bonjour/bonsoir à toi et merci d'avoir sélectionné mon histoire ! ;)
avant de vous plonger dans mon merveilleux monde du taegikook, j'aimerais poser ici un avant-propos. clairement, ça n'est pas dans mes habitudes, mais je me suis dit que ça en valait la peine et que vous méritiez quelques clarifications/avertissements avant de commencer As de Pic.
- l'histoire se déroule sous le point de vue de Yoongi.
- A l'université, il a le même âge que tous les autres personnages (les membres de BTS), excepté Jungkook qui est d'un an son cadet.- as de pic est un slowburn !! + (pas mal) angst et parfois fluff
- la relation taehyung/yoongi du début ne change rien au fait que cette histoire soit un taegikook où les trois finiront ensemble, en couple.- la fic contient des sujets tels que: le HARCELEMENT, DES PROPOS A CARACTERE SEXUEL/VIOLENTS. merci de ne pas lire si vous êtes en inconfort avec ces sujets !
- les scènes lemon du début sont très légères, les véritables arriveront plus loin dans la fic. cependant le sujet des relations sexuelles est un des prédominants dans l'histoire.
- bien sûr, d'autres sont abordés. il ne s'agit pas ici d'un porno pur et dur.- tous les personnages sont importants
- voici les ships principaux: yoonmin, taekook, yoonkook, taegi + taegikook (bah oui!), mais aussi namjin en ship secondaire.
- en amitié: yoonjin, sope, vmin, jikook.
alors, vous êtes toujours partants ?
bonne lecture à tous ! :)
VOUS LISEZ
As de Pic - taegikook
FanfictionYoongi est asexuel. Taehyung est le meilleur ami de son ex. Les deux se détestent. Jungkook, lui, veut juste réussir son examen... et impressionner ses hyungs. - taegikook #1 taegikook le 30/01/22, merci <3