❤Chapitre 8❤

89 19 0
                                    

Steeve regarda l'état de Leah et fusilla son ami du regard.
-Mike, tu ne vois pas que tu fais du mal à Leah. Viens Leah, je t'emmène dans ta chambre.
Il la souleva dans ses bras et se dirigea vers la chambre qu'il a attribué à Leah à côté de son bureau. Leah passa ses bras autour du cou de Steeve et appuya sa tête contre son torse.
Elle n'a pas oublié l'odeur de son eau de cologne. Il sent tellement bon. Elle a envie d'ouvrir sa chemise et embrassa ce torse musclé qu'elle a eu l'occasion de caresser comme elle a l'habitude de faire quand ils étaient ensemble. Elle rêve de plonger ses doigts dans ses cheveux et l'embrassa dans le cou.
-Leah, tu es arrivée.
Elle respira son parfum une dernière fois puis le laissa l'allonger dans le lit.
-Tu veux une couverture?
-Non, ça va.
-Mais tu tremblais toute à l'heure.
-Non je me sens bien.
Elle voit Steeve détourner le regard d'un air gêné, c'est à ce moment qu'elle remarqua que sa robe a été relevé et lui arrive à mi-cuisse. Elle la remit en place lentement en souriant.
-Merci pour tous ce que tu fais pour moi Steeve.
-Tu n'as pas à me remercier Leah. Je prendrai soin de toi autant de temps que tu veux. Tu ne veux pas manger quelque chose?
-Heu je n'ai pas encore déjeuné alors si tu m'apportes quelques choses à manger...
-Comment? coupa Steeve. Cassandra ne t'a pas apporté ton repas?
-Je t'en prie Steeve, ne lui dis rien. Elle a demandé à Cassie et Samantha d'apporter des pizzas...
-Elle va m'entendre à son retour, marmonna t-il en quittant la chambre furieusement.
Leah jubila intérieurement. Ce sera plus facile qu'elle le croit. Il faut qu'elle agisse vite et avec prudence.

Arrivé dans le salon, il tourna comme un lion dans un cage.
-Bon je crois que Nico et moi ferons mieux de partir. On va appeler un taxi pour rentrer.
-D'accord, d'accord.
Après le départ de ses amis, Steeve essaie d'appeler Cassandra de nouveau mais tombe directement sur son répondeur.
Il alla monter les escaliers pour monter dans sa chambre quand il entendit:
-Papa, nous sommes là!
Il se retourna pour accueillir sa fille et la souleva dans ses bras. Il l'embrassa sur le front et la déposa par terre puis il prit son fils entre ses bras.
-Alors, comment a été la journée les enfants?
-La maîtresse nous a appris beaucoup de choses papa.
Le regard de Steeve se tourna vers sa femme qui s'avança vers eux.
Elle déposa la clé de la voiture sur une petite table.
-On peut parler Cassandra?
-Pas maintenant. Je dois aller préparer le dîner des enfants.
-Ah oui? Le repas des enfants c'est vrai. Et je peux savoir où tu étais?
-J'ai emmené les enfants boivent une crème glacée.
Cassandra se dirigea vers la cuisine, son mari la suivit.
Elle sortit les pommes de terre, des carottes.
-Tu veux bien m'aider à éplucher les pommes de terre?
-Je dois sortir.
-A plus tard, alors.
-Tu ne me demandes pas où je vais?
-Tu sors, tu rentres, tu fais ce que tu veux. Tu es chez toi.
Steeve alla répliquer quelque chose mais il sortit sans rien dire.

Courtney tira Achley par la manche et met la main sur sa bouche.
-Papa serait fâché, murmura Achley.
-Chut. On va voir si c'est vrai qu'elle est une sorcière, chuchota Courtney.
Ils s'avancèrent à pas de loup vers la porte et Courtney l'ouvrit doucement.
Ils écarquillèrent les yeux de surprise.

Leah déambula dans la pièce sur ses deux jambes.
-Cet accident est arrivé à poing nommé mon cher. Je t'avais dit que ce plan marcherait à merveille. Steeve me mange pratiquement dans la main.
Elle sursauta quand elle entendit sa porte se referma.
-Je dois te laisser. On dirait que quelqu'un était en train de m'espionner. Je vais voir qui c'est.
Elle s'empressa de s'asseoir dans sa chaise.
Elle en a assez de s'asseoir dans cette maudite chaise toute la journée. Qui a pu bien ouvrir la porte. Ce n'est sûrement pas Steeve, elle l'a vu quitter la maison au volant de sa voiture.
Quand elle arriva dans la cuisine, elle trouva Cassandra occupée à éplucher les pommes de terre.
-Où sont les enfants? demanda t-elle quand elle arrive à ses côtés.
-Dans leur chambre, je présume. Pourquoi?
-Ils sont allés vérouiller la porte de ma chambre. Si je n'avais pas la double des clé, j'aurais pu pisser sur moi.
-Tu me dis que Achley et Courtney ont vérouillé ta porte? C'est impossible.
-Oui.
Cassandra secoua la tête.
-Achley et Courtney, venez ici.
Les deux enfants rejoignent leur mère et fuient son le regard. A leur air coupable, Cassandra sait que Leah a peut-être raison.
-Est-ce que vous êtes allé dans la chambre de Mlle Stanson?
L'un regarde l'autre et se taisent tous les deux.
-Répondez-moi les enfants.
Ils gardent le silence et refusent de répondre.
-Maman, dit Courtney d'une voix ennuyeuse décidant de prendre la parole enfin, est-ce qu'on peut aller regarder la télévision?
-Vous devez répondre d'abord à ma question puis je vous laisserai partir. Est-ce que vous avez vérouillé la porte de la chambre de Mlle Stanson?
-Non maman, répondirent-ils en chœur en secouant la tête.
  Cassandra regarda leur petit visage innocent. Puis elle passa les doigts dans les boucles de Courtney.
-Très bien, vous pouvez retourner à vos occupations maintenant.
-Merci maman, disent-ils en chœur avec un large sourire et la jumelle profita pour tirer la langue à Leah à l'insu de Cassandra.
  Leah les regarda partir puis se tourna vers sa rivale furieusement.
-C'est tout?
-Tu voulais quoi? Que je les frappe peut-être?
-Tu les as cru? Ce sont des petits menteurs.
-Ne traite pas mes enfants de menteurs, s'écria furieusement Cassandra. Peut-être que la porte vérouillée est dans ton imagination. Tu as un don pour inventer les choses. Je te prierai de ne pas t'attaquer à mes enfants, ta chaise roulante ne m'arrêtera pas si tu oses t'en prendre à eux.
-Est-ce une menace? Tu n'as pas honte de te prendre à une infirme?
-Tu n'as qu'à rester tranquille dans ton fauteuil. Steeve ou pas, je te secouerai comme un prunier. Maintenant sors d'ici.
Leah sortit sans demander son reste.
-Espèce d'idiote! Un jour tu me payeras toutes les humiliations que tu m'as fait subir Cassandra Jordanni.
Elle se dirigea vers le salon où les enfants jouaient. Elle doit les faire taire. Quand ils la voient, ils se mettent debout et croisèrent leur bras.
-Ecoutez-moi bien bande de gorets, je sais que vous êtes allés dans ma chambre pour m'espionner.
-Non, dit Courtney.
-Tais-toi petite idiote. Si je vous revois encore une fois dans ma chambre, je vous découperai en petit morceau.
-On a pas peur de vous, s'écria Achley en venant se mettre devant sa sœur.
  Leah le fixa et maudit sa ressemblance avec Steeve.
-Ah, tu te crois malin, viens par ici, dit-elle en le tirant par l'oreille.
Achley poussa un cri et le mordit dans le bras. Elle laissa échapper un gémissement et relâcha Achley.
-Sale petite vermine, comment as-tu pu me mordre? Tu vas me le payer.
Les deux enfants coururent pour quitter le salon et allèrent se frapper contre les jambes de son père.
Steeve fronça les sourcils en les voyant essoufler. Quand il voit Leah arriver derrière eux, il se détendit.
-Steeve! Tu es déjà rentré, dit-elle d'une voix essouflée tout en se demandant avec inquiétude s'il a vu la scène
-Bien sûr. Tout va bien?
-Oui, je suis juste à bout de souffle. Les enfants et moi jouons à cache-cache dans la maison.
-Les enfants, vous fatiguez Leah. Le jeu est terminé maintenant.
Après le dîner, Cassandra se rendit sur le véranda pour écrire avec sa sœur.
Quelques minutes plus tard, son mari lui rejoint.
-J'ai l'impression que tu me fuis.
-Et pourquoi?
-Je peux m'asseoir à côté de toi?
-La maison est à toi, tu fais ce que tu veux.
-C'est pour la deuxième fois que tu me repètes la même chose, Sandie. Je ne te comprends pas, ici c'est ta maison aussi chérie.
-Ah oui? J'en ai pas l'impression. Ici tu laisses Leah fait ce qu'elle veut. Combien de temps crois-tu que je vais supporter ça? Vivre dans ma propre maison avec quelqu'un qui déteste mes enfants et moi.
-D'où te vient l'idée que Leah déteste les enfants et toi, en plus c'est toi qui avais accepté qu'elle vienne habiter chez nous, pourquoi ce revirement Cassandra?
-Non, tu avais déjà pris ta décision. Que j'acceptais ou pas, elle serait venue ici de toute façon, je me suis juste arrangée à ta décision. Excuses-moi maintenant, je vais border mes enfants, dit-elle en faisant mine de s'éloigner.
-Ils se sont déjà couchés. Je t'avais dit que nous devons parler Cassandra, lui dit son mari en lui barrant le passage.
-Je t'écoute, soupira t-elle.
-Leah a pris son déjeuner ce matin?
-Pourquoi tu me poses cette question? s'énerva t-elle. Demandes ça à elle.
-Réponds-moi Cassandra.
-Je ne suis ni la servante de ta fiancée ni sa gardienne. Alors si elle avait faim, elle n'avait qu'à préparer son repas toute seule. Elle n'avait pas perdu l'usage de ses deux mains aussi, j'imagine?
-Je ne te reconnais plus Cassandra. Tu es devenue cruelle. Leah vient de quitter l'hôpital, comment veux-tu qu'elle aille faire à manger? demanda Steeve scandalisé.
-Dans ce cas, engages une servante pour ta petite protégée. Comme ça elle ne pourrait plus se plaindre. Excuses-moi maintenant.
-On a pas encore terminé Cassandra.
-Mais moi si.
Il la tira doucement par le bras et essaie de garder son calme. Puis elle le voit pousser un soupir.
-Qu'est-ce qui nous arrive Sandie? Hier on était si bien ensemble dans les bras l'un de l'autre.
-Lâches-moi Steeve. Tu es bipolaire.
-Pourquoi tu ne peux pas me comprendre Cassandra? Je me sens responsable de l'accident.
Cassandra fut stupéfaite.
-Qu'est-ce que tu racontes Steeve? dit elle en prenant son visage entre ses mains. Tu n'es en rien responsable de cet accident mon amour.
-Non c'est moi qui lui ai poussé. Elle était très bouleversée par notre... notre séparation.
-Steeve... tu... tu regrettes de m'avoir épousé?
-Non, non mon amour. Jamais. Ne redis plus jamais ça. Tu es la femme de ma vie, je t'aime à un point que tu ne peux pas imaginer Sandie et je veux rester toujours à tes côtés.
-Moi aussi mon amour, je veux rester toujours avec toi. Cesses de penser que tu es responsable de cet accident. Tu n'es coupable de rien mon amour.
Il pencha la tête et l'embrassa tendrement. Leur baiser devienne plus passionné. Et Steeve glissa une breteele de sa robe pour découvrir sa buste. Il se réjouit de la voir sans soutien-gorge et peut caresser ses seins. Cassandra étouffa un petit son quand les lèvres de son mari se posèrent sur leurs pointes dressées.
   Il la poussa contre le balustrade pour s'appuyer contre elle.
-Ça t'excite, chuchota Steeve quand ses lèvres remplacées par ses doigts revenaient à sa bouche.
Ses lèvres quittèrent sa bouche pour lui embrasser dans le cou.
-Je t'aime, lui murmura t-il à l'oreille tout en le mordillant à l'oreille.
-Je t'aime aussi, chuchota Cassandra en frissonnant dans ses bras.
-En ce qui concerne Leah, ma tante va venir s'occuper d'elle, et tout rentrera dans l'ordre mon amour.
Cassandra trésaillit quand Steeve prononce le nom de sa tante. Elle a complêtement oublié l'arrivée de Thilda.
-Profitons du fait qu'ils soient tous endormis pour rattraper tous le temps perdu. Viens mon amour, souffla t-il en lui lançant un regard lourd de désir. Je meurs d'envie de faire l'amour à ma femme.
Ils rentrèrent dans la maison enlacer tout en échangèrent de léger caresses.

Entre Amour et Vengeance Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant