♥️Chapitre 16♥️

53 13 0
                                    

Steeve s'avança dans la pièce et les fixa de ses yeux noirs sombres.
Cassandra essaya de cacher ses bleu sur son bras avec son corsage.
-Bon je vais vous laisser maintenant car je dois me changer.
-Pas si vite Cassie, lui dit Steeve.
-Je n'ai rien à te raconter Steeve, c'est à Cassandra de le faire.
Elle se tourna vers Cassandra.
-Et je pense sincèrement que tu dois tout raconter à ton mari. Bon je m'en vais. Salue les enfants de ma part.
Après le départ de Cassie, Steeve vienne s'asseoir à côté de sa femme. Il ouvrit la bouche quand Achley apparut dans la pièce.
-Salut P'pa!
-Fiston.
Steeve ouvrit les bras et Achley vienne y blottir.
-Tu m'as manqué papa.
-Tu m'as manqué aussi fiston. Où est ta sœur?
-Elle est restée cacher dans la chambre. Elle a peur que le méchant monsieur revienne.
Steeve fronça les sourcils et se tourna vers Cassandra puis son regard revient à son fils.
-Quel méchant monsieur?
-Il était là et Courtney l'a vu.
-Dis à Courtney qu'elle n'a pas avoir peur, je suis là. Va la chercher.
Steeve se leva et commença à faire les cent pas en attendant que Achley revienne avec Courtney.
-En moins de 24 h, tu les fais vivre déjà en état de stresse.
-Tu crois que je fais exprès de les mettre sans cesse en danger. Je ne m'attendais pas à ce qu'il vienne juste ici.
- Qui ça il? s'impatienta Steeve. J'en ai assez de toutes ces énigmes. Qui est venu ici Cassandra?
-Papa!!!
Encore une fois, ils furent interrompus par les enfants. Il souleva sa fille dans ses bras et remarqua qu'elle transpirait.
-Elle était cachée sous le lit, expliqua Achley. Elle n'a pas voulu sortir.
Steeve jeta un regard accusateur à sa femme. Et c'est à ce moment qu'il remarqua les marques sur son bras.
-Qui t'a fait ça? souffla t-il d'une voix pleine de colère qu'il essayait de maîtriser.
Cassandra regarda ses enfants, Steeve dût comprendre, il envoya les enfants dans la chambre.
-Tu vas parler oui ou non?
-C'est Christian.
-Christian! Je vais le tuer, fulmina Steeve. Il a osé venir chez moi?
-Non Steeve. S'il te plaît. Je ne crois pas qu'il reviendra. Ne fais rien, s'il te plaît, supplia t-elle en posant une main apaisante sur son bras pour l'apaiser.
-Pourquoi es-tu si sûre?
-Je l'ai menacé.
-Qu'est-ce qu'il voulait?
-Il a appris que nous nous sommes séparés.
-Nous ne sommes pas séparés, objecta Steeve. Et dès aujourd'hui tu reviens à la maison avec les enfants.
-Ah oui? lança t-elle avec défi. C'est toi qui vas m'y obliger?
-Non mon amour. Tu vas le faire de ton plein gré.
Il s'approcha d'elle et lui prit son bras.
-Comment cette espèce de brute ose t-il toucher à ma femme? fulmina t-il en caressant doucement ses bras. Je vais lui régler son compte.
-Non Steeve. S'il te plaît.
-Tu n'aurais jamais dû quitter la maison. Bon sang Cassandra, qu'est-ce qui t'est passé par la tête?
-Ça! jetta t-elle furieusement en lui montrant la photo que le média en ligne a posté sur instagram.
Steeve haussa les sourcils.
-Je ne faisais que les accompagner, je n'y ai même pas pris part à la messe. Pourquoi lis-tu ces torchons?
-Crois-moi, je les aurais bien ignoré si on avait pas mentionné mon nom dans la publication. Crois-tu que j'ai le temps à perdre pour lire ces torchons comme tu l'appelle?
-Puisque tu ne les crois pas pourquoi tu es pas en colère contre moi?
-Mais c'est à cause de toi si on mentionne mon nom dans cette publication. Sois plus discret quand tu veux faire une sortie avec ta maîtresse.
-C'est tante Thilda qui a proposé à Leah de l'emmener à la messe pas moi. Je vais voir les enfants comme ça tu pourrais te calmer mon amour.

