-Est-ce que je peux le voir ?
Le son de cette voix si familière me réveille doucement d'un sommeil qui m'a paru plutôt long. J'ai l'impression d'avoir le cerveau en compote et mes muscles en guimauve. Je sens que ma bouche est pâteuse lorsque j'essaie de parler. Et tout mon corps est endolori.
Je ne sais pas où je me trouve. Tout ce que je sais, c'est que je suis allongé sous ce qui semble être une grosse couverture et que ma tête paraît reposer sur un nuage. J'effectue un léger mouvement de la jambe.
Ah, et je suis nu en plus.
-Il n'est pas encore réveillé. répond une voix grave sur laquelle je n'arrive pas à mettre un nom.
Je tente d'ouvrir les yeux paresseusement et pousse un grognement suite à la lumière qui vient brûler mes rétines. Mais le peu que j'ai réussi à voir me font conclure que je suis à l'infirmerie de la meute. Et ça me rappelle le combat qui a eu lieu. Celui où Nolan a soumis Léo.
Et où je me suis évanoui juste après.
-Mad... son ?
J'entends des bruits de pas s'approcher, alors j'ouvre de nouveau mes yeux, tentant d'ignorer la luminosité de la pièce. Je tourne la tête pour apercevoir mon humaine, mais ce n'est pas la rousse que je vois en premier, mais Jordan, le médecin de la meute.
-Où est-elle ? je grogne d'un air mauvais.
-De l'autre côté.
Tournant vivement la tête, je m'émerveille de voir enfin Madyson près de moi, en vie, souriante et...
Avec une béquille.
Le front plissé, je lui demande ce qu'elle a tout en me relevant. Les muscles engourdis et endoloris, c'est une tâche rendue compliquée mais je parviens tout de même à m'asseoir. La couverture glisse, me laissant apercevoir la peau nu de mon torse couvert de multiples griffures et de coups de crocs. Mon abdomen a été pansé, m'empêchant de voir l'entièreté des dégâts.
-Ce n'est rien, juste une petite blessure qui va m'empêcher de marcher correctement pendant quelques jours. tente la rousse de me rassurer.
-Tu n'aurais pas dû être blessée. Les choses n'étaient pas censées se passer ainsi.
Ça aurait dû être un simple duel où seul l'Alpha et moi aurions combattu. Au lieu de quoi, celui-ci a préféré envoyer sa meute pour nous éliminer.
Je suis bien content que cela ait échoué.
-Comment vont les autres ? je la questionne tandis que Jordan quitte la pièce pour nous laisser seuls.
-Bien. Un peu amochés, mais tous sont en vie.
-Et qu'est-ce qu'il s'est passé après que... que je me sois...
-Évanoui comme une petite fillette ? rit-elle sous mon regard désapprobateur.
Je regrette cet instant de faiblesse qui, je le sens, va me poursuivre pendant des années. Madyson cesse de rire et reprend son sérieux.
-Léo avait fait chanter la majorité des métamorphes qu'il a recruté. Il retenait beaucoup de leurs proches emprisonnés dans un endroit caché. Nolan les a fait libérer après avoir torturé Léo pour qu'il parle.
-Ce salaud est encore en vie !?
Elle lève la main pour me faire signe qu'elle n'a pas fini de parler.
-La plupart des métamorphes sont repartis, mais une minorité a décidé de rester. Nolan a été plutôt bien vu comme Alpha au sein de la meute, presque tous lui ont prêté allégeance, et ceux qui ne l'ont pas voulu sont partis. Quant à Léo, il a été banni du territoire. continue t-elle de m'expliquer.
VOUS LISEZ
Convoitise
WerewolfJuliane est un métamorphe insociable, solitaire malgré sa vie en meute. Il n'a jamais rien demandé à personne, tout ce qu'il souhaite c'est qu'on le laisse vivre sa vie. Mais le voilà obligé à jouer les nounous auprès d'une jeune femme certes sédui...