24. Ce n'etait pas une bonne idée 🌑

3K 342 87
                                    

/!\ Ce chapitre comporte de la violence qui peut choquer certaines personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

/!\ Ce chapitre comporte de la violence qui peut choquer certaines personnes. Notez que c'était également averti sur le résumé, cette histoire reste une histoire pour public averti. /!\

Je lace mes chaussures, le pied posé sur le banc quand Sasha entre dans les vestiaires. Elle s'assoit à côté de moi tout en s'attachant les cheveux et me jette un regard en coin. Je la vois, je la sens et je sais même qu'à cet instant, un rictus déforme son petit visage enjôleur.

Je repose mon pied au sol, croise les bras et lui jette un regard.

— Vas-y, je t'écoute, grommelé-je.

— Alors, ce bel homme mûr, il était bon au lit ?

Elle met ses chaussures tout en me demandant ça.

— Figure toi que... pas tant que ça ! Ou alors je suis rouillée, je sais pas trop.

— Il t'as pas trop secouée ?

— Arrête !

— Il a dormi avec toi ?

— Dieu merci non !

Elle se lève et nous traversons les cuisines tout en saluant nos collègues.

— Pourquoi pas ?

— Je n'aurais jamais dû faire ça, j'avais beaucoup trop bu, c'était vraiment pas un bon coup et puis... il est trop vieux.

— Je pari qu'il était quand même bien monté.

— Je m'en souviens même plus.

Je lève les yeux au ciel puis pousse la porte. J'attrape mon calepin et commence mon travail. Je vais à la première table près de la fenêtre, la personne regarde justement par celle-ci.

— Bonjour, qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?

Il tourne alors la tête vers moi. Quelle surprise ! C'est Gabriel. J'entrouvre la bouche tandis que lui, me sourit. Je ne suis plus imbibée d'alcool et je dois avouer que l'odeur que je sens ne me plais pas. Je sens d'ailleurs mon cœur s'emballer. Ce n'est pas une personne normale. Non en fait c'est un...

— Monroe, c'est ça ?

Le sourire courtois que j'avais s'est effacé à la minute où je l'ai reconnu.

— Je ne me souviens pas vous avoir donné mon prénom.

— Es-tu certaine de te souvenir de grand chose ?

Lien LunaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant