Je tente de publier au moins deux à trois fois par semaine comme auparavant. Ce rythme ne restera pas cependant.
Penchée au dessus du lavabo, je frotte mes cheveux comme je le peux, les mains noircies par les produits. Je les frotte, les rince, et les frotte à nouveau. Je ferme le robinet puis me redresse pour faire face à mon reflet.
J'ai dit adieu à mes cheveux orangés. Adieu Le Roux. J'ai opté pour du brun. J'ai l'air d'une gothique ou de Morticia dans la famille Adams. Ceci dit, c'est à peu près la même chose.
J'ai décidé de teindre mes cheveux à cause de l'altercation d'hier soir.
Alors que je rentrais du travail en traversant une ruelle sombre, je me suis sentie suivie. Au moment même où je me suis retournée prête à me défendre. L'individu m'a plaquée contre le mur. Une lame contre la gorge.
— Il m'avait dit, trouve une fille aux cheveux oranges. Je t'ai trouvé. Monroe.
J'ai dû me défendre. Alors je l'ai tué. Tout simplement. J'ai commencé par lui casser le bras. Et j'ai fini par lui tordre le cou avec une irréprochable envie de trouver son cœur pour le dévorer. Mais j'ai su me retenir.
Ça ne faisait même pas six mois que j'avais quitté Hellbound.
Alors adieu aux cheveux oranges.
— Bonjour à la nouvelle Monroe, soufflé en confrontant mon reflet.
Et voilà que le temps a défilé plus vite que les saisons elles-mêmes. J'ai passé trois hivers, printemps, étés et je passe mon quatrième automne, loin de Hellbound.
Ce matin je marche sur le trottoir en direction du travail. Les feuilles mortes craquent sous mes pieds, un son que j'aime particulièrement entendre. Les vitrines des magasins et les maisons sont décorées en l'honneur d'Halloween. Je souris légèrement en voyant tous leurs efforts pour effrayer les passants.
J'entre dans le restaurant et m'empresse de me rendre dans les vestiaires pour enfiler ma tenue de travail. J'attache mes cheveux dans un chignon, puis lace mes chaussures.
— Tu viens à la soirée d'halloween ce soir Monroe ?
C'est Sasha qui me demande ça. Ma collègue. Elle a seulement deux ans de moins que moi. J'approche grandement de la trentaine, en fait, dans quelques jours j'aurai trente et un ans. Mais je préfère ne pas y penser.
— Hm, non je ne pense pas, j'envisageais de m'acheter un énorme paquet de pop corn et regarder des bons vieux films d'horreur avec une bière.
— Monroe ! Fais pas ta coincée et viens faire la fête avec nous. Il y aura de l'alcool, des déguisements, des mecs célibataires...
— Où est-ce que ça se passe ?
— Au bar le plus branché de la ville !
— Trop peu pour moi.
VOUS LISEZ
Lien Lunaire
Werewolf[Histoire pour un public averti, contenance de langage grossier, scènes explicites et violence] (Les trois tomes se suivent sur ce livre.) Monroe est une femme terrée dans sa musique, le soir où elle décide de faire plaisir à un ami et de l'accompa...