❤Chapitre 10❤

71 16 2
                                    

Après avoir servi le boisson à Leah, elle prit place sur le canapé et se tourna vers eux.
-Alors pourquoi vous vous taisez tous?
C'est à ce moment que les jumeaux qui étaient dehors rentrèrent en courant et se jettèrent dans les bras de Thilda.
-Tante Thilda, crièrent t-ils en cœur.
Thilda les couvrit de baiser et les devisagea avidement puis elle les prit dans ses bras pour les serrer contre elle.
-Mes chéris, que je suis heureuse de vous revoir tous les deux. N'est-ce pas que vous avez grandi?
-Tu exagères tante Thilda, répond Cassandra.
Elle attend que les enfants s'écartent un peu pour saluer Thilda.
-Et toi Sandra, le mariage te réussit beaucoup. Tu es resplendissante.
-Merci Thilda, dit-elle avec un petit sourire en voyant le regard dédaigneux de Leah.
-C'est parce qu'elle aime beaucoup, beaucoup notre papa, dit Courtney d'une petite voix fluette.
-Ah oui! fit Thilda en jetant un regard à son neveu. Tu dois être content de les entendre t'appeler papa?
-Oui, c'est un pur bonheur après toutes ces années.
En voyant sa tante froncer le nez, Steeve prit conscience qu'il a fait une gaffe.
-Toutes ces années? demanda t-elle d'une voix dubitative.
-Eh bien oui, je rêvais tellement d'avoir des enfants.
-Bien, dit Cassandra en se levant prestement, je vais aider les enfants à enlever leurs vêtements.
-Oh non, laisses-nous un peu avec tante Thilda, elle nous a tellement manqué.
-Vous verrez votre tante avant le dîner mais pour le moment vous allez faire vos devoirs et vous reposer un peu. Venez, venez les enfants.
Elle les entraîna dans leur chambre. Arrivée dans la chambre avec les enfants, Cassandra poussa un soupir de soulagement et respire un grand coup d'air frais en ouvrant la fenêtre qui donne sur le jardin.
Ce n'est qu'une question de temps avant que Thilda découvre sa véritable identité. Et son mari allait devoir choisir entre elle et la seule parente qui lui reste. Et elle ne veut pas que ça arrive.
Elle ne supportera pas de vivre loin de Steeve et ni de voir Steeve la préfère s'il devrait faire un choix.
Les choses commencent sérieusement à se compliquer. Et la présence de cette langue de vipère n'arrange rien.
Mon Dieu, je me suis mis dans le pétrin, soupira t-elle.

Elle quitta la chambre des enfants et se rendit dans la sienne, elle remarqua Steeve appuyé contre la fenêtre, le regard perdu.
-Ah tu es là! lança t-il en se tournant vers elle. Je peux savoir où tu étais passé avec les enfants?
-Voyons Steeve, les enfants étaient avec moi, pas avec une inconnue.
Elle refuse d'avouer à Steeve que les enfants ont vu ses parents. Il pourrait rentrer dans une colère noire à cause de ça.
-Tu as oublié qu'on les avait déjà enlevé. Tant qu'on ne retrouve pas celui où ceux qui ont commis ce crime, je ne serai pas en paix quand ils sont dehors.
-Oui, tu as raison, murmura t-elle.
-Alors où étiez-vous?
-Sur le parc.
-Sur le parc! Tu es folle! Comment peux-tu les emmener sur le parc alors que les enfants sont toujours en danger? lui reprocha son mari.
-Les enfants sont les miens aussi, jamais je ne les mettrai en danger. Et je te rappelle qu'avant ton arrivée, c'est moi qui s'occupait d'eux.
-Tu sous-entends peut-être que ma présence n'est pas si importante dans leur vie, c'est ça,s'exclama t-il furieux.
-Mais non Steeve, c'est pas ce que je veux dire.
-Ah oui? Et pourquoi les as-tu gardé loin de moi aussi longtemps?
-Sérieusement? Tu remets cette histoire sur le tapis. Je croyais que nous avons parlé de ça et tout était réglé.
