Fearing the consequences.

18 2 0
                                    


POINT DE VUE MARLÈNE .

J'ouvre difficilement mes paupières , elles sont tellement lourdes. J'ai l'impression d'avoir été inconsciente tellement longtemps. La lumière me frappe les yeux et je les referme aussitôt, pour les ouvrir plus lentement le temps de m'habituer à la luminosité. Quand j'arrive enfin à me redresser, une douleur fulgurante au bas-ventre me fait gémir. J'ai l'impression d'avoir été martyrisé le bas-ventre.

Le fraîcheur qui m'enveloppe le corps me fait me rendre compte que je n'ai que mon soutien gorge. J'ai aussi un affreux vertige et la tête qui tourne. Malgré ma douleur toujours présente j'arrive à me mettre debout et comme un éclair tout me revient en tête.

Kyle m'a droguée, ensuite je suis tombée dans les pommes. Je regarde autour de moi , personne. Donc je titube jusqu'à ma robe à quelques pas de moi et je l'enfile difficilement. Des milliers de questions se bousculent dans ma tête mais j'ai pas le temps d'essayer de trouver les réponses pour le moment. Le plus important est de m'enfuir d'ici le plus tôt possible.

Sans même prendre le temps de me chausser, j'ouvre la porte et je passe ma tête pour regarder autour. Personne. Alléluia. Je sors et je dévale les escaliers et en bas aussi, aucune âme. Donc je profite pour me diriger vers la porte en courant et je sors d'ici. Chose que je voulais faire depuis que j'y avais mit les pieds avec Jany.

Jany?! Où est elle? Que subissait elle ? Était elle toujours avec Lucas? Et Kyle et les autres, ou étaient ils tous partis ?

Je marchais aussi vite que je pouvais, aussi vite que mon mal me le permettait. Je me doutais bien de ce qui avais pu m'arriver mais je ne voulais pas accepter que j'avais été -.

Les gens me regardaient avec insistance, et pour dire vrai, c'était un peu expliqué car j'avais l'air d'une folle. J'étais là les cheveux ébouriffés, mon maquillage n'était sûrement plus impeccable, ma robe toute froissée et tout ceci pieds nus évidemment. Leurs regards , je m'en fiche la seule chose qui m'importe en ce moment c'est ma petite sœur.

Je réfléchis pour trouver la meilleure chose à faire et je conclus que je dois rapidement prendre un taxi pour la maison. Donc j'essaie tant bien que mal de stopper un taxi alors qu'ils m'esquivent tous comme la peste. Par chance, un taxi s'arrête juste devant moi , avec pour chauffeur un vieux monsieur aux airs de bienveillance. Il klaxonne pour que j'entre et je ne me fait pas prier.

Aussitôt je suis assise que je lui indique notre maison et je promets de le payer une fois là-bas, n'ayant pas de cash sur moi présentement. Il hoche la tête et me conduit là-bas sans un mot.

Arrivés devant la maison, je sors et je cours le plus vite possible. Je sonne trois fois avant que David ne m'ouvre la porte.

David : Marlène ! Où étais tu depuis tout ce temps? On s'est fait un sang d'encre pour vous.

Il avait l'air rassuré de nous voir et inquiet. Il passe sa tête pour regarder derrière moi et quand il ne voit personne il devient de plus en plus inquiet.

David: Et Jany, où est elle ? Elle n'est pas rentrée avec toi ?

Ensuite il me dévisage à nouveau et me regarde de la tête aux pieds et il remarque mon état.

David : Qu'est ce qui vous est arrivé ? Pourquoi tu rentres comme ça ?

Marlène : David! Ou est papa?

David : Il a fait un tour au commissariat, vérifier si ils ont eu des infos sur vous. On a signalé votre disparition il y'a un jour car vous n'êtes pas revenues et vous ne répondiez pas au téléphone. On s'inquiétait vraiment pour vous.

Histoire d'une vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant