♥️Chapitre 17♥️

56 13 0
                                    

-Mais qu'est-ce qui s'est passsé? s'écria Cassandra.
-Il nous reste à rencontrer ma charmante petite sœur pour la découvrir mais avant je dois passer à l'hôpital pour voir comment va Leah.
-Bien sûr.
-Cassandra, je serai plus tranquille si les enfants et toi alliez à la maison. Je vais vous déposer d'abord avant de me rendre à l'hôpital.
-Ne t'inquiètes pas pour nous, je vais appeler Cassie. Vas-y.
-Merci.
Il l'embrassa brièvement et quitta l'appartement.
-Où est papa? demanda Courtney en faisant son apparition dans le salon.
-Il est parti voir Leah à l'hôpital.
-Ah! Qu'est-ce qu'elle a maman?
-Elle est blessée. Va trouver Achley, je dois téléphoner à tante Samantha.
Cassandra tombe directement sur son répondeur quand elle appela Samantha. Elle doit être à l'hôpital avec Leah. Elle envoya un texto à Cassie.
Elle doit découvrir ce qui s'est passée. Que faisait Leah dans les escaliers avec Samie puisqu'elle ne marche pas? C'est bizarre.

-Alors comment va mon petit rayon de soleil?
Marc Jordanni embrassa sa fille sur le front. Cassie se redressa sur le canapé et le dévisagea.
-D'où viens-tu papa? Maman a dit que tu es sorti très tôt ce matin. Ne me dis pas que tu recommences...
-Ah non, pas ça. Ta mère ne va pas me surveiller tous les vingt quatre heures. Je viens de voir un ami qui avait son fils hospitalisé durant plusieurs jours.
-En parlant d'hospitalisation, je viens d'apprendre que Leah vienne d'être admise à l'hôpital. Elle a eu un accident.
-De voiture?
-Non. Elle est tombée dans les escaliers.
-Les escaliers? Mais que faisait-elle dans les escaliers? Je croyais que Leah ne pouvait pas marcher. Elle a retrouvé l'usage de ses jambes?
-Non. Je crois qu'elle se disputait avec Samie, elle a dû glisser.
-Glisser? Tu dis glisser? Elle l'a sûrement dû pousser. Quelle horreur. Tu sais dans quel hôpital elle est?
-Oui, pourquoi?
-Je vais la voir. La pauvre, elle n'a aucun membre de sa famille avec elle. Mais comment Samantha a pu faire une chose pareille? Ses parents lui passaient tous ses caprices c'est pour ça qu'elle est devenue si incontrôlable. Elle est toujours avec le frère de ton fiancé n'est-ce pas? Ce Mike.
-Oui. Ils vivent ensemble, tu te rappelles?
-Oui, c'est vrai. J'espère qu'elle va aller en prison pour payer ce qu'elle a fait.
-Papa! Comment peux-tu dire une chose pareille? Samantha est mon amie et celle de Cassandra aussi. En plus je croyais que tu l'appréciais bien. Je doutais qu'elle puisse faire une chose pareille à Leah.
-C'était avant de savoir que c'est elle qui arrangeait tous les rendez-vous entre son frère et ma fille. C'est à cause d'elle si ma fille se retrouve coincé dans ce mariage avec ce minable.
-Voyons Marc, dit sa femme en faisant son entrée. Arrêtes de traiter ton beau-fils de minable. Il a une bonne éducation et c'est un brillant ingénieur.
-Regarde, comme tu le défends Coralie, avant tu ne l'aimais pas tout comme moi, déclara t- il d'une voix pleine de suspicion.
-Oui à cause de la façon dont il a fait ma fille s'éloigner de moi mais j'ai appris qu'on doit savourer chaque moment de la vie et d'en profiter. Je ne veux pas perdre une seconde fille, dit Coralie d'une voix brisée et pleine d'émotions.
Cassie tendit l'oreille et leur jetta un regard étonné.
-Coralie, le prévient son mari d'une voix menaçante.
-Maman, tu avais perdu une fille? reprit Cassie interpellée par ce sujet brûlant.
-Non, répond sèchement Marc. Ta mère ne sait pas très bien ce qu'elle dit. Parfois elle se brouille dans ses idées ma chérie. Va chercher ton sac ma chérie, on va rendre visite à Leah, dit-il à Coralie d'une voix faussement doucereuse.
-Papa, Steeve et Thilda sont là-bas. Je ne pense pas qu'ils allaient bien vous accueillir.
-On va garder notre sang-froid. On serait dans un hôpital après tout.
Quand Coralie revient, il lui ouvrit la porte galamment et referma la porte derrière eux.
A peine arrivée sur le véranda qu'il l'attrapa par le bras et le serra très fort.
-Qu'est-ce qui t'a pris de parler d'elle?
-Je n'ai pas mentionné son nom.
-Oui mais je t'avais demandé de ne plus parler de ce sujet à la maison. Cassie est une fille très futée et elle n'est pas idiote. Elle va nous bombarder de questions et toi tu vas sûrement craquer et tout lui raconter.
-Tu ne penses pas qu'il est temps que je parle aux filles de leur sœur. Elles ont le droit de savoir.
-Espèce d'idiote! Elles vont poser des questions et d'autres questions amèneraient d'autres encore d'autres questions. Non je t'interdis de parler aux filles de ce sujet.
-Tu ne vas m'interdire de quoi ce soit. J'en ai marre.
-Ah ma chère Coralie, tu veux vraiment t'opposer à moi? Tu veux vraiment me voir faché Coralie? Tu veux vraiment ça?
-Je suis ta femme pas un de tes gorilles qui t'entourent. J'ai le droit de donner mon avis. C'était ma petite fille.
-Justement tu es ma femme. Et tu dois m'obéir en tout. Partons. Tu vas distraire Steeve pendant que moi, je me faufilerai discrètement dans la chambre de Leah. Je dois découvrir ce qui est arrivé à cette idiote.

Entre Amour et Vengeance Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant