Kyle et ses compères nous trainent à l'extérieur et nous font agenouiller sur le sol bétonné. On s'est fait avoir en beauté. Ils devaient déjà se douter que nous viendrons. C'était un plan foireux.
-J'avais prédit que vous oseriez une attaque de ce genre. me confirme Kyle en se postant face à nous, les bras croisés sur son torse de lutteur. Thaïs va se joindre à la partie ? Je ne vous cache pas que j'ai très, très envie de la revoir.
Tu peux toujours courir, tu ne toucheras à aucun de ses cheveux.
-Qu'est-ce que tu vas faire, la forcer à redevenir ta compagne ? Tu es si nul que ça pour draguer les femmes ? je rétorque.
Cela ne plait pas au métamorphe qui me décoche un puissant coup de poing dans ma mâchoire.
Aie, ça risque de laisser un bleu.
Au fond de moi, mon loup commence à se déchaîner, prêt à sortir et attaquer le guerrier. Je me fais force pour garder le contrôle sur lui.
-Du calme, Kyle. retentit soudain une voix douce, chaude et sensuelle. Ce n'est pas une façon de traiter les prisonniers.
Le concerné se force à se détendre et sourit avant de s'écarter. Apparu alors une somptueuse femme qui s'avance vers nous. Avec ses cheveux platine longs et ondulés, son nez fin et droit, ses fines lèvres rosées et sa démarche surnaturelle, elle ressemble à un ange. A ses oreilles pendent de fines chaîne d'argent où une pierre en forme de goutte est attachée. Sa robe immaculée se confond avec la blancheur inquiétant de sa peau, et ses yeux rouge-rose nous fixent presque avec tendresse.
Caitlyn.
Elle est albinos. Pas étonnant qu'elle craint le soleil.
Les inconvénients de cette maladie génétique sont amplifiés chez les métamorphes, de sorte que les rares victimes sont obligés de se terrer chez eux durant le jour.
La lionne s'avance avec grâce et légèreté vers Léo jusqu'à arriver à sa hauteur. Elle passe alors sa main dans la chevelure de l'hybride qui la fixe avec haine et dégout, comme elle caresserait un chiot.
-Ça fait longtemps que je t'attends. dit-elle.
Puis elle tire si fort sur sa tignasse que je crains que le pauvre ne devienne chauve. Léo grimace de douleur mais ne dit rien alors que la femme se penche vers lui, les traits déformés laissant place à un aspect meurtrier.
-Je vais te faire crier si fort que même la déesse t'entendra hurler. lui promit-elle avant d'attraper le bas de sa mâchoire.
Caitlyn tire d'un coup sec vers le bas, lui déboitant dans un horrible craquement. Léo hurle. Puis elle se redresse et tourne la tête vers moi, sa grâce angélique retrouvée.
-Qui es-tu, toi ? Tu me rappelles quelqu'un.
Elle penche la tête sur le côté. J'ouvre la bouche mais suis de suite coupé.
-Tu es le fils de Michael.
Tout mon corps se tend à l'entente du nom de mon défunt père.
-Vous l'avez connu ? je demande, le visage blême.
-Michael et moi avons travaillé ensemble autrefois.
Elle s'approche doucement, m'examinant du regard.
-Il lui arrivait de parlait de son lamentable fils qui est dans l'incapacité d'accomplir sa métamorphose. Tu es une honte pour lui.
Rien de nouveau sous le soleil.
Je constate tout de même qu'elle me pense incapable de prendre ma forme animale et me dis que ça peut devenir un précieux atout.
Soudain, sa main se lève et elle me frappe au visage, entaillant ma peau avec ses griffes. Je sens le sang se mettre à couler abondamment le long de ma joue.
-Il aurait dû t'emporter avec lui dans sa tombe. Ça aurait empêché que tu entaches davantage sa réputation en venant te frotter à ma meute.
Je ris.
-Tu crois peut-être que tu nous a eu ? Mais c'est loin d'être fini. Tout ça n'est qu'une mise en scène. je lui explique, gagnant du temps. Pendant que l'on discute tranquillement, nos meutes vous ont déjà encerclé.
Le visage de nouveau sanguinaire, Caitlyn s'apprête à me frapper une nouvelle fois. Mais tout à coup, avant qu'elle n'attaque, j'aperçus un scintillement au loin. La lunette du fusil de Madyson réfléchit la lumière un instant juste avant qu'un sifflement retentit dans l'air, dénonçant la fléchette hypodermique qui arrive droit vers la gorge de Caitlyn. Mais juste avant qu'elle ne touche sa cible, la lionne l'attrape au vol. Elle fait tourner la fléchette entre ses doigts, la détaillant avec intérêt.
-Qu'est-ce que c'est que cette farce ?
Elle laisse tomber la fléchette sur le sol et l'écrase avec son talon. Puis elle s'avance, m'empoigne par le col de mon tee-shirt et me soulève d'un bras jusqu'à ce que mes pieds ne touchent plus terre.
-Vous êtes vraiment pitoyables si vous pensiez m'arrêter avec ça.
-C'est vrai. je souris maladroitement. C'est pour ça qu'on a prévu d'autres surprises.
Au même instant, le python royal qui se cachait sous mon tee-shirt surgit et bondit sur Caitlyn avant de lui mordre le nez. Sa peau blanchâtre est vite maculée de sang. La lionne me lâche subitement et attrape le reptile pour le jeter au loin.
-Bande de...
Plusieurs hurlements animales retentissent et la meute de Nolan et les miens débarquent pour entamer le combat. Je me relève vivement tandis que Léo fait de même, sa mâchoire remise à sa place. Mais Caitlyn a déjà disparu.
Je me mets alors à la recherche d'Aisha qui reprend forme humaine le temps de me montrer son pouce en l'air, me signifiant qu'elle va bien. Puis elle se transforme à nouveau et s'engage dans le combat, mordant les pattes de tous les métamorphes qu'elle rencontre.
Je m'apprête à me joindre à eux, quand j'aperçois Thaïs un peu plus loin, faisant front à Kyle.
Elle n'y arrivera jamais à un contre un.
Me rappelant de ma promesse, je m'empresse de la rejoindre. Mais une métamorphe se met en travers de ma route, celle-là même qui nous a interpellé un peu plus tôt, Léo et moi.
-Je n'ai vraiment pas le temps pour ça.
Mais je n'ai de toute façon pas d'autres choix.
Elle s'apprête à me charger, quand une fléchette vient se planter dans son épaule. Puis une deuxième dans sa cuisse. Ça ne l'assomme pas directement, mais la métamorphe n'est pas loin de s'effondrer.
Voulant remercier mon ange gardien, j'envoie un baiser en direction de Madyson qui se trouve sur le toit d'un haut bâtiment à quelques centaines de mettre de nous, certain qu'elle me voit.
Puis je reprends ma route. Thaïs ne doit pas se retrouver seul avec ce psychopathe, même si c'est une excellente guerrière, elle ne fait pas le poids.
-Tu me manques beaucoup, tu sais. j'entends Kyle s'adresser à la louve. Une fois qu'on aura gagner ce combat, tu vas revenir avec moi. Il est temps que tu retrouves ta place à mes côtés, en tant que ma compagne.
Les yeux larmoyants, Thaïs n'en mène pas large.
-Plus jamais je ne serai à toi, sale raclure !
Elle s'élance vers lui, sa métamorphose enclenchée. Lorsqu'elle atterit sur lui, elle est déjà sous sa forme de louve.
Bien, il est temps pour nous d'entrer dans l'arène.
Bien d'accord avec moi, mon loup ne met pas longtemps avant de prendre ma place. En quelques secondes, nous voilà sur nos quatre pattes duveteuses. Mon loup s'ébroue de joie. Puis il se tourne vers Madyson et aboie, l'air de dire " regarde comme ton compagnon est fort ". Puis il s'élance vers Kyle et Thaïs, prêt à le déchiqueter.
VOUS LISEZ
Convoitise
WerewolfJuliane est un métamorphe insociable, solitaire malgré sa vie en meute. Il n'a jamais rien demandé à personne, tout ce qu'il souhaite c'est qu'on le laisse vivre sa vie. Mais le voilà obligé à jouer les nounous auprès d'une jeune femme certes sédui...