C'est une bénédiction de pouvoir se réveiller avec le corps de Madyson collé contre le mien. Ça a été une nuit des plus agréables où nous avons simplement discuté calmement de nous deux, enlacés sous la couverture. Une nuit sans cauchemar, sans métamorphose imprévue. Une nuit merveilleuse.
Juste elle et moi.
Je la sers un peu plus contre moi, apaisé comme je ne l'avais jamais été depuis longtemps. Je ne sais pas vraiment où nous en sommes : est-ce que nous sommes ensemble ? Ce baiser que nous avons échangé au lac, signifie t-il qu'elle souhaite construire quelque chose avec moi ? Ou bien dois-je continuer de la séduire ? Je soupire en me disant que nous avons encore un peu de temps à profiter avant de devoir se poser la question.
Pourquoi se compliquer la vie maintenant alors que l'humaine qui fait battre mon cœur se trouve dans mes bras ?
-Le facteur est passé ! s'écrie Evan, en bas de l'escalier.
Son cri réveille Madyson qui s'agite dans mes bras. Elle ouvre les yeux, un peu perdue.
-Le facteur ? Quoi ?
Intrigués par ce cri qui nous était réservé, nous nous levons à contre cœur et rejoignons Evan au rez-de-chaussée. Nous nous apercevons tout de suite qu'il n'est pas seul et qu'Aisha est rentrée de sa mission.
-Salut, les mioches ! J'espère que vous n'avez pas trop fait de folie cette nuit. nous salue Evan avec son habituelle bonne humeur.
Je ne lui prête pas attention et rejoins Aisha qui nous a fait signe de la suivre dans la salle à manger. Nous nous installons tous autour de la table et attendons que le reptile prenne la parole.
-J'ai rencontré la louve guerrière.
-Thaïs ? Elle va bien ? la coupe Madyson qui, je sais, est devenue une amie proche de cette louve.
-Elle avait l'air en forme. répond vaguement Aisha. Elle et son frère vous croyiez morts tous les deux. Elle a été rassurée quand je lui ai appris que ce n'est pas le cas.
Elle joint ses deux mains sur la table et s'y penche.
-Je lui ai tout dit à propos de ce que vous avez appris sur son Alpha : qu'il recrute des métamorphes pour se faire une armée, que la meute est endettée, tout ça. Elle a confirmé en me disant qu'une guerre s'apprêtait à être déclarée. Léo continue de ravager des meutes, il laisse cependant Thaïs et son frère loin du combat. Je crois qu'il n'a pas très confiance en eux.
-C'est compréhensible, il a témoigné devant eux qu'il cherchait à supprimer Madyson. je grogne.
Aisha hausse les épaules avec nonchalance.
-Les combattants les plus forts s'en vont souvent se battrent auprès de Léo dans les territoires voisins, ce qui signifie que son territoire est vulnérable dès qu'ils partent. C'est idéale si l'on veut attaquer cette meute !
Ce serait une idée géniale en effet. Si seulement...
-Si seulement on avait de vrais combattants dans notre équipe. La meute de Léo comporte de nombreux prédateurs. Nous, nous avons quoi ? Un serpent non venimeux, un chien de salon, une humaine et un loup qui ne sait même pas se contrôler. Même en ajoutant Thaïs et Nolan au tableau, nous n'y arriverons pas. je grommèle.
Evan prend la parole, la tête posée contre sa main.
-Juliane a raison. Nous six contre une meute de plusieurs dizaines de métamorphes ? On ne tiendrait pas une minute ! Non, ce qu'il faudrait, c'est un combat direct avec Léo, un bon vieux traditionnel duel pour remettre en cause l'autorité de l'Alpha.
VOUS LISEZ
Convoitise
WerewolfJuliane est un métamorphe insociable, solitaire malgré sa vie en meute. Il n'a jamais rien demandé à personne, tout ce qu'il souhaite c'est qu'on le laisse vivre sa vie. Mais le voilà obligé à jouer les nounous auprès d'une jeune femme certes sédui...