Cassie s'avança dans la pièce dans l'intention d'enlacer sa sœur mais son père la saisit par le bras.
-Fais bien attention aux mensonges que tu vas raconter à la police. N'oublies pas que ta mère se trouve toujours sur un lit d'hôpital, elle est encore très faible.
Le sang de Cassie ne fit qu'un tour dans ses veines. Elle se tourna vers son père.
-Tu n'es...
-Réfléchis bien ma chérie, chuchota t-il. Pourquoi tu veux toujours monter Cassie contre moi Sandra? Je t'ai toujours aimé comme ma fille, je ne t'ai rien fait. Inspecteur, je suis désolé que vous ayez pu assister à cette scène déplorable.
-Non c'est moi qui suis désolé de débarquer chez vous sous un prétexte fallacieux pour satisfaire le caprice d'une petite fille gâtée.
Cassandra frémit sur l'insulte et serra les poings.
-Je vous comprends parfaitement inspecteur. Mais la question que je me pose c'est comment vous en êtes arrivé à occuper ce poste avec votre peu de capacité à réfléchir et à discerner ce qui est vrai ou faux. Je ne suis plus étonnée pas après la manière dont vous avez mené l'enquête de façon...
-Cassandra..., commença Steeve.
-Laissez-la. Continuez Madame Darrington. Je meurs d'envie de savoir ce que vous allez me dire sur l'enquête.
-Je n'ai plus rien à ajouter, marmonna Cassandra entre ses dents. Nous partons Cassie? Parce que je n'ai plus rien à faire dans cette maudite maison encore plus quand il y a autant de pollution dans l'air.
Cassandra chuchota quelques choses à l'oreille de Cassie. Elle avait remarqué le regard mauvais que Marc a lancé à Amanda.
-Amanda part avec moi, décida Cassie.
-Pas question, objecta Marc. Amanda travaille ici, elle ne peut pas partir.
-Moi je pars avec elle.
-Si cette fille franchit cette porte, je porterai plainte contre lui. Son contrat n'est pas encore arrivée à terme. Et elle doit faire les deux semaines de préavis, cette clause a été signé dans son contrat.
Cassandra s'approcha de lui, les yeux étincelants de rage.
-Je te préviens, si quoi ce soit arrive à Amanda, tes complices et toi serez tenu comme responsable.
-Et que voudrais-tu qu'il lui soit arrivé? Amanda travaille pour moi depuis des années, je serai incapable de lui faire du mal et encore moins à vous qui êtes mes filles.
-Comment peux-tu jouer la comédie avec autant d'adresse? fit Cassandra. Tu es un homme méprisable Marc Jordanni. Un jour la justice finira bien par découvrir ton vrai visage et tu vas pourrir en prison pour payer pour tous tes crimes.
Steeve regarda Marc d'un air dégoûté.
Cassie alla chercher quelques affaires et quitta la maison accompagnée de sa sœur et son de beau-frère.
Quelques minutes plus tard, l'inspecteur Bellima partit après avoir présenté ses plus plates excuses à Marc Jordanni.
Après le départ des policiers, Marc se retourna vers ses complices.
-Que pensez-vous de ce commissaire?
-Je crois qu'il est accro à ta fille et qu'il est prêt à tout pour l'avoir, ajouta Leah.
-En conclusion, on pourrait l'utiliser contre mon frère mais pas contre Cassandra. Cet idiot sera incapable de faire du mal à Cassandra. Je crois bien que c'est à cause d'elle, s'il n'a pas arrêté Samantha et l'enquête n'a pas été abouti.
-L'idiot, il pense vraiment qu'il aura une chance avec cette petite peste, marmonna Marc. Mais je croyais que cette fille a été disparu dans la nature.
-Disparu est un bien grand mots. D'après mes sources, ma sœur se trouve actuellement dans notre maison de vacances à prendre du plaisir avec son mari.
-Son mari? Elle a épousé ce petit minable.
Vu son visage, il a l'air très contrarié par l'annonce de cette nouvelle. Christian et Leah le regardèrent un peu étonné
-Minable est un mots exagéré pour traiter Mike, minauda Leah. Il est aussi riche que ton cher beau fils. Ta sœur a gagné le jackpot Christian en épousant Mike Dorilus, déclara t-elle en regardant Christian.
Marc tapa la table des poings et renversèrent les verres posés dessus.
-Nous nous éloignons du sujet. Tous ce que je veux, c'est me venger de ce moins que rien et donner une bonne leçon à Cassandra.
-Et Cassie? l'interrogea Christian.
Marc releva la tête brusquement.
-Quoi Cassie? Elle est ma fille, et je vous interdis de la toucher. J'en fais mon affaire.
Leah releva la tête du tablette qu'elle consultait plutôt.
-On dirait que ta chère fille dont tu fais ton affaire a décidé de te mettre les bâtons dans les roues, dit-elle en tournant l'écran dans sa direction.
Marc fronça les sourcils.
-C'est quoi ça?
-C'est un journal qui est très influent sur Instagram. Beaucoup de gens sont abonnés à ce compte.
-Et alors? s'enquit Marc qui commence à perdre patience ne voyant pas où elle voulait en venir.
-Eh bien ta chère fille a sûrement accordé un interview à ce journal, et on vient de sortir un article où t'accuse d'avoir enlevé ta fille.
Marc étouffa un juron.
-Je l'attaquerai en justice et je ferai fermer ce putain journal.
-Attention Marc, c'est un média en ligne et comme je te l'ai déjà dit plutôt, ce journal en ligne est très influent , beaucoup de personnes le suivent. Attaquer à ce journal pourrait être très néfaste à tes affaires.
Un bip provient du tablette interpella Leah.
-Et voilà, les réactions n'ont pas tardés. Il y a des commentaires qui sont très négatifs Marc, très très négatifs.
-Je m'en fiche des commentaires de tous ces frustrés qui se cachent derrière leur téléphone pour m'attaquer, qu'ils viennent m'affronter en face à face et ils verront de quel bois je me chauffe. Tous ce que je veux c'est finir avec ce petit bâtard, le mettre hors d'etat de nuire et faire payer à Cassandra son insolence, dit-il d'une voix dure.
-Marc, je crois qu'on doit battre un peu en retrait pour détourner un peu de l'attention sur toi, tu es un homme très influent et respectueux dans le monde, cet image pourrait te ternir si ta fille continue d'alimenter ces rumeurs.
-Je ne crois pas que Cassie soit capable de me dénoncer ça vient d'une autre personne qui me déteste et je vais répondre à son attaque.
-Que vas-tu faire? demanda Christian.
VOUS LISEZ
Entre Amour et Vengeance Tome II
RomanceEpouser la femme de sa vie et aller vivre avec leurs deux enfants c'est tous ce que souhaite Steeve, il décide d'abandonner toute idée de vengeance pour le bien de ses enfants et pour l'amour de sa vie qui est la fille de l'assassin qui a ôté la vie...