13. Nouvelle vie 🌓

10.6K 943 59
                                    

L'eau chaude fouette mon visage et humidifie mes cheveux. Je ferme les yeux, le jet d'eau au dessus de moi caressant chaque parcelle de ma peau. Cette chaleur enivre mon corps tout entier, détend chacun de mes muscles et réveille mon âme. J'ai très peu dormi, j'ai passé deux jours entiers enfermée dans cette chambre. Je n'ai pas voulu en sortir, Lizzie m'a apporté mes repas et a passé  un petit peu de temps avec moi. Elle m'a parlé de ses livres préférés et des jeux qu'elle aimait bien faire dehors. Elle m'a aussi coiffé, car elle adore la coiffure et je dois dire qu'elle est plutôt douée. Je n'ai accepté aucune autre compagnie et je n'ai pas revu Max. Je sais néanmoins qu'il est présent dans la maison, parce que je le ressens.

J'éteins l'eau, m'enroule dans une serviette et sors de la douche. La salle de bain est grande, c'est une douche à l'italienne avec plusieurs jets différents. C'est plutôt luxueux et confortable. Quand je relève la tête, mes pieds nus qui entrent en contact avec le sol glacial, Max est ici, face au miroir. Je sursaute et pose ma main contre ma poitrine.

— Tu m'as fait peur !

Je le vois qui me regarde à travers le miroir légèrement embués. Il se retourne finalement et croise les bras tout en s'appuyant contre l'évier.

— Comment tu te sens ?

— Tu ne penses pas que tu aurais pu attendre que je sois habillée et dans ma chambre pour me parler ?

— Ici, on est tranquille.

Je tiens bien ma serviette et pousse un profond soupir.

— Je t'ai déjà vu nue Monroe, grommelle-t-il quand il me voit jouer ma prude.

Je lève les yeux au ciel. Il m'a vu nue tout simplement parce que je m'étais transformée en monstre. Je préfère d'ailleurs occulter ce souvenir.

— Je me sens mal, Max. Je me sens très mal, je ne suis pas chez moi. En réalité, vous me séquestrez toi et ton frère.

— J'ai essayé de...

— Mais t'as échoué, l'interromps-je.

Il me regarde, se pince la lèvre puis détourne les yeux pour s'intéresser à quelque chose d'autre à sa droite. Il porte un simple t-shirt blanc uni et un jean sombre. Je peux voir tous ces tatouages recouvrir ses bras. Pour tout voir, il faudrait lui arracher son haut. Il est musclé, plus que son frère c'est certain. Je le trouve plus attirant. Peut-être parce que j'ai ce lien que je n'ai avec personne d'autre. Mais Max a quelque chose en plus malgré tout, ses cheveux attachés, sa barbe toujours taillée minutieusement, son air ténébreux, sa grande taille... tout. Les deux frères ont été gâté par la nature, c'est certain. Quelque chose me dit que leurs gènes n'y sont pas pour rien.

— Tout ce que tu as essayé de faire en réalité, c'est réparer tes erreurs, reprends-je. J'ai compris que tu ne devais pas désobéir à ton frère mais tu l'as fait et en plus de ça, tu m'as ramenée moi...

Il me regarde à nouveau, les mâchoires serrées. Quitte à être honnête, autant dire tout ce que je pense.

— C'est plus compliqué que ça, rétorque-t-il.

— Ça j'en doute pas Max... toi et ton frère vous êtes pareils... terrés dans vos secrets.

Quand je m'approche du lavabo, Max se redresse et se décale pour me laisser la place. Je regarde un instant mon visage mais je vois son reflet derrière moi. Ma lèvre inférieure est fendue, elle semble déjà cicatriser. Tout comme les plaies sur le visage de Max. Peu de croûtes, une cicatrisation légèrement plus rapide que la normale.

— Fais attention à Marius...

Je cligne plusieurs fois des paupières et me retourne.

— J'ai du mal à te suivre, avoué-je. J'aimerais simplement savoir ce que tu veux vraiment. Quand nous sommes arrivés ici, tu ne me parlais presque plus et là aujourd'hui t'apparais dans mon intimité pour me faire croire que finalement, je dois rester sur mes gardes. Tu veux un scoop Maximilien ?

Lien LunaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant