Boum, boum, boum.
C'est incroyable.
Ce simple son, cette simple impression de ne plus être une seule et même personne.
Je suis allongée sur cette table, mon t-shirt est relevé et mon ventre lubrifié. Elena passe son outil que je ne saurais nommer sur mon ventre et à l'écran s'affiche l'échographie. J'entends les battements de son coeur, dans la machine et aussi dans mon ventre, je vois l'embryon, recroquevillé, tout petit, caché dans mon utérus.Je fixe l'écran, je ne sais pas si j'ai envie de sourire ou pleurer. J'ai même encore du mal à m'imaginer que c'est réel, qu'un être est en train de grandir en moi. Mon corps tout entier est en train de changer. D'une part car le bébé prendra sa place, de l'autre car le loup n'est plus vraiment un simple loup. On dirait bien qu'un pouvoir s'installe aussi, petit à petit, dans mes veines, mon âme, il s'imprègne de moi pour une raison que j'ignore.
Tous ces événements sont difficiles à encaisser, difficiles à supporter. Je suis perdue, sans Marius, enceinte. Je me sens seule et pourtant dans cette pièce, je ne suis pas seule. Il y a Elena, mais il y a aussi Max.
— Le bébé se porte très bien, il ne fait aucun doute, dans tous les cas il aura vos gènes. Je me souviens de ta mère Max, c'était incroyable comme toi et ton frère, vous étiez deux bébés en excellente santé.
Je tourne la tête vers Max, qui, debout, les bras croisés, fixe l'écran de l'échographie.
— Vous les loups, vous avez la chance de ne plus tomber malade, et si vous portez un enfant, rare sont les cas de décès, en fait je pense que cela n'arrivera même jamais.
Ça fait tout juste une semaine que je sais que je suis enceinte, je n'ai plus vomi depuis, mon ventre a commencé à s'arrondir dès le lendemain, comme si mon cerveau attendait simplement que je sois au courant pour entamer les changements. Max et Sam sont restés aux petits soins pour moi, bien que je n'ai pas été très tendre avec eux, je dois l'avouer. Cependant le loup, lui, continue de m'en faire voir de toutes les couleurs. Courbatures, raideurs, des visions rouges...
— Un bébé reste un être fragile, soufflé-je en reportant mon attention sur Elena qui me sourit.
— Et vous saurez en prendre soin.
Je ne sais pas si c'est une certitude, mais je tenterai d'en prendre soin malgré tout. Je suis juste attristée qu'il doive grandir en pleine guerre des clans. Ce n'est pas la meilleure période pour venir au monde mais peut-être quand dans cinq mois, tout cela sera terminé. Du moins, c'est ce que j'espère.
Sur le chemin du retour, je fixe les paysages défiler devant moi. Hellbound garde cette ambiance automnale, même en été. Les arbres sont touffus, les fleurs poussent dans les herbes et jardins, les sapins sont dressés et fiers, le soleil reflète sur la verdure. Un endroit parfaitement touristique et pourtant, j'ai la sensation que je ne saurais jamais quitter cette ville. J'ai beau m'en éloigner, j'y reviens à chaque fois et je suis persuadée, tout au fond de moi, que je terminerai mes jours ici, heureux ou non.
— Comment vont se passer mes transformations ? demandé-je en gardant mon front collé à la vitre.
La clime fait un bruit dérangeant mais rafraîchi l'air environnant.
— Comme les précédentes, je suppose, rétorque Max.
Je tourne la tête vers lui, j'ai replié mes jambes, mes pieds sur le siège et je l'observe un instant tandis qu'il reste fixé sur la route.
— Tu m'en veux, pas vrai ?
Il me jette un bref regard.
— Pourquoi tu dis ça ?
VOUS LISEZ
Lien Lunaire
Lobisomem[Histoire pour un public averti, contenance de langage grossier, scènes explicites et violence] (Les trois tomes se suivent sur ce livre.) Monroe est une femme terrée dans sa musique, le soir où elle décide de faire plaisir à un ami et de l'accompa...