30 - Les meilleurs moments de notre vie 🌖

3.3K 385 69
                                    

J'ouvre mes paupières lourdes aux premiers piaillements des oiseaux. Je sens les feuilles mortes et glacées contre ma peau nue tout aussi froide.

Je sens un contact contre moi, lorsque je tourne la tête. Je découvre Marius, entièrement nu, sur le ventre, son bras qui me tient et sa tête enfoncée dans la terre humide, les yeux clos.

Je me frotte les yeux et cligne plusieurs fois des paupières. Je me sens moins perdue que d'habitude. À vrai dire, je me souviens de toute la nuit. Je l'ai passée avec lui, nous avons couru, nous avons joué, puis encore couru jusqu'à nous endormir entremêlés, nos pelages nous tenant chaud l'un l'autre.

Je pose ma main sur son épaule froide et le secoue doucement.

— Marius... reveille-toi.

— Mmmh...

Il ouvre ses yeux qu'il garde mi-clos et me jette un regard. Ses beaux yeux bleus même au matin me font de l'effet. Finalement il semble réaliser où il est, il retire son bras et se redresse aussitôt sur ses deux jambes, ses mains cachant ses parties intimes.

Je fais de même avec mes bras pour cacher ma poitrine et mon entrejambe tout en me relevant comme je le peux. Il faut dire que j'ai peu de poitrine, ça aide pour les cacher.

— Salut... dit-il l'air gené.

— Salut...

— Et si on rentrait se doucher ?

— Bonne idée.

Son corps est incroyable. Je le trouve terriblement attirant. Son torse dessiné et musclé, ses bras forts, son dos large comme ses épaules et ses jambes galbées. Marius est plus petit que Max, donc légèrement plus gros mais plus dessiné également. Max est grand, près d'un mètre quatre vingt dix si ce n'est pas plus, il est plus élancé, plus fin mais il reste fort. Il a simplement moins entretenu sa musculature, son truc à lui, c'était les tatouages pour recouvrir intégralement son corps. Marius doit faire un mètre quatre vingt, et il a toujours su entretenir son corps.

Nous rentrons chez lui et je monte aussitôt à l'étage. La cheminée est éteinte et les braises sont encore très légèrement animées.

Alors que j'ouvre la porte de ma chambre, Marius ouvre la sienne et se penche dans le couloir.

— Monroe ?

Je lui jette un regard.

— Pour économiser l'eau chaude... tu peux venir avec moi si tu veux.

Je suis étonnée de sa proposition mais à la fois je m'en réjouie. Je souris légèrement et hoche la tête. Je le rejoins dans sa chambre. Elle est plutôt spacieuse, le lit est fait, je sais que Marius est quelqu'un d'ordonné.

Il tire une porte coulissante donnant sur sa salle de bain. Une douche et une baignoire s'offrent à nous. Il choisit la douche alors je le suis.

Il entre en premier. J'inspire profondément et je fais de même. Je reste cependant cachée, je n'ai pas envie de montrer mon corps et je me sens timide, nue comme ça, on est beaucoup plus vulnérable. Le jet au dessus de nos têtes est chaud et réchauffe mon corps congelé. Ça fait mal et la fois du bien de se sentir réchauffé.

Je sens ses doigts saisir mon menton. Il me fait doucement relever la tête pour que je le regarde au lieu de fixer mes pieds et l'eau qui s'écoule.

— Tu es magnifique, ne te cache pas.

Je déglutis et me pince les lèvres. Lui aussi est magnifique. Les cheveux mouillés comme ça, ces même cheveux qu'il plaque en arrière. Je le trouve irrésistible.

Lien LunaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant