Kyle est toujours sous sa forme humaine quand nous chargeons. Il attrape la louve de Thaïs par le cou et la jette au loin, tandis que mon loup s'élance déjà vers lui pour lancer l'assaut. Je saute sur son dos et y plante mes griffes, mais aussitôt, l'homme me choppe par l'encolure et me m'éjecte vers l'avant. Tandis que je me relève, Kyle recule de quelques pas, puis enclenche sa métamorphose. En quelques secondes, il prend la forme d'un gigantesque ours polaire, strié de diverses cicatrices effrayantes. Il atterrit sur ses deux pattes avant et fait claquer avec force sa gueule tout près de la mienne.
Un coup comme celui-ci, et je suis mort.
Je grogne férocement en guise de réponse, pas prêt à me laisser décourager. Je suis peut-être nul pour aller chasser, mais si je dois défendre ma compagne et ma meute, alors j'accomplirai tout ce qui est nécessaire. Je n'aurai aucune pitié.
Pendant ce temps, Thaïs a eu le temps de se remettre et revient à la charge. Elle saute sur son dos, s'accrochant à lui à l'aide de ses griffes. Il est aisé de voir son sang couler sur son pelage clair. Alors l'ours se lève sur ses deux pattes arrières et l'écrase contre le mur d'un bâtiment. Prêt à venir à la rescousse de la louve, je bondis vers l'ursidé et plante mes crocs dans sa grosse patte velue, lui faisant perdre l'équilibre. Tout à coup, il vient me frapper le crâne avec force, m'assommant à moitié.
Ça fait le même effet que de se prendre un coup de massue !
Je suis forcé de le relâcher. Sonné, je regarde autour de moi tandis que Kyle est occupé avec Thaïs. Plusieurs métamorphes ennemis tentent de se mêler à notre bagarre, mais l'ours polaire claque des dents dans leur direction, afin de les dissuader.
C'est donc un combat entre lui et nous. Parfait.
Je secoue la tête pour reprendre mes esprits. Je fixe méchamment mon adversaire tandis que nous nous tournons autour. Thaïs se joint aussi à notre petite danse. Pendant ce laps de temps, je réfléchis à une tactique.
Kyle est un ours. Et d'un très grand gabarit. Autrement dit, bien qu'il soit puissant et redoutable, il est aussi lourd et lent. Nous, les loups n'avons pas ce problème. Nous sommes vifs et agiles.
Et nous attaquons en meute.
J'aboie pour faire comprendre mon intention à ma camarade. Puis nous nous élançons tous deux, la louve par la droite, et moi par la gauche. Pris en sandwich, Kyle est obligé de se choisir une première cible. Alors que je lui saute dessus et lui mords le flanc, il ferme son énorme gueule sur ma queue, brisant mes os sans le moindre effort.
Je hurle. Un long et assourdissant hurlement de douleur.
D'un geste de la tête, il m'envoie bouler. Je m'écroule sur le sol poussiéreux sans volonté. Je souffre beaucoup. Cependant, je dois me relever. Ma meute compte sur moi.
Mais ça fait un mal de chien.
Je me relève maladroitement, poussant des couinements aigus chaque fois que la douleur devient trop forte. Ma queue pend lamentablement contre mon arrière train. Et le pire, c'est que ça me déséquilibre.
Mais je ne dois pas me laisser abattre. Peu importe la souffrance que j'endure, je ne me reposerai pas tant que l'ennemi ne sera pas à terre, ou bien que la vie quitte mon corps.
Je m'élance sur l'ours, les pattes tremblantes et désorientées, alors qu'il tente de faire subir le même sort à la louve guerrière. Je profite de son inattention pour lui mordre l'oreille et planter mes griffes dans sa nuque. D'un coup sec, je la lui arrache avec mes crocs et lacère sa peau, entachant sa fourrure pâle.
Kyle se redresse sur ses deux pattes et pousse un hurlement. C'est alors que Thaïs profite de cette distraction. Enfonce ses griffes dans la chair de son ventre chaud. Et l'éviscère.
De là où je me poste, je peux voir la vie s'éteindre dans les yeux de Kyle, tandis que ses organes se déverse sur le sol dans un bruit écœurant. Une seconde plus tard, son corps sans vie s'écroule à terre, emprisonnant la louve sous sa grande carcasse.Recrachant l'oreille sanguinolente, je reprends forme humaine et m'attèle à faire sortir Thaïs de là-dessous. Elle en ressort sans encombre, couverte de litres de sang des pieds à la tête, la patte enroulée autour d'un morceau de jéjunum. Sa jambe forme d'ailleurs former un angle inquiétant, mais elle semble s'en moquer et reprend forme humaine. Elle observe le cadavre à nos pieds.
Kyle est mort. Il ne pourra plus jamais lui faire peur.
Thaïs crache alors sur le corps encore chaud de son ex-compagnon.
-T'étais une merde au lit.
Je hausse un sourcil, un peu surpris par cette déclaration. Elle hausse les épaules pour toute réponse.
Je suis vraiment fière d'elle. Encore hier, ma louve doutait de pouvoir se battre contre son ancien amant. Aujourd'hui, elle a regagné sa liberté en affrontant sa peur. Elle s'est rebellée contre l'ours polaire et lui a fait mordre la poussière.
Des félicitation s'imposent.
Mais alors que j'ouvre la bouche pour lui dire un mot, mon regard est attiré au loin. A l'ombre des arbres, la fine et gracieuse silhouette d'une lionne pâle nous fixe d'un mauvais œil. A quelques mètres, Léo l'a aperçu aussi et s'apprête à engager le combat.
Eh merde, il ne faut surtout pas le laisser faire.
Si Léo affronte l'Alpha, et qu'il gagne, il sera légitimement à la tête de toute cette meute. Il récupèrera tous les biens qu'elle peut posséder. Il réunira tous les métamorphes qu'il a déjà recruté par le passé. Et il nous fera la guerre.
Et cette fois, il est bien possible pour qu'il la gagne.
Déterminé à l'arrêter, je soupire pour me redonner du courage. Je n'ai peut-être plus de queue sous forme humaine, mais je ressens toujours la douleur, comme si elle était encore là.
Pas le temps de geindre, mon avenir est en jeu.
-Tu as besoin d'aide ? me demande doucement Thaïs.
Je secoue la tête.
-J'ai un vieux compte à régler avec lui. Ce sera entre lui et moi.
-Et Caitlyn ?
La lionne continue de sillonner les alentours, à l'abri du soleil. Je repense à sa confession à propos de mon père.
-J'en fais mon affaire aussi. Va aider Evan et Aisha. Ils se défendent moins bien que les autres. je lui conseille.
-Compte sur moi !
Thaïs s'éloigne au pas de course malgré sa jambe invalide. Léo, sous sa forme animale, est déjà prêt à entrer en contact avec la lionne. Je fais craquer les os de ma nuque, prêt à entrer dans la danse.
VOUS LISEZ
Convoitise
WerewolfJuliane est un métamorphe insociable, solitaire malgré sa vie en meute. Il n'a jamais rien demandé à personne, tout ce qu'il souhaite c'est qu'on le laisse vivre sa vie. Mais le voilà obligé à jouer les nounous auprès d'une jeune femme certes sédui...