Nous retrouvons avec joie notre chambre d'hôtel. L'adrénaline retombée, la blessure de mon bras droit me fait souffrir. Je ne bronche pas et porte Madyson jusqu'à son lit. Ses vêtements sont tâchés de sang par ma faute, mais ça ne semble pas la préoccuper. La louve grise entre à son tour et reprend sa forme humaine une fois que j'ai refermé la porte.
Thaïs s'étire avec la grâce d'un félin, puis s'avance vers l'un des bagages de Madyson pour y piocher quelques vêtements suffisamment amples pour lui aller, les deux femmes étant de deux tailles différentes. Madyson est une petite humaine d'environ un mètre soixante, tandis que Thaïs atteint facilement le mètre quatre-vingt, ce qui n'est pas rare chez les métamorphes loups. Les mâles sont le plus souvent plus grands que les femelles, atteignent en général un mètre quatre-vingt-quinze. Moi, je suis l'exception, grand aux yeux des humains, et petits à ceux de mes camarades métamorphes.
Une différence qui me déplaît.
-Il faut que j'appelle Léo.
Notre Alpha risque de ne pas être ravi des dernières nouvelles. Cependant, je me dois de le tenir au courant.
-Ton bras, il saigne.
Je cligne des yeux, surpris d'entendre enfin Madyson sortir de son mutisme. Je jette un coup d'œil à mon avant-bras maculé d'hémoglobine. Le sang a cessé de couler. La blessure a déjà commencé à cicatriser, un avantage de ma condition de métamorphe.
-Ce n'est rien, d'ici quelques heures mon bras sera redevenu intact. je la rassure.
-Mais il faut quand même nettoyer la blessure.
Alors elle se lève en direction de la salle de bain où elle espère sûrement trouver une trousse de secours. En attendant, je sors mon portable de la poche arrière de mon pantalon et appelle mon Alpha.
-Qu'y a-t-il ? Elle a retrouvé la mémoire ? me questionne t-il vivement en décrochant l'appel.
-Euh, non. En fait, on a eu quelques problèmes.
Je lui parle de la disparition inquiétante de Madyson, de l'attaque des hyènes, mais passe sous silence l'arrivé de Thaïs qui me fait justement signe de ne rien lui dire. Mentir à son Alpha est une faute sévèrement punie dans notre meute, mais dans mon cas, ce n'est qu'une omission.
-C'est inquiétant. commente Léo. Il ne faut pas que ça se reproduise. Tu dois redoubler de vigilance.
Madyson revient avec des compresses, du désinfectant et une serviette humide. Elle s'accroupit devant moi et attrape doucement mon avant-bras blessé pour le nettoyer avec la serviette.
-Quoi ? Redoubler de vigilance ? C'est tout ?
-Le reste de la meute est déjà occupé. Des intrus sont venus nous défier à la limite de notre territoire. Nous avons besoin d'eux sur place pour protéger les nôtres.
Madyson commence à désinfecter la plaie. Ses doigts chauds sur ma peau me procurent un millier de frissons, comparable à une petite décharge électrique fort agréable.
-Je ne comprends pas bien, pourquoi est-ce que tu m'as choisi moi ?
Madyson panse ma blessure délicatement, soucieuse de me faire mal - ce qui ne risque pas d'arriver. Puis ses yeux s'arriment aux miens et elle me sourit.
-J'ai confiance en toi, Juliane.
Les douces mains de Madyson s'éloignent de ma peau, me laissant une sensation de froid.
-Rappelle-moi s'il arrive quelque chose d'autre.
Puis il raccroche. Madyson se relève et va s'asseoir au bord de son lit.
VOUS LISEZ
Convoitise
WerewolfJuliane est un métamorphe insociable, solitaire malgré sa vie en meute. Il n'a jamais rien demandé à personne, tout ce qu'il souhaite c'est qu'on le laisse vivre sa vie. Mais le voilà obligé à jouer les nounous auprès d'une jeune femme certes sédui...