19 - Sur les traces de Marius 🌔

2.3K 248 26
                                    

Cela fait plus d'une heure que nous marchons Alice et moi. Nous avons garé notre voiture à l'entrée de la forêt et nous suivons un petit sentier. Je suppose que beaucoup de personnes passaient par là puisque la végétation est écrasée et n'y pousse plus vraiment. J'ai attaché mon pull autour de mes hanches et je remets correctement la bretelle de mon t-shirt.
Après quelques longues minutes de marche, nous arrivons enfin sur un corps de ferme. Avant toute chose, nous restons derrière un tronc d'arbre épais, afin de nous assurer que Gabriel ne soit pas dans les parages. Cependant en quelques secondes je peux tout de suite deviner qu'il n'y a plus personnes ici.

Nous sortons de notre cachette et avançons dans la grande cour. Je peux distinguer un feu de camp éteint depuis un ou deux jours je dirais. Il y a deux caravanes, une grande et longue maison  et une dépendance gigantesque.

Je tire la grande porte de la dépendance, une porte en acier qui fait un bruit monstrueux puis j'entre dans la dépendance. Il n'y a rien d'autre qu'une cage alors je m'y précipite mais elle est ouverte et il n'y a rien ni personne.

J'ai réussi à trouver cet endroit grâce à la vision que j'avais eu de Max. J'avais vu rapidement ce qu'il y avait autour et à force de me remémorer cette scène atroce, j'ai pu finir par en déduire que c'était une ferme. C'est déjà la troisième que nous faisons mais celle-ci me paraît plus en lien avec les deux frères que les autres. Nous sommes à six heures de route de Hellbound.

Je ressors et entre dans une garage aménagée. L'odeur qui y règne me rappelle Marius. Mon cœur s'emballe rien qu'à cette idée. Il me manque tellement, son odeur, sa voix, ses mains, son contact...

J'attrape une chemise laissée sur le lit, c'est une chemise à lui, je le sais et lorsque je la renifle, je ne peux que le confirmer.

Je m'assois sur le bord du lit tout en gardant le vêtement contre moi et je pousse un profond soupir tout en regardant ce qui m'entoure. Alice se poste à l'entrée et croise les bras.

— Est-ce que ça va ? Demande-t-elle.

— On recherche Marius alors qu'il est peut-être mort, comme Max.

— Ou peut-être pas.

— Je ne ressens ni Marius, ni Max.

— Oui mais ça ne veut pas dire qu'ils sont morts tous les deux.

Je hausse les épaules.

— Max est mort, c'est une certitude. La dernière vision que j'ai eu de lui était d'une telle violence...

— Raison de plus pour retrouver Marius et le livrer aux chasseurs dans ce cas.

Je souris légèrement mais pas par plaisir. C'est un sourire nerveux.

— C'est facile à dire pour toi Alice.

Elle s'assoit à côté de moi et pose sa main sur mon épaule en signe de réconfort.

— Je t'ai dit que je t'aiderai et je t'aiderai Monroe.

— Je sais...

Je serre la chemise contre ma poitrine et inspire profondément. Si seulement c'était Marius que je pouvais serrer contre moi. Mais je ne suis plus vraiment certaine que ça arrivera un jour.

— Je crois que je n'en serai pas capable, déclaré-je.

— On doit retrouver ta fille.

— Alors peut-être que nous devrions arrêter ton frère !

Alice se lève et me fusille du regard. Je me lève à mon tour, c'est moi l'alpha et je ne veux pas qu'elle me prenne de haut. Je ne dis pas cela méchamment. Mais je me vois mal faire de Marius un captif, le vendre aux chasseurs et le laisser mourir. Je veux retrouver ma fille mais je ne suis pas certaine d'être capable de le trahir. J'ai déjà essayé, à chaque fois j'échouais. Tout simplement car mon amour pour lui est beaucoup trop fort.

Lien LunaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant