♥️Chapitre 29♥️

50 9 6
                                    

-Qu'est-ce que tu as dit? s'écria Marc.
Il bondit sur sa fille et la secoua de toutes ses forces.
-Papa! fit Cassie effrayée. Je suis...
Mais on dirait que Marc Jordanni est possédé par le diable, il continue de secouer sa fille. Robenson dégagea sa main de l'épaule de Cassie en voyant que son patron est furieux et a perdu tout contrôle de lui.
-Monsieur, calmez-vous s'il vous plaît. Vous allez effrayer la gamine.
-Je ne suis pas une gamine, riposta t-elle. Et toi papa, qu'est-ce qui t'a pris? C'est le nom de cette fille qui t'a mis dans tous ces états?
-D'où sors-tu ce nom? Qui te l'a dit? C'est ta mère n'est-ce pas? Elle a ouvert sa grande gueule.
-Alors c'est donc vrai? Tu fais pression sur maman pour qu'elle se taise.
-Alors c'est elle qui a mentionné ce nom ...
-Non. Je t'ai déjà dit que maman n'a rien à voir dans tous ça. Je n'arrive pas y croire que tu t'es mis dans tout tes états pour un simple nom.
-Vas-tu me dire qui t'a donné ce nom? demanda son père furieux.
-Je t'ai déjà dit que c'est une ancienne amie que j'ai...
-Mensonge, s'écria Marc Jordanni en perdant tout à coup son calme. Tu vas me dire toute de suite d'où tu sors ce nom, en empoignant durement son poignet.
  Voyant Cassie esquissa une grimace de douleur, Robenson jugea bon d'intervenir.
-Monsieur, essayez de garder ...
-Et vous restez en dehors de tous ça, lui coupa t-il. Je fais ce que je veux avec ma fille.
  Il la tira derrière lui et l'entraîna en direction du bureau.

  Robenson passa la main dans ses cheveux. Son patron serait-il capable de faire du mal à sa fille? Non c'est impossible. Mais il ne fut plus sûr tout à coup. Il sait très bien de quoi son patron est capable.
  La servante vienne le trouver dans un état de nervosité.
-Que se passe-t-il? demanda Amanda.
-C'est le patron, il vient de s'enfermer dans son bureau avec mademoiselle Cassie et il très furieux contre elle.
-Tu crains qu'il puisse la faire du mal?
-Mon patron n'a jamais fait du mal à personne.
-Même toi tu n'es pas convaincu sinon tu ne seras pas dans cet état de nervosité. Je vais appeler Mlle Cassandra.
-Non ça pourrait devenir pire. Il lui a interdit l'accès de sa maison.
-Je vais l'appeler quand même. Madame n'est pas là, je ne vais pas lui laisser faire du mal à mademoiselle Cassie.
-J'ai dit...
-Essaie de m'en empêcher Robenson.

-Tu crois que c'était prudent de laisser Cassie affronter son père? demanda Steeve.
-Rien ne peut arrêter Cassie quand elle veut faire quelques choses. Elle est déterminée et rien n'aurait pu la faire changer d'avis. J'ai essayé de l'arrêter mais elle était si furieuse qu'elle ne m'a même pas écouté.
-Oui je la comprend, elle a été déçu par son père. L'homme qu'elle a accordé sa confiance envers et contre tous. Je crains qu'il lui fasse du mal en l'affrontant.
-Marc Jordanni serait incapable de faire du mal à sa fille. Elle aime trop Cassie.
-Je ne crois pas que cet homme est capable d'aimer. Regardes comment il s'est servi de toi. Tout le monde pensait qu'il t'adorait et te gâtait et tous ça était de la comédie pour endormir tout le monde. Il n'avait qu'un but, gagner ta confiance pour que tu puisses l'obéir du doigt à l'œil.
-C'est un vulgaire opportuniste qui ne pense qu'à lui. Moi tous ce que je veux c'est de savoir ce qui s'est passé entre cet homme et ma sœur. Je ne comprends pas comment ma mère n'a pas pu découvert le vrai visage de Marc Jordanni. Et mon père, où est-il en ce moment?
-On le saura bientôt mon amour, dit-il en l'enbrassant sur le front. Si on a retrouvé ta sœur, j'en suis sûre qu'on va le retrouver aussi.
  Le portable de Cassandra sonna et elle s'empressa de décrocher.
-C'est la maison, dit-elle à son mari. Allô. Ah Amanda, c'est toi?
-Il faut que vous veniez toute de suite. Monsieur est en train de faire du mal à sa fille.
-Comment! Et vous ne faites rien pour l'en empêcher? J'arrive toute de suite, déclara Cassandra en raccrochant.
Elle prit son sac et ses clés.
-Hé, hé, où est-ce que tu vas? C'est très dangereux d'aller chez cet homme Sandie.
-Lâches-moi, tu n'as pas entendu que ce porc est en train de faire du mal à ma sœur. Ma mère se retrouve sur un lit d'hôpital à cause de ce misérable. Tu veux que ma sœur finisse comme elle.
-Il ne fera jamais du mal à sa fille.
-Cet homme est imprévisible Steeve. Il a été capable de frapper ma mère et l'envoyer à l'hôpital et tu dis qu'il serait incapable de faire du mal à sa fille. Marc Jordanni ne recule devant rien dès que ses intérêts sont menacés.
-Dans ce cas je t'accompagne mon amour. Je ne vais pas te laisser affronter ce monstre toute seule.

Entre Amour et Vengeance Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant