Cassandra regarda Steeve qui composa appel sur appel pour signaler l'enlèvement des enfants d'un air absent. Elle n'a pas ouvert la bouche une seule dans la voiture qui les ramena à Port-au-Prince.
Elle avait couru derrière les véhicules qui ont parti avec ses enfants. Steeve s'était lancé à sa poursuite et l'avait enlacé pour l'empêcher de sombrer.
Comment une journée aussi promettante peuve t-elle se terminer sur cette note triste?
Steeve s'avança vers elle et prit sa main entre les siennes.
-On va les retrouver Sandie, tu verras.
-Ah oui? répondit-elle d'une voix haut perché. Comment? Quand? C'est la première nuit qu'ils passeraient sans moi. Courtney a toujours peur la nuit. Qui va la rassurer? Ils sont si vulnérable Steeve. Je les connais, ils doivent être mort de peur.
-Oui je sais.
-Non. Tu n'en sais rien. Tu ne les connais pas.
Blessé, Steeve n'en laissa rien paraître.
-Ils vont penser que nous n'avons rien fait pour les empêcher de les emmener, poursuivit Cassandra. Ils vont me detester, Steeve.
-Non, ce n'est pas vrai. Ils vont surmonter tous ça.
-Non. Pourquoi ont-ils pris les enfants? Ils auraient dû me prendre à leur place.
-J'ai déjà prévenu Cassie. Nico et elle vont rentrer dès la première heure demain matin. Et j'ai pas voulu faire durer l'appel pour laisser la ligne ouverte au cas où ils nous appellent.Les yeux plein de haines, Leah regarda les deux enfants endormis dans le lit de camp que Christian avait emménagé pour eux.
S'il ne tenait qu'à elle, ils auront été déjà vendu aux trafiquants des organes. Ces deux nigauds sont le principal responsable du rejet de Steeve. Si ces deux bâtards n'étaient pas nés, jamais Steeve ne l'aurait abandonné.
Christian s'approcha d'elle et elle sursauta.
-Je t'interdis de t'approcher d'eux, siffla t-il. Ce sont mes neveux.
Leah ricana.
-Tu oublies parfois que Steeve n'est pas ton vrai frère. Quel mal aura t-il à les vendre. Ce sont eux qui nous ont réunis Steeve et Cassandra.
-Tu ne vas rien les faire Leah.
-Pourquoi avais-tu besoin de prévenir ce gros plein de soupe? Maintenant il a fallu qu'on change tous nos plans.
-Ton travail est terminé ici Leah, tu ferais mieux de partir pour que Steeve ne te suspecte pas. Et tu fais mieux d'aller le consoler même si j'en doute qu'il voudrait encore de toi.
-Et pourquoi pas? Dès que Cassandra le quittera, dans les bras de qui va t-il tomber à ton avis?
-Tu n'es qu'une idiote, déclara Christian. Comment as-tu pu les laisser se marier?
-Ton frère n'est pas idiot, il a gardé l'identité de Cassandra sécrète. Et j'étais loin d'imaginer que cette idiote était vivante. Elle nous a bien eu. Je ne comprends pas pourquoi son père voulait récupérer ses enfants.
-Moins tu en sais, plus tu vivras plus longtemps ma belle. Maintenant tu peux partir.Cassandra n'a pas fermé l'œil durant toute la nuit, Steeve non plus. Quand sa sœur arriva accompagnée de Nico, elle courut se jetter dans ses bras. Elle aussi pleurait.
Quelques minutes plus tard, Mike les rejoint.
-Salut mon pote!
Il devisagea Cassandra pendant un long moment.
-C'est moi Cassandra, Mike. Tu n'as pas à avoir peur.
-Je suis désolé qu'on se voit dans ce triste circonstance Cassandra. On va retrouver les jumeaux, j'en suis sûr.
Il regarda Steeve qui fit les cent pas avec le téléphone collé à l'oreille.
-Est-ce que Samantha sait...
-Non, elle ne sait pas encore et j'aimerais le lui dire moi-même, coupa Cassandra.
-Très bien, dit Mike. Dans ce cas, elle le saurait bientôt parce qu'elle a prévu de venir voir Steeve quand elle a appris que Steeve est rentré.
Cassandra regarda Cassie. Elle est sûre que son ex-meilleure amie ne va pas la pardonner.
Aujourd'hui elle s'est rendue compte que Samantha n'en était rien responsable. Elle l'a condamné parce qu'elle était la sœur de Steeve. Mais elle ne voulait pas rester en communication avec Samie à cause de Steeve. Elle est sûre qu'elle n'aurait pas résister à tout raconter à Steeve. La naissance des jumeaux l'aurait encore plus précipiter à tout raconter. Elle ne voulait pas prendre ce risque.
Et quand elle entendit sonner, son sang ne fit qu'un tour. Elle regarda Mike qui alla ouvrir.
Elle regarda celle qui était sa meilleure amie depuis des années se jetter dans les bras de Mike puis elle se tourna vers eux avec un large sourire.
Et quand son regard s'arrêta sur elle, elle le voit perdre son sourire et devient blanche comme un linge puis elle pointa un doigt vers elle et perdit connaissance.
VOUS LISEZ
Entre Amour et Vengeance Tome II
RomanceEpouser la femme de sa vie et aller vivre avec leurs deux enfants c'est tous ce que souhaite Steeve, il décide d'abandonner toute idée de vengeance pour le bien de ses enfants et pour l'amour de sa vie qui est la fille de l'assassin qui a ôté la vie...