Et là j'aperçois Jason Cullar!!OMG!Le choc!Genre je m'attendais vraiment pas à ça.Il était entrain de transporter un carton.Mon coeur à commencé à battre cent à l'heure .C'était soit leur famille emménage là ,soit il est transporteur de cartons et la seule explication plausible était la première .JASON EST NOTRE NOUVEAU VOISIN!!
Mes mains étaient devenues moites et je pensais que j'allais m'evanouir. (Je sais j'exagère mais c'est la vérité).Je vois Marlène sortir de la maison et venir nous rejoindre.Elle nous salue et nous demande si ça va.Et on rentre ensemble.
Je vais dans sa chambre et je m'asseois sur la table.
Marlène:Do you want something gurl?
Elle se prends pour une statoise cette meuf.
Jany:T'as pas vu?
Marlène:De quoi tu parles?
Jany:De Jason tu l'as pas vu?Je te parles de lui tout le temps en plus je t'ai montré son compte Instagram.
Marlène:Je l'ai pas vu.
Jany:T'as du venir quand il rentrait.C'est eux nos voisins!
Marlène:Tu dois être super fière!
Jany: Tu parles!Je suis aux anges!Bon je te laisse,il faut que je parles aux filles.Je m'en vais dans ma chambre et j'allume mon baffle et je mets ma meilleure musique du moment.
Yung bleu ft drake:You're mines stillJ'ai oublié de préciser que j'adore Drake.C'est lui mon celebrity crush.(Je suis attirée par les tismey)Avis a tout le monde:Qui que vous soyez ,où que vous soyez,du moment que vous aimez Drake on peut s'entendre.
Je me mets a chantonner:
If I ever made you angry,girl just know that it gets better over time.
They say time heals.She can't see her life without me she so blind still.Je suis réellement heureuse et je m'ennuie,donc je fais un tour sur Instagram et je mets ça sur ma story:
VOUS LISEZ
Histoire d'une vie.
Fiksi RemajaJany était une fille très calme, posée... Jusqu'au jour où elle a déménagé avec sa famille dans une autre ville. Elle est pourtant restée dans la même école. Mais sa vie a complètement changée. Jany va t' Elle s' en sortir? Vous voulez connaîtr...