-Ah oui? Tu penses que je vais oublier que tu m'as gardé loin de mes enfants pendant toutes ces années?
Cassandra fut frappée par son ton coupant. Elle vit avec un homme qui ne lui fait pas confiance et qui n'arrive pas à lui pardonner d'une chose qu'elle avait faite pour préserver la vie de ses enfants.
-Si c'était à refaire, je le referai, dit-elle. Je te rappelle que tu m'as utilisé contre mon père pour te venger de je ne sais quoi aussi.
-Je t'ai déjà demandé pardon pour ce que j'avais fait. Je sais que je n'aurais pas réagi comme ça mais toi, tu m'as...
-Je t'ai quoi? s'écria Cassandra énervée tout à coup. Toi, tu avais tout planifié dans les moindres détails. Tu as prévu de me faire tomber amoureuse, pour m'humilier ensuite et m'utiliser contre Marc Jordanni. Mais je t'ai bien pardonné moi et toi...
-Tu savais que tu étais enceinte avant que tu me quittes? demanda t-il tout à coup.
-Non, non et non. Je te l'ai déjà répété des milliers de fois. Je n'ai jamais été enceinte comment aurais-je pu reconnaître les signes d'une grossesse.
-Oui mais quand tu as appris ta grossesse, tu aurais pu me contacter pour me mettre en contact.
-Tu peux me dire pourquoi tu reviens sur le passé? Nous nous sommes déjà mariés alors je ne vois pas pourquoi tu reviens avec cette histoire. Peut-être que tu veux toujours me faire payer...
-Non, ça n'a rien à voir avec toi Cassandra. Tu sais très bien que je t'aime.
-Si tu m'aimais vraiment, tu m'aurais pardonné Steeve. Parfois j'ai l'impression que tu n'arrives pas à oublier cette histoire avec mon père et tu continues à me punir...
-Non Cassandra, lui démentit-il en posant un doigt sur ses lèvres. Ne répètes plus jamais ça mon amour. Plus jamais.
-Alors tu as pardonné mon père?
-Jamais! s'écria t-il en laissant retomber ses bras. Je ne pourrais jamais pardonner à Marc Jordanni pour ce qu'il a fait. Ce qu'il a fait est impardonnable. Tu m'entends impardonnable.
Cassandra fut stupéfait de voir le visage de Steeve se devenait crisper et ses yeux devenaient si durs et luisaient de colère. Ses poings étaient serrés comme s'il s'apprêtaient à frapper quelqu'un.
Jamais Cassandra n'a lu une telle haine dans le regard de son mari.
-Comment veux-tu que je pardonne à quelqu'un qui a tenté de m'assassiner?
-Tenter de t'assassiner! s'exclama Cassandra d'une voix mortifiée. Tu... tu dis que Marc Jordanni a tenté de t'assassiner?
Steeve remarqua que Cassandra est devenue blanche comme un linge et ses mains tremblaient. Il s'empressa de la faire asseoir sur le fauteuil le plus proche et lui prit les mains dans les siennes. Il ne savait pas que ça allait lui causer un tel choc.
-Ça ne m'aurait pas dû affecter autant puisque je le sais capable du pire, enchaîna t-elle d'une voix devenue rauque.
Steeve enregistra l'information mentalement puis s'accroupit près de Cassandra. Son regard est devenu lointain et quand il posa la main sur son épaule, elle sursauta.
-Cassandra?
-Oui.
-Tu as dit que tu sais que ton père est capable de bien pire, qu'est-ce qu'il t'a fait?
Un rire sans joie s'échappa à Cassandra.
-Rien.
-S'il te plaît mon amour, dis-moi ce qu'il t'a fait.
-Ce qu'il a tenté de me faire? corrigea t-elle d'une voix pleine de dégoût. Marc Jordanni n'est pas un homme, c'est un vulgaire requin opportuniste. Il est méchant et hypocrite. Il est prêt à tout pour empocher un peu plus d'argent.
Steeve attendit qu'elle se confie à lui en l'encourageant d'un regard doux et pressant sa main sur la sienne pour qu'elle continue.
-La veille de mon départ pour aller passer des vacances chez Samie, je suis allée le voir dans son bureau, c'est là que j'ai vu qu'il était en grande conversation avec un homme et son ordinateur était en face de lui, il regardait une vidéos où des hommes obligent des filles à faire des choses immondes... Ils parlaient des femmes qu'ils vendaient...
Au souvenir de cet appel, le corps de Cassandra frissonna. Steeve la rassura de mieux qu'il put.
-Qu'est-ce qu'il disait au téléphone?
-Que la marchandise était enfin prête. Il a parlé de moi en des termes si vulgaire que...
Cassandra étouffa un sanglot, Steeve la fit relever et la serra dans ses bras.
Il sent bien que cette conversation qu'elle avait entendu a perturbé Cassandra et elle continuera à la perturber.
-Il voulait te vendre, c'est ça? souffla t-il d'une voix où perçait une sourde colère.
Steeve a entendu des rumeurs sur cette histoire de traite de femme mais il n'a jamais pu vérifier cette information.
-Toi, sa propre fille! fit-il estomaqué.
-Il n'est pas mon père, avoua t-elle. Je n'étais pour lui qu'un investissement. Il s'est occupé de moi depuis mon enfance dans le but de me vendre.
Steeve étouffa un juron et déposa un baiser sur son front.
-Ma chérie...
-Il a un complice, lui confia t-elle.
-Il va payer pour tout mon amour. Je te le jure.
-Steeve...
-Chut!
Il déposa un baiser tendre sur ses lèvres, après un instant d'hésitation, elle poussa un soupir et répondit à son baiser et s'accrocha à son cou comme à une bouée de sauvetage.
Steeve l'enlaça et approfondit leur baiser. Il mordilla ses lèvres et il l'entendit pousser un gémissement.
En embrassant Cassandra, il voulait effacer le souvenir horrible de la conversation de son père. Dire qu'il avait abandonné Cassandra dans le moment où elle avait le plus besoin de lui.
Il l'embrassa sur les yeux et partout sur son visage, son érection commença à s'éveiller quand elle se pressa encore plus contre lui.
Leur baiser devient encore plus passionné, Steeve glissa une main entre leur corps et remonta vers sa poitrine, il caressa ses seins à travers le tissu de soie.
Il lui baisa le cou, son épaule dénudée et ses doigts écartèrent la bretelle du bodyshort qu'elle portait sans soutien-gorge.
Ses yeux s'enflammèrent quand il dévoila sa poitrine. Il pencha la tête et sa bouche se posa sur un téton durci par le désir sauvage qu'il lui inspire. Un son monta du fond de sa gorge, elle pressa la tête de Steeve contre elle comme pour l'encourager.
Un coup frappa à la porte les interrompit, Steeve lâcha un juron. Sans lâcher Cassandra, il s'écria:
-C'est qui?
-Steeve, c'est moi. Il commence à se faire tard et je me demande ce que Cassandra va préparer pour le dîner.
Cassandra se dégagea prestement et rajusta son bodyshort sous le regard enflammé de son mari.
-Je commence à regretter d'avoir autant de monde à la maison, grogna t-il frustré.
Cassandra arqua un sourcil moqueur.
-Cassandra, à propos de ton père...
-Ce n'est pas mon père, rétorqua t-elle sèchement. Steeve, je ne veux plus entendre parler de cette histoire. Je ne veux pas blesser Cassie, c'est une fille très sensible.
-Et s'il fait la même chose à Cassie?
Cassandra sursauta et écarquilla les yeux de surprise. Elle n'avait pas penser à ça. Mais Marc Jordanni est capable de tout pour empocher un peu plus d'argent.
-A sa propre fille?
Steeve haussa les épaules.
-A toi de voir Sandie. Sauver ta sœur ou la laisser entre les griffes de cet homme?

Entre Amour et Vengeance Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant