POINT DE VUE INCONNU.- ...............
- Oui ne t'inquiète pas chérie. Je serai là à temps pour le dîner.
-..................
- Oui je vais en acheter en venant. Oui bisous j'arr....
Je n'ai même pas le temps de poser mon portable ... la Fiat noire devant moi freine brusquement. Sans même pouvoir freiner à mon tour , ma voiture heurte violemment celle devant moi. Suite au choc, mon capot remonte et le airbag sort. Oh mon dieu!
La voiture que j'ai cogné elle, quitte l'autoroute et se heurte sur un poteau électrique sur le trottoir, en loupant de justesse deux jeunes filles qui hurlent à présent.
- Chéri?!! Cria ma femme a l'autre bout du fil.
Je me rends compte que je n'ai pas eu le temps de raccrocher, ma femme était encore en ligne et elle se mettait déjà à paniquer.
- Chéri ! Que se passe t'il? Réponds moi!
- Allô ! Charles! Nom de dieu!
Mon premier réflexe est de sortir en toute vitesse de la voiture. Sans même prendre le temps de répondre à ma femme qui hurlait , je raccroche . Mon cœur battait à mille à l'heure tandis que j'avançais rapidement.
En voyant le pare brise en miettes, mon cœur rate un battement, et tout tremblant, j'ouvre la portière côté chauffeur. A ma grande surprise, c'est une femme que je vois, la tête basculée en arrière, le visage en sang et du sang sur son vêtement. Oh mon dieu! Qu'ai-je fait?
C'est toujours en tremblant que j'avance ma main de son poignet et que je prends son pouls.
Ouf! A mon grand soulagement son cœur bat encore, et elle respire encore. Mais peut être plus pour longtemps.
Une ambulance ! Il me faut une ambulance !
Les gens continuaient à crier autour, d'autres me pointaient le regard accusateur, d'autres avaient l'air désolés. Soudainement, un monsieur me bouscula.
- Poussez vous je suis médecin.
Alléluia, j'aurais pas pu tomber mieux.
Tel un robot, je me décale instantanément pour laisser le professionnel faire son travail. Cela me donna le temps de pouvoir mieux observer la femme le cœur serré. Elle était environ dans la quarantaine à en voir son visage. Je regardais, incrédule, n'arrivant pas à croire que c'est moi qui avait fait ça.- C'est pas bon ça. Son pouls est très faible. Appelez une ambulance ! Crie le médecin.
Je compose en vitesse le numéro vert me demandant si ils vont arriver à temps. Pendant ce temps une autre personne aidait le médecin à la faire sortir de la voiture.
Quelques secondes plus tard, le médecin, désespéré me regarde et dit,
- Aidez moi à la transporter, les secours ne seront jamais là temps.
Sans perdre plus de temps , nous l'avons porté jusqu'à ma voiture.
Le trajet jusqu'au Centre Médical fut l'un de plus longs de ma vie. Et arrivés au Urgences, le médecin qui m'avait aidé la prit en charge et tout alla plus vite que prévu. J'ai eu le temps de prévenir ma femme et elle me rejoignis avec notre fille aînée, Kim.
- Ça va chéri ?
Elle me touche de partout et me regarde de haut en bas pour être sure que je ne souffre de rien.
VOUS LISEZ
Histoire d'une vie.
Teen FictionJany était une fille très calme, posée... Jusqu'au jour où elle a déménagé avec sa famille dans une autre ville. Elle est pourtant restée dans la même école. Mais sa vie a complètement changée. Jany va t' Elle s' en sortir? Vous voulez connaîtr...