Chapitre 16

289 34 3
                                    

Nous nous installons à l'intérieur pendant qu'Evan monte à l'étage. Aisha nous hâle depuis la cuisine, un café noir et brûlant à la main. Elle ne nous en propose pas, même si trois tasses sont alignées à côté de la cafetière, cuillères et sucrier compris.

Aucune amabilité.

Madyson resserre ses bras contre son corps, peut-être a t-elle encore froid. J'ai l'envie pressante de lui passer mon pull, la seule chose qui me recouvre, pour la réchauffer, mais cela permettrait à tous de m'observer sous toutes les coutures et je suis certain que ça ne me plairait pas. Alors je tire sur mon haut afin qu'il descende un peu plus bas sur mes fesses dénudées.

C'est le côté le plus ennuyant du fait d'être un métamorphe.

Aisha pose sa tasse désormais vide dans l'évier avant de s'avancer vers moi de sa démarche aguicheuse. Jetant un regard vers Madyson, elle pose sa main sur ma nuque dénudée. Je vois la petite humaine froncer les sourcils, les yeux fixés sur la menotte contre ma peau.

-Alors, qu'est-ce qu'il vous est arrivé ? Vous avez de sale mine.

-Un Alpha qui a mal tourné. Je ne retournerai pas chez moi de si tôt.

-Et cette charmante humaine, qui est-ce ? me questionne t-elle en observant la silhouette de la petite rousse de ses yeux noirs.

La mine renfrognée, celle-ci lui répond vivement avant que je ne parle.

-Je m'appelle Madyson. Je suis, euh, une amie de Juliane.

Je suis un peu attristé de voir que Madyson ne considère notre lien que comme une pur et simple amitié. J'aimerais vraiment qu'il existe quelque de plus intime entre elle et moi, mais bon, nous avons encore le temps pour cela.

-Moi, c'est Aisha. Je suis une métamorphe, un python royal. se présente l'autre femme en se retournant, un peu ennuyée, comme si la rouquine n'était plus intéressante tout à coup.

-J'aurais plutôt pensé à une vipère. marmonne l'humaine dans son coin.

Evan revient habillé des pieds à la tête et me tend une petite pile de linge avant d'aller se préparer un café. Il nous en propose un à chacun mais nous refusons, et il nous demande alors des explications sur nos mésaventures. Je lui explique sans trop de détails ce qu'il est arrivé. Arrivé au passage de ma transformation, Evan se met à recracher son café par le nez.

-Merde ! Tu t'es métamorphosé !? C'est possible !?

-Oui, aussi inattendu que cela soit. Je ne sais pas comment j'ai fait. Mon loup était en pétard, et moi j'étais dévasté. Puis la métamorphose s'est enclenchée.

Enroulée au bras d'Evan comme un serpent - ce qu'elle est en réalité, Aisha tend une serviette au canin pour qu'il essuie le café dégoulinant.

-A présent, Madyson et moi devons nous éloigner le plus de Léo et de sa meute et les oublier.

Madyson ne semble pas d'accord puisqu'elle proteste.

-Et Nolan et Thaïs ? On les a endormir, ils ne savent pas ce que Léo manigance. On ne va quand-même pas les laisser là-bas ! Sans parler des plans de Léo. Il envahit des meutes pour en voler les membres. Il faut l'arrêter !

-Je ne fais pas le poids contre une meute entière, même à présent que j'ai la capacité de me transformer. je rétorque, le front plissé. Quand à toi, tu n'es qu'une faible humaine, tu ne seras d'aucune utilité.

Madyson ouvre la bouche, les yeux écarquillés, puis la referme brusquement.

-Je vais faire un tour.

ConvoitiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant