, je devine où on pars. Il m'emmène dans un restaurant. Un restaurant chinois, Chez Wu.

Jany : Tu sais ... t'étais vraiment pas obligé.

Noam : C'est la moindre des choses à faire pour ma copine.

Jany : Pff. Pourquoi t'es aussi gentil?

      Je pensais l'avoir dit doucement, mais il a entendu. Et le regarde d'un œil interrogateur.

Jany : Je veux dire ... Pourquoi tout ça? D'autres gens ne feraient pas ça à leur copine. C'est trop.

Noam : Désolé mais je ne suis pas d'autres gens.

      Et il me fait un large sourire.

   Mon Dieu! J'ai envie de rentrer six pieds sous terre. Si au moins c'était une autre personne ... Ça aurait été facile de rompre. Mais il fallait que ce soit Noam. Il est tellement gentil que la seule idée de lui faire du mal me dégoûte au plus haut point. Et avec tout ce qu'il fait j'aurais l'air d'une profiteuse.

     Le repas c'est très bien passé hormis le fait que je me sentait hyper mal tout au long. Il a commandé des pattes de grenouilles et moi j'ai mangé que des nems. Je voulais pas utiliser son argent mais il fallait bien que je mange. Donc j'ai pris qu' ça.

      Il m'a raccompagné chez moi et il est rentré chez lui. J'ai juste le temps de saluer ma famille et je m'affale sur mon lit. Fatiguée. Je met mon pyjama et je m'apprête à faire une longue sieste. J'entends mon portable vibrer.

Histoire d'une vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant