Cassandra était trop stupéfaite pour parler. Puis elle éclata de rire. Thilda fronça les sourcils, tandis que Steeve fronça les sourcils puis il s'accourut vers elle en la voyant tousser.
-Ça va chérie?
-Oui.
Cassandra fut rassurée par la voix douce de son mari. Ça veut dire qu'il n'a pas cru aux accusations de sa tante.
-Comment oses-tu me rire au nez?
Elle se reprend.
-Je suis désolée Thilda, je ne voulais pas réagir ainsi.
Samantha et Mike les rejoignirent. Elle remarqua que Samantha avait repris des couleurs et ses yeux sont plus brillants.
-Thilda, j'ai trouvé cette histoire que Leah t'a raconté est ridicule et ça se voit que toutes ces années que j'ai passé chez toi, tu n'as pas cerné ma personnalité. Quand c'est pas Samantha qui a voulu assassiner Leah c'est maintenant moi. Mon Dieu, c'est ridicule. Je suis mère de deux enfants, et je serai allée assassiner Leah dans un hôpital. Quel sera l'avenir de mes enfants quand ils découvriront qu'ils avaient une mère meurtrière.
-C'est vrai tante Thilda, ce que Leah raconte est vraiment ridicule. J'ai l'impression que Leah est devenue paranoïaque. Elle est en train de perdre la tête.
-Il n'y a aucun doute là-dessus, renchérit Mike.
Thilda se tourna et découvrit Samantha avec Mike. Ce dernier a passé un bras protecteur autour des épaules de sa maîtresse comme pour la protéger.
-Alors c'est ici que tu te caches. La police te cherche partout.
-J'ai rien fait à Leah, se défendit Samie.
-Et toi Steeve, je trouve que C'est irresponsable de ta part de cacher cette fille chez toi...
-Samantha est ma sœur et je n'ai aucune intention de la laisser arrêter par ces incapables. Ce qui s'est passé entre Leah et Samie, c'était un accident.
-Un accident qui a failli coûté la vie de Leah. Elle était dans le coma.
-C'était faux.
Tout le monde regarda Cassandra.
-Tu as dit quoi? s'enquit Steeve.
-J'ai dit que c'est faux. Leah n'a jamais été dans le coma, dit Cassandra en détachant chaque lettre.
-Comment peux-tu dire une chose pareille? J'ai passé toute la nuit à prier pour Leah. Le médecin craignait même pour sa vie.
-Eh bien, tous ça était du bluff.
-Tais-toi, comment peux-tu proférer un tel mensonge? s'estomaqua Thilda.
-Crois en ce que je te dis Steeve. Leah a tout organisé avec le médecin.
Steeve la fixa.
-Alors tu es vraiment entrée dans la chambre de Leah? demanda Steeve.
-Oui.
-Tu vois Steeve? triompha Thilda. Quelle preuve veux-tu de plus pour croire que cette femme a failli tuer Leah?
-C'est faux Thilda. Leah était déjà réveillée et discutait tranquillement avec son medecin quand je suis rentrée dans la chambre.
-Elle était dans le coma.
-Je t'ai dit que non. Est-ce que tu as une preuve que Leah était dans le coma?
-Non mais le médecin...
-Est-ce que le médecin t'a laissé voir Leah?
-Non mais...
-Moi j'ai des preuves, dit Cassandra. Depuis le début Leah a fait semblant que la chute était grave.
-J'étais là quand cette fille a poussée la pauvre Leah dans les escaliers.
-Attends ma tante, dans un premier temps tu avais dit que tu as trouvé Leah par terre. Ça veut dire que Leah est tombée avant ton arrivé, dit Steeve.
-Oui...
-Et maintenant tu dis avoir été là quand Samie a poussé Leah. Mon Dieu, tata, je ne sais plus que croire dans toute tes déclarations.
-Je vois très bien que tu préfères croire ta famille riche plutôt moi ta vieille tante.
-Ce n'est pas ça ma tante. Et si ce que Cassandra raconte révélait être vrai, Leah doit être enfermer dans un hôpital psychiatrique.
Thilda étouffa un sanglot et s'éloigna.
-Steeve, je ne voulais pas faire pleurer ta tante.
-Je sais Cassandra. Montres-moi plutôt la preuve que tu dis avoir en ta possession.
Cassandra alla chercher son portable et le remet à Steeve. Mike les rejoints pour regarder la vidéo.Samantha regarda son amie. Comme elle aimerait avoir son courage. Elle espère que ce soir Steeve découvrira le vrai visage de Leah.
En remarquant son expression fermé. Elle sut qu'elles ont gagné. Leah ne reviendra plus dans cette maison mais ces hommes qui la poursuivent, la laisseraient-ils tranquille?Nico regarda Cassie dévorer sa nourriture. Il la regarda de plus près et remarqua qu'elle a pris du poids.
-Je vois que tu as pris du poids.
Cassie fronça les sourcils et déposa sa cuillère.
-Tu veux dire que tu me trouves obèse? demanda t-elle scandalisée.
-Non, je n'ai pas dit ça. J'ai trouvé que tu as beaucoup d'appétit...
-Et maintenant tu trouves que je mange beaucoup.
-Non Cassie, puisque je vois que tu as pris du poids...
-Et tu recommences, s'explosa t-elle. On ne t'a jamais dit qu'une femme n'aime pas entendre de la bouche de son homme qu'il la trouve trop grosse. Mais tu n'es qu'un goujat. Et maintenant que tu me trouves trop grosses, tu vas chercher une autre femme...
-Mais non Cassie, tu es bien ainsi. Tu es très jolie. Que tu perds ou prends du poids, je t'aimerai toujours mon amour. Je ne t'ai pas dit ça pour te blesser chérie. Je t'aime ainsi.
-C'est vrai? demanda t-elle d'une voix mal assurée.
Nico soupira. Depuis quand Cassie avait besoin d'être rassurée? Elle est toujours sûre d'elle. Non, elle a un problème. Peut-être que ces salauds ont arrivé à la déboussolé.
-Oui mon amour. Et ça m'a toujours fait plaisir de te voir manger sans contrôler tous le temps ton poids. Et quand je te dis que tu as pris du poids, c'est ici et ici.
Il a touché sa poitrine et son ventre.
Le cœur de Cassie battit plus rapidement.
Elle avait enlevé sa veste et garda son haut moulant. Et elle remarqua le regard plein de curiosité de Nico et ses yeux brillent d'un désir contenu.
Elle se débarrassa de sa jupe et resta en culotte. Elle voit que Nico retient sa respiration et ne perd pas une miette du spectacle. Elle enleva son haut.
-Je... Je vais des... descendre le plateau, begaya t-il.
-Non, reste avec moi.
-Cassie, si je reste...
-Oui? dit-elle en s'approchant de lui en sous-vêtements.
-Je ne vais pas résister à te toucher...
-Et qu'est-ce qui t'en empêche?
-Tu es malade...
-Je ne suis pas malade, dit-elle énervée. Je vais bien.
Elle l'enlaça et elle sourit en sentant l'érection de Nico contre elle.
-Tu n'as pas envie? murmura en osant un geste hardi.
Nico étouffa un gémissement quand la main de Cassie caressa son membre dur à travers son pantalon. Et elle commence déjà à détacher son pantalon.
-Cassie...
-Tu veux que j'arrête?
Il la fixa puis il plongea sur ses lèvres offertes et lui embrassa avec passion. Il lui enleva son soutien gorge et fit descendre sa culotte.
Il la poussa sur le lit. Il lui caressa partout. Cassie ne put retenir un petit cri quand la bouche de Nico harpa la pointe de ses seins, puis sa bouche remplaça ses doigts. Il la suça goulûment.
Puis sa bouche descendit plus bas, il embrassa son ventre puis il descend encore plus bas.
Il releva la tête et leurs yeux se soudèrent un moment. Il lui ouvrit la jambe d'une douce pression et plongea sa tête entre ses jambes.
Le gémissement de Cassie retentissent dans toute la pièce quand la bouche de Nico rencontra sa chair sensible.
Elle se tortilla mais il la retient pour qu'elle n'échappait pas à ses caresses.
-Nico...
-Ne te retiens pas ma chérie.
Il continua sa douce torture, Cassie essaya un moment de garder encore pied avec la réalité puis incapable de se retenir, elle perdit pied. Nico l'embrassa et recueillit son plaisir.
Sans attendre qu'elle se reprend complètement, déjà Nico vienne s'engouffrer en elle d'un coup de rein sec.
Puis d'un tourne main, elle se retrouva sur lui.
-Vas-y, dis-moi ce que tu veux.
-C'est bien mon intention, dit-elle d'une voix excitée.
VOUS LISEZ
Entre Amour et Vengeance Tome II
RomantizmEpouser la femme de sa vie et aller vivre avec leurs deux enfants c'est tous ce que souhaite Steeve, il décide d'abandonner toute idée de vengeance pour le bien de ses enfants et pour l'amour de sa vie qui est la fille de l'assassin qui a ôté la vie...