A quelques kilomètres du centre-ville dans un entrepôt vide.
-Je t'ai dit qu'elle sait tout. Nous sommes fichus.
-Si ma fille était au courant, je la connais, elle nous aurait déjà dénoncé.
-Bien sûr, ironisa Christian. Et c'est une coïncidence quand Cassie te demande si Cassandra est ta fille biologique? Ta naïveté m'étonne beaucoup Marc.
Marc s'essuya le front qui est en sueur, il devient nerveux tout à coup.
-Cassandra se sent trop redevable envers moi pour me dénoncer.
-Je t'ai dit qu'elle m'a menacé. Elle m'a regardé droit dans les yeux pour me menacer mais je sens qu'elle avait peur de moi quand je suis arrivé. Elle sait ce que je fais Marc. Elle le sait.
-Tu n'aurais jamais dû la menacer aussi. À l'heure qu'il est Steeve doit être déjà au courant et cherche à donner une réplique.
-Ils se sont séparés, tu te rappelles? On doit profiter de cet éloignement pour frapper. Le cheikh ne veut plus attendre Marc.
-Je t'ai proposé de le rembourser, l'as-tu transmis ma demande.
-C'est ce que j'ai fait mais il avait mis sa condition. Il veut passer au moins une nuit.
-L'imbécile, cracha Marc Jordanni. C'est un crétin.
-Et l'autre condition tu le sais...
-Personne ne va pas toucher à ma fille, vous m'entendez? Personne, cracha Marc Jordanni.
-Oui elle est chasse gardée, dit Christian d'un ton sarcastique. Je ne penserais pas que tu aurais autant de scrupule. Tu aurais gagné beaucoup avec Cassie.
-Tais-toi espèce d'imbécile. Cassie est ma fille et personne ne le fera de mal tant que je suis vivant.
-Oui, c'est vrai elle n'est pas la petite Victoria.
En entendant ce prénom, le cœur de Marc Jordanni rata un battement. Il se leva brusquement en blanchissant à vu d'œil.
-Peux-tu te taire? s'écria t-il d'un ton nerveux en regardant autour de lui pour voir si ces hommes ne les écoutèrent pas. Je t'interdis de mentionner ce nom. Encore moins devant Coralie, elle n'a jamais accepté la perte de cette fille.
Christian ouvrit la bouche, Marc leva la main pour l'arrêter.
-Sujet clos, répartit-il d'une voix coupante.
-Bien, grinça Christian entre ses dents. Quel autre sujet qui est d'intérêt général pour aujourd'hui?
Marc Jordanni sortit une photo de sa poche.
-Je n'aurais pas fait ce choix pour ma fille mais elle l'a choisi. Et j'ai découvert que les Dorilus ont beaucoup d'argent.
-Marc Jordanni dans ses œuvres.
-Je protège juste l'intérêt de ma fille.
-Et quel rapport avec cette fille sur la photo?
-Un obstacle mineur au bonheur de ma fille. Et tu sais que je ne tolère aucun obstacle sur mon chemin. Tu sais ce qu'il te reste à faire avec elle.
-Dommage pour cette fille, elle est très jolie.
-Prend du bon temps avec elle si tu veux, dit Marc d'une voix agacée. Mais je la veux hors du chemin de ma fille, est-ce clair? dit-il en montant dans sa voiture.
-Et pourtant, dit Christian en s'appuyant contre la voiture de Marc Jordanni, il y a un obstacle que tu n'as pas pu te débarrasser.
-De quoi tu parles?
-De qui, corrigea Christian. Mon petit frère.
-Crois-moi, sa bonne étoile ne le sauvera pas cette fois. C'est un obstacle que j'aurais dû m'en débarrasser depuis longtemps. Il ne perd rien pour attendre.
-Alors qu'a découvert le détective?
-Cet homme est un incapable. Grâce à l'arrivée de Thilda, j'ai tout découvert.
Il éclata d'un rire tonitruant.
-Ton frère pense être intelligent mais il faut avouer qu'il m'a bien eu. Mais c'est fini.
-Tu parles de Thilda? N'est-ce pas la vieille bicoque qui vit chez mon cher frère?
-Oui.
-Quel rapport?
-Elle est la tante de Steeve.
-Bien je ne vois pas le rapport.
-Même si nous sommes associés, je ne suis pas obligé de tout te raconter. Au revoir cher ami.
Sur ce, il fit signe à son chauffeur qui passa le clé et fit démarrer le moteur.

Entre Amour et Vengeance Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant