It's hard to crack jokes.

9 2 1
                                    

Cela faisait maintenant une semaine, jour pour jour que je suis rentrée. Nous n'avons toujours pas de nouvelles de Jany et c'est vraiment inquiétant.
Hier encore nous étions au commissariat et nous parlions à l'inspecteur qui nous informait des dernières. Ils ont perquisitionné la maison ou à eu lieu la fête. Et malheureusement, il y'avait juste une maison.

Par contre ils ont eu quelques informations à propos de personnes qui pourraient être reliées de loin à Lucas et présentes à sa fête et demain on va en savoir plus.

Les amis de Jany passent presque tous les jours à la maison prendre des nouvelles, malheureusement j'ai l'impression que c'est trop pour papa. Avec maman encore dans le coma, moi dans mon état actuel et Jany... c'est vraiment tout qui se dérobe sous lui.

Noam se sent tellement coupable de pas avoir accompagné Jany là-bas . Qui sait ce qui serait arrivé ?

Et Jason... il est vraiment touché. Il se sent mal parce qu'il n'a pas eu le temps de faire quelque chose. Il passe à la maison au moins deux fois par jour pour nous voir.

Ça nous fait tous chaud au cœur de savoir qu'elle était tant appréciée par tous ceux qu'elle fréquentait.

Le lendemain nous nous sommes rendus à la convocation de l'inspecteur, celui qui enquête que l'affaire de Jany. Il a réussi à retrouver Kyle et les deux autres filles qui se trouve à la maison en même temps que nous. Nous sommes allés les voir à travers la vitre pendant qu'elles étaient menottées dans la salle d'interrogatoire.

Elles ont avoué ne rien savoir sur Lucas et ses plans. Elles ont prétendu être des  « amies » de tous ces garçons. Néanmoins comme elles ont été arrêtées avec de la drogue dure sur elles, je cite héroïne et cocaïne, elles ont été gardées pour ça - possession illégale de substances illicites.

Et Kyle. Kyle! L'auteur de tous mes maux. Je n'ai pas eu le courage d'aller le voir, ni encore de m'approcher de la salle où il était. Car je faisais à présent des cauchemars toutes les nuits et je souffrais d'insomnies. Ça inquiète papa donc il m'a fixé un rendez-vous avec un psy, mais ça c'est une autre histoire.

Kyle a été arrêté drogué et il n'a pas du tout passé l'alcootest. Après son sevrage il était menotté à la table et montrait des signes de manque évident. Qui aurait cru que Lucas traînait avec des toxicos? Peut-être il est lui même un junkie, plus rien ne me surprends dans cette histoire.

D'après ce que David m'a raconté, il avait tellement de chefs d'accusations contre lui que, contre un léger allègement de peine , il a livré sans scrupules tout ce dont il était au courant à propos de Lucas. Finalement ça nous a aidés qu'il soit autant accro à la meth , il pensait ne pas pouvoir survivre s'il est clean donc il fait la balance. Quelle loyauté !

Et parmi les trucs qu'il a révélé, il prétend connaître le repère de Lucas, l'endroit d'après lui où il est avec Jany. Il l'a indiqué aux policiers qui y sont allés accompagnés de papa.

Je suis rentrée et j'ai passé le reste de la journée à être anxieuse et me sentir mal. Donc j'ai pris des somnifères que papa avait dans son tiroir et j'en ai pris assez pour dormir pendant au moins un certain temps.

Ils sont rentrés plusieurs heures plus tard. Après leur descente sur le terrain, ils ont pas pu avoir Jany mais ne sont pas rentrés bredouille. Ils ont eu de nouvelles infos.
Ils ont défoncés les portes et sont entrés quand personne n'ouvrait. A leur grande surprise, la maison était effectivement vide. C'était une maison ordinaire, tout ce qu'il y'a de plus banal. Tout avait l'air normal, trop normal. Jusqu'à ce qu'ils aillent au sous-sol qui n'était en rien comme le reste de la maison. Ils ont retrouvé les vêtements de Jany, ceux qu'on avait achetés ensemble. Son téléphone et sa SIM qu'en pièces.

C'était bouleversant à entendre. Qu'est ce qu'il avait bien pu lui faire nom de Dieu. Était elle encore vivante au moins ? Allait elle bien car moi je n'allais pas du tout bien. Pas avec tout ce qui me tombait sur la tête. Je me sens atrocement coupable.
Papa dit que la culpabilité risque me ronger toute ma vie si quelque chose lui arrive donc je dois mettre dans ma tête que ce n'est aucunement de ma faute. Mais je continue à me demander et si je ne l'avais pas convaincue d'y aller avec moi?

Tout ceci me déprime, la cerise sur le gâteau est cet enfant, dirais-je cet embryon. Dont je n'ai jamais voulu, qui n'est pas le fruit d'un amour entre deux personnes mais plutôt d'un viol atroce, dont j'ignore le sort. Vais-je le garder? Ou pas? Cet enfant qui risque ne jamais avoir de père modèle, ni de l'amour d'une mère. Car oui je ne suis pas sure de l'aimer, de voir le visage de Kyle à travers lui, et d'aimer celui qui a été créé pendant l'une des pires soirées de ma vie.

J'essaie vraiment de positiver surtout avec le soutien que je reçois de tout le monde . Mais je suis en train de perdre le contrôle de ma vie, moi qui avait tout prévu je le retrouve avec une grossesse non- désirée et la disparition de ma petite sœur sur la conscience.

Papa s'inquiète pour ma santé mentale, d'après lui je deviens pâle et je déambule dans la maison comme un corps sans âme. Il dit que je tire vers la dépression et c'est pas bien pour moi et le bébé.

°•°•°•°•°

Helloooo

C'était un chapitre un peu barbant je sais... c'était surtout pour qu'on sache un peu ce qui se passe ailleurs.
       
                     La suite⬇️

           Jeanne-yv.

Histoire d'une vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant