I don't even know where I'm at.

17 2 2
                                    


POINT DE VUE JANY.

Vêtue de son t-shirt noir et du jogging, je le suis quand il me mène hors du sous-sol. En haut c'est une maison basique , accueillante, comme toutes les maisons quoi? Nul ne peut imaginer ce qui se trame dans le sous-sol . Tout à l'air tellement... parfait et bien rangé que c'est ironique !

Arrivés à la cuisine, il saisit un sac posé sur le plancher et me fait signe de le suivre dans le salon.

Lucas : Il faudrait que je te bande les yeux et que je mette un bâillon. C'est obligé.

Faut croire que je n'ai pas le choix donc je le laisse me bander les yeux et tout sans même protester. Qui sait ce dont il est capable ?

Lucas : Je suis vraiment désolé mais j'ai pas le choix. Mais bientôt tout ça sera fini. L'important c'est que nous soyons ensemble, n'est-ce pas?

Je ne peux plus parler à cause du bâillon donc je hoche simplement la tête et j'essaie de rester le plus calme possible.

Lucas : Ok on y va. Donne moi ta main.

Il me tire doucement et on marche jusqu'à ce qu'il me fasse entrer dans une voiture. Au moins cette fois je suis consciente. J'essaie tant bien que mal de mémoriser tout:  le trajet, les virages, les arrêts et tout ce qui peut m'être utile d'une manière ou d'une autre.

Quelques heures plus tard, nous nous arrêtons enfin de rouler et je me demande où nous sommes. Il m'ouvre la portière et prends ma main pour m'amener à l'intérieur d'une autre maison. Il me fait asseoir sur un fauteuil et me prends le visage.

Lucas : C'est bon, c'est fini on est arrivés.

Comme si je m'en était pas rendue compte pfff.

Lucas : Mais avant ça, juste pour être sur.

Je ne comprends pas, être sur de quoi? Je ressens un métal froid autour de ma cheville et aussitôt je comprends tout. Il est entrain de m'enchaîner à quelque chose. Oh non!

Il m'enlève le bâillon et la seule chose que je peux dire est « Sérieux Lucas? Tu m'enchaînes? » . J'étais tellement lasse de tout ceci et je n'avais plus la force de résister, j'en avais déjà marre.

Lucas : Je ne te fais pas confiance, tu pourrais vouloir m'abandonner, ce que je vais très mal prendre donc je te conseille de ne pas essayer. Tu pourras que marcher d'ici aux toilettes, le strict nécessaire.

Je rêve, la j'ai envie de pleurer. Qu'est devenue ma vie?

Ensuite il enlève le tissu de mes yeux et me sourit.

Lucas : Ne t'inquiète pas. Cette maison est temporaire le temps qu'on prenne notre vol?

Ok la c'est la goutte qui déborde le vase? Notre vol? Il projette de prendre d'un vol avec moi pour m'amener ou?

Jany : Un vol? Tu veux me kidnapper ?

Lucas : On va dire que t'étais mieux avec ton bâillon, mais je ne vais pas le remettre. J'aime bien entendre ta voix. Et pour répondre à ta question ce n'est pas un kidnapping. Mais patience tu sauras tout bientôt.

Jany : J'en peux plus Lucas. Laisse moi partir, je t'en supplie.

Lucas : Non! Je ne te laisserai pas partir, tu es mienne à présent et tâche de ne pas l'oublier. Ça suffit, je ne veux pas perdre mon sang froid. Tu vas te changer et porter ça.

Jany : Sérieux ?!

C'était une robe de nuit rouge en satin, vous voyez le genre avec la dentelle et tout ... genre hyper sexy.

Histoire d'une vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant