Je m'accroupis devant les filles et tente d'avoir leur attention, j'ai besoin qu'elles cessent d'être terrifiées et qu'elles prennent sur elles afin que l'on puisse défendre notre territoire. Je comprends que sans leur alpha , ils sont perdus, ils viennent d'ailleurs de perdre un membre de leur meute, mais nous avons besoin de rester souder.
— Regardez-moi ! Ordonné-je.
Elles relèvent la tête. Daniela est jeune, alors elle reste cachée dans les bras d'Alice pendant que Théo et Serge tentent de garder Tristan en vie.
— Nous allons devoir défendre la maison, d'accord ?
— Sans Max, nous sommes perdus... souffle Martha.
— C'est moi votre alpha durant son absence. Alors vous allez suivre mes ordres.
Et je peine à croire que Max reviendra un jour, à cause des visions que j'ai eu. Je crois que Marius l'a tué... mais je garde un infime espoir.
— Non non non, on ne suivra pas tes ordres, grogne Serge.
Je tourne la tête vers lui tout en restant accroupie devant les filles. Les mains tachées du sang de son ami, Serge se lève et s'avance vers moi. Je me relève également pour lui faire face.
— Il... il est mort... marmonne Théo.
La tête de Tristan pend sur le côté, ses yeux sont ouverts et vides de vie. Je reporte mon attention sur Serge qui tape ma cage thoracique avec son index.
— Tout est de ta faute ! Quand nous étions une meute encore soudée et organisée, les chasseurs ne nous traçaient pas et on filait la petite vie parfaite.
— Avec une épée de Damoclès au dessus de la tête, commenté-je. Parce que Max a brisé un pacte avec eux, alors ils n'auraient jamais cessé de le chercher.
— Putain, mais dégagez de là ! Crie Théo en se relevant à son tour.
Je le regarde les yeux grands ouverts.
— Elle est arrivée, et Max a voulu te faire revenir, commence-t-il en pointant du doigt Alice. Vous êtes un poison. Alors vous savez quoi, je vais vous vendre direct aux chasseurs.
Théo se précipite vers Alice, il pousse Daniela qui tombe en arrière et relève Alice avec violence. Elle se débat et lui hurle des injures à la figure alors il la gifle, attrape ses cheveux et la traîne vers la baie vitrée cassée.
— Non ! Lâche-moi ! Lâche-moi ! Grogne-t-elle la voix mêlée aux grognements de la bête qui sommeille en elle.
Je m'apprête à intervenir, cependant j'entends les pleurs de mon bébé. Je m'arrête et tends l'oreille alors que Théo traîne Alice dehors et que Serge tente de le résonner.
— Non ! NON ! M'exclamé-je.
Théo s'arrête, alors les cris d'Alice s'arrêtent eux aussi et il me jette un regard. Au même moment, un carreau d'arbalète siffle dans les airs et vient se planter dans le cadre juste face à la baie vitrée. Alice en profite pour pousser Théo et moi, je monte les escaliers quatre à quatre. Je cours dans le couloir et pousse la porte de la chambre où dormait mon enfant. Cependant, la pièce est vide et j'entends les pleurs qui proviennent de l'extérieur à présent. La fenêtre est ouverte, je me penche par celle-ci et j'aperçois Jess qui court, mon enfant dans ses bras.
— JESSICA ! Hurlé-je. Arrête-toi !
Ni une ni deux, je passe par la fenêtre. Je vois rouge à présent, je suis à deux doigts de me transformer tant la colère m'anime. J'atterris sur mes pieds et cours en sa direction, alors elle aussi prend la fuite, droit vers la forêt. Droit dans un piège, je le sais.
VOUS LISEZ
Lien Lunaire
Hombres Lobo[Histoire pour un public averti, contenance de langage grossier, scènes explicites et violence] (Les trois tomes se suivent sur ce livre.) Monroe est une femme terrée dans sa musique, le soir où elle décide de faire plaisir à un ami et de l'accompa...